Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (F) LEIGHTON MEESTER ϟ Petit titre sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose L. Swan
Rose L. Swan

I'm acting out
Messages : 21
Célébrité : Nina Dobrev
Arrivée : 26/05/2012
Age : 18 ans

Let's crank it up


(F) LEIGHTON MEESTER ϟ Petit titre sympa Empty
MessageSujet: (F) LEIGHTON MEESTER ϟ Petit titre sympa   (F) LEIGHTON MEESTER ϟ Petit titre sympa EmptyLun 28 Mai - 19:53


(F) LEIGHTON MEESTER ϟ Petit titre sympa Tumblr_lwz3clJ1pB1r4kfic
Ambre Prénom² Swan


19 ans
Date au choix, Lima
Au choix
Célibataire
Lycéenne
The Girls
Leighton Meester
libre/pris/réservé


Toute une histoire


Il suffit juste de lire ma présentation afin de ne pas faire de contre-sens mais sinon tout le reste est libre.

  • Ambre est le cliché de de la fille populaire enviée de tout le monde. Elle a d'ailleurs été élu reine de promo et au lycée et elle était en couple avec le garçon le plus populaire. Cette popularité lui a donné un caractère de peste et de capricieuse.
  • Elle est une manipulatrice hors pair qui a toujours ce qu'elle désire. Elle sait qu'elle est douée pour manipuler les gens et en profite souvent.
  • Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Ambre n'est pas une fille facile. Elle a toujours été fidèle quand elle était en couple et même célibataire, elle ne s'amuse pas à coucher avec tout les garçons qu'elle croise.
  • Elle sourit tout le temps, même quand elle est triste. Depuis son enfance, sa mère lui a apprit à être une petite fille parfaite et donc, elle sait qu'elle doit sourire dans toutes les situations.
  • Elle a redoublé sa terminale.
  • Au fond, c'est une jeune fille fragile qui a très peu confiance en elle et qui a peur de ne pas être à la hauteur des attentes qu'on les autres d'elle.

Souriante
Hypocrite
Manipulatrice
Egoïste
Calculatrice
Mesquine
Fêtarde
Bornée
Protectrice
Impulsive
Intelligente
Peu confiance en elle

Nos amis, nos emmerdes


ϟ PETITE-SOEUR ϟ
Rose a toujours détesté sa grande soeur. Pour cause, sa mère les comparait tout le temps en disant que Ambre était la plus parfaite, la plus belle, la meilleure. Toute son enfance, Rose ne fit qu'entendre qu'elle devait ressembler à sa soeur et la prendre comme modèle. De son côté, Ambre n'a jamais été tendre avec sa soeur. Dès qu'elle avait l'occasion de descendre sa soeur elle n'hésitait pas à le faire. Alors pour se venger, Rose coucha avec le petit ami de sa soeur, ils ont une liaison de trois mois. Ambre n'a jamais rien su de tout cela et elle n'est pas prête de le découvrir. Il y a quelques temps elle s'est rendu compte qu'elle était odieuse avec sa petite soeur et elle veut se rattraper.
(F) LEIGHTON MEESTER ϟ Petit titre sympa 50321_1290183160_100_100
Rose Louve Swan


ϟ LIEN ϟ
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION SU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN.
(F) LEIGHTON MEESTER ϟ Petit titre sympa 55081412byFya34
Pseudo


« Quelques petites informations. »

Bienvenue à toi jeune invité 1
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Tu te doutes bien que si je l'ai crée c'est qu'il est important pour l'évolution de mon personnage, cependant je ne demande pas une présence tous les jours, une à deux fois par semaine me suffit amplement. L'avatar est totalement négociable, j'ai mis Leighton parce que je la voyais parfaitement dans le personnage mais vous pouvez changer. Seulement, j'aimerai qu'on en parle ensemble et je me réserve le droit de refuser si je déteste vraiment votre avatar. Pour ce qui est du pseudo, il n'est pas négociable sauf le deuxième prénom qui est totalement libre. Pour ce qui est des rp, je ne suis pas exigeante, le niveau du forum me suffit et une réponse par semaine me va.
Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter. Ma boîte est ouverte. 18
© Summers
Revenir en haut Aller en bas
Ambre P.-Loù Swan
Ambre P.-Loù Swan

I'm acting out
(F) LEIGHTON MEESTER ϟ Petit titre sympa Tumblr_m4x111YkB61rvguiho1_r1_500
Messages : 39
Célébrité : Leighton Meester
Arrivée : 08/06/2012
Age : 19 ans

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


(F) LEIGHTON MEESTER ϟ Petit titre sympa Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER ϟ Petit titre sympa   (F) LEIGHTON MEESTER ϟ Petit titre sympa EmptyVen 8 Juin - 13:22

Je tente aussi 10 6 1 18
Mais je voulais prendre Torrey de Vito au début. Si tu tient vraiment à Leighton sa me dérange pas de la faire 32
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Swan
Rose L. Swan

I'm acting out
Messages : 21
Célébrité : Nina Dobrev
Arrivée : 26/05/2012
Age : 18 ans

Let's crank it up


(F) LEIGHTON MEESTER ϟ Petit titre sympa Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER ϟ Petit titre sympa   (F) LEIGHTON MEESTER ϟ Petit titre sympa EmptyVen 8 Juin - 21:41

Je dois avouer que je vois parfaitement Leighton dans le rôle 18
Revenir en haut Aller en bas
Ambre P.-Loù Swan
Ambre P.-Loù Swan

I'm acting out
(F) LEIGHTON MEESTER ϟ Petit titre sympa Tumblr_m4x111YkB61rvguiho1_r1_500
Messages : 39
Célébrité : Leighton Meester
Arrivée : 08/06/2012
Age : 19 ans

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


(F) LEIGHTON MEESTER ϟ Petit titre sympa Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER ϟ Petit titre sympa   (F) LEIGHTON MEESTER ϟ Petit titre sympa EmptySam 9 Juin - 7:31

Non t'inquiète je l'adore aussi 16 18 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm acting out

Let's crank it up


(F) LEIGHTON MEESTER ϟ Petit titre sympa Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER ϟ Petit titre sympa   (F) LEIGHTON MEESTER ϟ Petit titre sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LEIGHTON MEESTER ϟ Petit titre sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» titre à trouver ^^
» Petit topic de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warbler ϟ Angels ::  :: Scénarios :: Too late-