-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose L. Swan
Rose L. Swan

I'm acting out
Messages : 21
Célébrité : Nina Dobrev
Arrivée : 26/05/2012
Age : 18 ans

Let's crank it up


Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptySam 26 Mai - 9:34


Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Tumblr_m3772wEXHr1rtunudo1_500
Rose Louve Swan


18 ans
25 Décembre à Lima
Hétérosexuelle
En couple
Lycéenne
Angels
Nina Dobrev
PI

Je suis ce que je suis



Rose est une jeune femme passionnante puisqu’elle est très divertissante et toujours pleine d’idées pour s’amuser ou faire passer le temps. Elle est très intelligente vue son âge et a une vivacité d’esprit incroyable. Elle est extraverti ce qui fait le bonheur de ses amis. Elle est très sociable avec les personnes qui l’entourent, mais peu paraître méprisable à sa rencontre. Elle est facile a vivre puisqu’elle aime rendre les gens heureux . Elle lit beaucoup de livres surtout des gros pavés comme on dit. Elle n'a pas toujours était joyeuse mais essaie de voir le bon côté des choses même dans les pires situations. Rose déborde de créativité, elle peint, dessine et écrit beaucoup. Elle ne juge jamais les gens avant de les connaître mais préfère les éviter. Rose aime écouter la musique pendant des heures et rester seule dans sa chambre. Elle a beau être sociable avec ses amis, la solitude lui plait. Elle est heureuse pour un rien et se contente de ce qu’on lui donne. Elle aime chanter mais pas devant les autres sûrement parce qu’elle est trop timide pour oser. Elle est aussi très naïve malheureusement et se fait souvent avoir. Rose est maladroite et impulsive. Elle n’a pas froid aux yeux ce qui lui cause pas mal de problèmes car elle peut se mettre dans des situations très délicates. Elle adore aider les gens qui l'entoure et a de l'amour à revendre.


Souriante
Impulsive
Aimante
Bornée
Sociable
Capricieuse
A l'écoute
Jalouse
Douce
Timide
Attentionnée
Quelque peu Egoïste
Toi derrière l'écran



ϟ LOW" ϟ
Bonjour, moi c'est Low". J'ai 17 ans, et je viens donner un peu d'ambiance sur WA. C'est en cherchant sur forumactif que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est magnifique. Je compte venir sur le forum .6/7 sur le forum, avec un peu de chance. C'est Ressource-Graphique qui a fait l'icon qui se trouve à côté.
Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Nina5

© Summers


Dernière édition par Rose L. Swan le Sam 26 Mai - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Swan
Rose L. Swan

I'm acting out
Messages : 21
Célébrité : Nina Dobrev
Arrivée : 26/05/2012
Age : 18 ans

Let's crank it up


Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptySam 26 Mai - 9:34


L'histoire d'une vie

25 Décembre à l'hôpital de Lima.

Le calme complet, l’apaisement d’un monde inconnu mais pourtant réel. J’étais moi mais moi n’était pas encore ce que j’étais. J’étais dans une bulle, un cocon, une protection m’entourait mais je la sentais se casser, se défaire. J’allais tomber je le savais, je n’en avais plus pour très longtemps. Ça bougeait autour de moi ou plutôt c’est moi qui bougeai, c’était très étrange toutes ces sensations. Je me sentais poussé hors de mon nid mais je résistai, je m’accrochai de peur de ne plus être dans mon nid tout chaud, et soudain la pression qu’on exerçait sur moi se relâcha. Mais on me laissa pas tranquille pour autant, on m’embêtait encore et cette fois on m’attrapa. Je cris, je n’arrivai plus à respirer, je m‘étouffai, j’avais besoin d’aide, j’avais besoin de ma bulle mais elle n’était plus là. D’un seul coup, l’air entre dans mon corps, cela me faisait terriblement mal mais je n’avais pas le choix, on ne me laissa pas le choix. Puis vient une lumière qui m’aveugla, moi qui ai toujours vécu dans le noir voilà quelque chose de blanc, de clair et puis des couleurs, des visages étaient autour de moi, on me regardait mais je ne savais pas où je suis, j’avais peur. Perdu, voilà le mot qui me définissait, je ne savais que faire ni quoi penser, tout ce que je voulais c’est qu’on me laisse en paix et dormir. Quelque chose de chaud m’entoura mais je ne voyais pas ce que s’était. Brusquement je ne voyais plus rien, ça faisait trop mal. Je me mis à pleurer et j’entendis d’autres crise de larmes, je n’étais pas seule, ma mère était là, celle qui m’avais accompagné pendant ma formation. Soudain je l’entendis, la voix qui m’était tant familière, que j’ai écouté pendant neuf mois. Et maintenant je compris, j’étais enfin moi.

