Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [L] Une nuit de folie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis

I'm acting out
[L] Une nuit de folie... 9731035635be9e2d49e1212f63de24b4d552a0J E R S E Y - D A W N
❇️❇️❇️❇️❇️❇️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

Messages : 220
Célébrité : Ashley Tisdale
Arrivée : 09/03/2012
Age : 16 ans
Métier : Lycéenne & Serveuse dans un café-bar
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Erase & rewind :: Ashley Tisdale
Choses à faire:


[L] Une nuit de folie... Empty
MessageSujet: [L] Une nuit de folie...   [L] Une nuit de folie... EmptySam 26 Mai - 10:06

X & Jersey-Dawn

Il se faisait bien tard sur la ville de Lima, le soleil était depuis déjà de longues minutes partie dormir. Mais la vie des étudiants de l'académie ne faisait que commencer et comme bien souvent là dans son appartement universitaire la petite Jersey dans sa chambre cherchait à travailler. Mais le bruit qui régnait dans l'immeuble l'agaçait au plus au point, voilà des heures qu'un des voisins avait décidé de mettre sa musique à fond. Et le faite d'être allé gentiment lui demander de baisser à fait que le volume sonore a bien augmentés. Ah bout de nerfs la jeune fille, claqua son livre d'histoire de l'art. Enfilant des boules-caisses, la tête comme un melon elle s'allonge sur son lit essayant de faire un petit dodo pour se calmer quitte à se réveiller en pleine nuit pour continuer d'étudier, quand l'autre se sera épuisé et aura enfin coupa sa fichue musique techno. Les heures sont bien passé, Jersey à belle et bien réussi à s'endormir, mais cette musique pénible ne cessa pas, malgré l'heure tardive alors qu'elle se réveilla, il était presque minuit... Ôtant ses boules-caisses, une tête dépitée, elle ne voulait pas rester ici, préférant sortir quitte à ne pouvoir étudier tranquillement autant aller faire la fête tiens et quoi de mieux pour se vider un peu l'esprit. Une douche et quelques minutes plus tard elle fut vêtue d'un short moulant, d'un haut blanc casser, trouver -mais fait exprès, la mode vous savez !- De belle Lobboutin au pied à allons d'un cuire noir tout aussi éclatant que ton pantalon. Laissant sa crinière brune presque libre, avec une coiffure en hauteur, elle prit simplement un sac et une veste de cuir noir aussi et sortie de son appartement. Direction la boite de nuit de Lima, une célèbre boîte de nuit qu'elle aimait fréquenté.

Arriver à l'entrée de la boîte elle salua le videur, une vieille connaissance qui venait souvent au café où elle travaille, alors comme elle lui fait toujours une remise de 10% sur ses commandes en échange si c'est lui qui est à l'entrée de la boîte il la laisse entrer sans payer et sans faire la queue. Privilégier la petite ! Une fois entrée elle regarda un peu autour d'elle, à première vu pas de connaissance, se dirigeant jusqu'au bar elle commanda un Coca-cola, pas trop fort, elle n'aimait pas trop l'alcool et n'en abusait jamais. D'ailleurs elle n'avait jamais pris de cuite, enfin une fois peut-être mais une ! Son verre en main, le bras lever elle essaya de se faufiler entre les gens agglutiner un peu partout, il y avait du monde pour un sir de semaine, mais ici c'était toujours comme ça... Arrivant enfin au bout de la boîte de nuit, là où se trouvaient quelques table et fauteuil pour se poser, elle baissa le bras, pensant qu'il n'y avait plus de danger. Qu'elle ne risquait plus ou moins de percuter quelqu'un... AH bah non, voilà encore une boulette de faites et la moitié d'un Coca-cola en moins, Oh tiens X, comme c'est marrant... À chacun fois qu'elle venait ici -enfin souvent- elle tombait sur lui/elle. « Tiens salut toi, désoler, j'ai fait ma boulette du jour, enfin du soir ! Alors t'es tout(e) seul(e) ? » Droit au but, c'était ça, c'était Jersey !
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Benjamin C. Callaway
Benjamin C. Callaway

I'm acting out
[L] Une nuit de folie... Tumblr_m4gkd21ueS1qa5w9eo2_250
Messages : 49
Célébrité : christopher Colfer
Arrivée : 05/06/2012
Age : 16 ans
Situation : célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


[L] Une nuit de folie... Empty
MessageSujet: Re: [L] Une nuit de folie...   [L] Une nuit de folie... EmptyVen 15 Juin - 2:55

La plupart des étudiants de dalton avait leurs chambre sur le campus, moi, celui qui ne fait jamais rien à moitié et tous le contraire des autres, j'avais par chance mon propre appartement. enfin, un loft, pas plus grand que ceux que l'ont voix dans les grande ville, comment y suis-je parvenu en savant exactement combien c'était cher? Mais grâce à mon économis que mes grands-parents m'ont fait depuis que je suis gosse, oui oui, vous avez bien entendu, grâces à eux, je n'ai de pauvreté, je peux me payer les études trop cher de l'academy à dalton, en retour, je leurs ai promis d'aller leurs rendre visite à chaque années, noël, le jour de l'an et tanskiving. enfin bon, j'était donc dans mon loft, cahier à la main, mon chaton sur mes genous, Je le flattait ous en révisant mes notes pour le lendemain, j'ai toujours aimé avoir Klaine sur mes genous, il était comme mon meilleur ami, mon bébé, c'était tous ce que je pouvait me permettre ici.

Cependant, au vue de l'heure tardive qui approchait et mon sérieux besoin de pensé à autre chose, je me disait que peut-être, une petite sortit dans la boîte de nuit en ville me ferai le plus grand bien. Malgré le fait que je n'ai jamais été un grand buveur, C'était tout juste si je me contentai d'un shurley temple ou encore d'un camberge vodka, je me dirigea vers ma garde-robe. fixant ma penderie, je me demandai quoi mettre, je ne voulait pas trop parraitre controversant avec du cuire, ni trop quétaine avec tous ses vêtement multicolore et froufrouté. finalement, j'opta pour une chemise blanche médiévale, d'un pantalon carquois en cuir avec un motif serpent vert très foncé et noir, du vrai cuir, le plus rare et le plus coûteux, ainsi que d'une cravate dénoué. me regardant quelque seconde dans mon miroir sur pied, je n'était pas si mal tout compte fait, j'était même plutôt beau gosse dans ses habit. Je prit donc la route d ucentre de Lima, il y avait plein de monde, tous sortant de différent restaurant, bar, bistro, enfin, de tous quoi, et même pour une petite ville comme celle-ci, c'était un exploit d'y appercevoir autant de gens. je vit enfin la boîte de nuit en question, il était minuit, l'heure à laquel les gens sorte pour fêter, la pluspart étaient des étudiant, certains me reconnus, m'emvoyant la main, d'autres plus bourrer, me lancèrent quelques sourire charmeur. non mais quel plait, je ne fit pas attention au étudiant bourrer, me faufillant à l'intérieur, j'alla directement au bar me commander un simple canneberge. pourquoi se compliquer la vie avec de l'alcool alors que l'ont a bien mieux tout en fêtant ici?C'est alors que dans un coin plus reculer et plus intime, il appercue son amie jersey, venant le rejoindre." Bah comme tu vois, j'ai moi aussi décidé de venir me lâcher un peu, histoire d'avoir la tête vide et puis, tous ces révisions et tous ces devoirs, ça m'a tuer ce soir et toi? tu est venu pour quoi? pour les même raisons ou pour t'amuser? " Je lui souriai, ravie d'être tombé sur une personne qu'il connaissait que trop bien, la belle jersey, son ami.
Revenir en haut Aller en bas
 

[L] Une nuit de folie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warbler ϟ Angels ::  :: Lima :: Boîte de nuit-