2 Septembre à Lima.

Aujourd’hui c’était le grand jour, j’allais enfin à l’école pour la première fois de ma vie. J’allais quitter ma mère pour aller avec des inconnues. Je me préparai ou plutôt, maman me préparait pour que je sois toute jolie et bien coiffé. Quand elle eut fini je me retournai vers ma mère, celle qui a toujours était là pour moi, je lui sautai dans les bras et murmurai-je.

« J’ai peur d’aller là-bas, je veux pas qu’on soit séparé… »

Je vouai un culte inestimable à ma mère. Je me sentais énormément proche d’elle et je n’avais jamais été séparé d’elle. Enfin nous partîmes tous ensemble pour l’école et je deviens de plus en plus nerveuse. Je pris la main de ma mère dans la mienne et je la serrai fortement ce qui me rassura. Quand nous arrivâmes à l’établissement je me mise à pleurer en m’accrochant désespérément à ma mère. Je ne voulais pas me séparer d’elle, bien qu’elle tentait de me calmer et de me rassurer comme elle le pouvait, rien n’y faisait, je restai inconsolable. Au bout d’une dizaine de minutes, voyant que je n’étais pas près de laisser ma mère repartir sans moi, une dame me prit de force et m’emmena dans la classe. Ce fut une déchirure pour moi…

28 Mai à la maison des Swan.

« Viens là ma chérie, je vais te raconter ma rencontre avec ton père. »

J’avais toujours voulu savoir cette histoire mais ma mère m’avait toujours dit qu’elle me la raconterait plus tard. Cette fois j’allais enfin savoir ce qui s’était passé entre eux. Elle me raconta que c’était un soir d’hiver, qu’elle rentrait toute seule. Lui ne savait pas trop où il allait et il courait dans tout les sens pour faire passer le temps. Ils s’étaient rentrés dedans et ça avait été le coup de foutre, ma mère était tombé dès le premier regard fou de lui. Et quelques années après j’étais né, j’avais vu le jour dans l’hôpital de Lima…

1 Janvier dans un coin caché dans Lima, Rose a alors 15 ans.

Il m’avait laissé, il était parti sans moi, loin de moi… Il n’avait même pas hésité quand je l’ai supplié de rester. Qu’elle conne je pouvais être ! Comment ai-je pu croire que William s’intéresserait à moi, moi une fille sans intérêt. Je pensai au moins qu’il serait resté en souvenir de notre longue amitié, de tout ce temps passé ensemble. Je l’aimai tellement, je lui avais tout donné, tout ce que j’avais. Je ne voulais pas qu’il parte, je ne voulais pas qu’il me laisse seule, j’avais besoin de lui mais j’étais beaucoup trop fière pour lui avouer. Je voulais le gardai près de moi, avec moi. Je voulais pouvoir le regarder sans fin, sans avoir peur de le voir disparaître.
Je me souviendrai toujours de la dernière phrase qu’il ma dit, de ses dernières paroles avant de me quitter..

« Jamais, tu m’entends, jamais je ne pourrai t’oublier. Tu sais très bien pourquoi, Lou »

13 Novembre quelque part à Lima, Rose a dix-sept ans.

Pourquoi m’avait-il fait ça, pourquoi m’avait-il trahit ? Je savais bien qu’il m’oublierait, je savais qu’il passerait à autre chose. Je l’avais attendu pendant près de deux ans et lui rien, il s’était trouvé une autre fille avec qui passer du bon temps. Quand je l’avais attendu devant sa chambre après tout ce temps sans ce voir, je ne m’attendais à ce qu’il soit accompagner d’une femme. Quand je les ai vu, je n’ai pu retenir mes larmes, je n’ai pu m’empêcher de partir en courant mais il m’avait retenu, il ne voulait pas me laisser partir. A ce moment précis je le haïssais tellement, je le haïssais tellement de m’avoir fait subir ça, de m’avoir briser.

Quand il m’a enfin lâché, je suis parti, je ne voulais plus le voir. J’ai couru jusqu’au parc, dans la forêt, je voulais tellement être seule. William me rendait folle, il me rendait folle. J’étais amoureuse de lui, j’étais bêtement amoureuse de lui alors qu'il n'était qu'un homme sans importance. Je m’assis au sol, caché par les arbres, et me mise a pleurer. C’était beaucoup trop pour moi, je voulais disparaître, me faire toute petite et qu’on m’oublie.

« Je t’aime merde ! »

***

" Cher journal

Bien des choses ce sont passés depuis mes dix-sept ans. Tout d'abord mes parents sont mort il y a trois ans dans un accident de voiture et Némo, mon grand frère, a du nous prendre en charge, ma soeur jumelle et ma grande soeur ainsi que moi... Mais depuis quelques temps nous vivons de plus en plus mal le fait que Némo nous couvre beaucoup... Il y a de plus en plus de dispute dans la famille et ça me fait peur, je ne veux pas qu'on se séparer"

© Summers


Dernière édition par Rose L. Swan le Sam 26 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Swan
Rose L. Swan

I'm acting out
Messages : 21
Célébrité : Nina Dobrev
Arrivée : 26/05/2012
Age : 18 ans

Let's crank it up


Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptySam 26 Mai - 9:35

Peut-on me réserver Nina ? 18
Revenir en haut Aller en bas
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis

I'm acting out
Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 9731035635be9e2d49e1212f63de24b4d552a0J E R S E Y - D A W N
❇️❇️❇️❇️❇️❇️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

Messages : 220
Célébrité : Ashley Tisdale
Arrivée : 09/03/2012
Age : 16 ans
Métier : Lycéenne & Serveuse dans un café-bar
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Erase & rewind :: Ashley Tisdale
Choses à faire:


Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptySam 26 Mai - 9:37

!! WELCOME !!
6 Bienvenue parmi nous, merci de nous avoir rejoint. 3
Bon courage pour ta fiche, sache que tu as 7 jours pour l'écrire, un délai est néanmoins possible. nous sommes tous avec toi 15 Si jamais tu as besoin d'aide pour écrire plus de 15 lignes de RP ou si tu veux un avatar n'hésite pas à me contacter. Je reste toujours disponible par MP. 20 Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte. N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil. Alors n'hésite pas 8
N'oublie pas de nous faire un peu de pub, il faut faire connaitre le forum. Nous t'en remercions d'avance.
37 Merci encore et amuse toi bien avec nous 37

NINA ♥️
Si tu veux un lien avec mon scénario de Ian, no soucis, mais je précise pas de lien amoureux/complexe/compliquer, dans le sans amour impossible et tous le tralala, j'adore Nina, j'adore Ian, mais les deux ensemble me donne plus envie de vomir qu'autre chose à force ^^ Je préfère te le dire comme j'ai eut un soucis avec une ancienne admin du fo, qui m'a fait un caca nerveux pour un lien love avec Ian ^^

Ah et te serais t-il possible de changer de pseudo, désoler mais je suis pour l'originalité et appeler Nina Elena, c'ets pas du tout ORIGINAL ! Chiante moi, du tout ^^

Je te réserve Nina 7 jours ♥️


Dernière édition par Jersey-Dawn S. Lewis le Sam 26 Mai - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Rose L. Swan
Rose L. Swan

I'm acting out
Messages : 21
Célébrité : Nina Dobrev
Arrivée : 26/05/2012
Age : 18 ans

Let's crank it up


Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptySam 26 Mai - 9:40

Ah désolé, j'avais oublié que Nina s'appelait Eléna dans un film ^^
Revenir en haut Aller en bas
T. Gaby Winston
T. Gaby Winston

I'm acting out
Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Tumblr_m4l7t92LBM1qcirt0o5_500
« Tell me that you want me, tell me that you need me, tell me 'cause I'd like to know, won't you stop teasing me ? Won't you take it easy, tell me 'cause I'd like to know »
Phantom Planet ~ Dropped


Messages : 197
Célébrité : Heather Morris
Arrivée : 09/03/2012
Age : 18 ans
Situation : C'est compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Tongue Tied ~ Glee cast
Choses à faire:


Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptySam 26 Mai - 9:40

Ninaaaaaa 6 Tu me réserves un lien d'accord ? *enmodeadminquifaitpeurauxnouveauxmembres*
So, déjà, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Si t'as la moindre question, mpotte moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://dalton-crawford.1fr1.net
Caroline A. Sander
Caroline A. Sander

I'm acting out
Messages : 113
Célébrité : Alexandra Daddario
Arrivée : 10/03/2012
Age : 18
Métier : étudiante
Situation : En couple

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptySam 26 Mai - 9:45

NINA, je veux un lien ^^


Bienvenue sur le forum et si tu as la moindres questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Swan
Rose L. Swan

I'm acting out
Messages : 21
Célébrité : Nina Dobrev
Arrivée : 26/05/2012
Age : 18 ans

Let's crank it up


Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptySam 26 Mai - 9:46

Merci tout le monde 18
Revenir en haut Aller en bas
B. Loù-Hann Holmes
B. Loù-Hann Holmes

I'm acting out
Messages : 150
Célébrité : Lea Michele
Arrivée : 23/05/2012
Age : 16 ans
Situation : compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptySam 26 Mai - 10:00

Bienvenue parmi nous miss et merci de ton inscription 18
On te réserve Nina le temps que tu fasses ta fiches soit 7 jours.
Les filles ont tout dis, bon courage pour ta fiche 6
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Swan
Rose L. Swan

I'm acting out
Messages : 21
Célébrité : Nina Dobrev
Arrivée : 26/05/2012
Age : 18 ans

Let's crank it up


Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptySam 26 Mai - 17:39

Fiche finie, en espérant qu'elle vous plaira 18
Revenir en haut Aller en bas
T. Gaby Winston
T. Gaby Winston

I'm acting out
Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Tumblr_m4l7t92LBM1qcirt0o5_500
« Tell me that you want me, tell me that you need me, tell me 'cause I'd like to know, won't you stop teasing me ? Won't you take it easy, tell me 'cause I'd like to know »
Phantom Planet ~ Dropped


Messages : 197
Célébrité : Heather Morris
Arrivée : 09/03/2012
Age : 18 ans
Situation : C'est compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Tongue Tied ~ Glee cast
Choses à faire:


Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptySam 26 Mai - 17:52

Félicitation tu es validé
16 Merci de t'être inscrit(e) sur WARBLER ϟ ANGELS, j'espère que tu t'y amuseras bien ! 1
Je t'ajoute à ton groupe et tu pourras commencer tes fiches de liens et de topics. Ainsi que Rp. Demander un logement.
18 N'oublie pas de faire un peu de pub et de voter pour nous. Tous les liens se trouvent sur la PA. Nous t'en remercions d'avance. 26
35 Have fun on WϟA 35

Revenir en haut Aller en bas
https://dalton-crawford.1fr1.net
Contenu sponsorisé

I'm acting out

Let's crank it up


Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eduardo ▲ Allons nous taper un gros steak, baiser sans capote et prendre de l'héroïne après.
» Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan
» Rose ϟ " Je ne t'oublierai jamais "
» (M) Zac Efron ϟ un ami pour la vie, une passion qui nous unis
» « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warbler ϟ Angels ::  :: Présentation :: Présentations terminées-