Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin C. Callaway
Benjamin C. Callaway

I'm acting out
Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous Tumblr_m4gkd21ueS1qa5w9eo2_250
Messages : 49
Célébrité : christopher Colfer
Arrivée : 05/06/2012
Age : 16 ans
Situation : célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous Empty
MessageSujet: Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous   Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous EmptyMar 5 Juin - 3:39


Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous Tumblr_ldrz9zRSxW1qalw1no1_500
Benjamin Christopher Callaway


17 ans
Né le 14 Février à NY City
bisexuel, mais il le cache.
célibataire
Lycéens
Warblers
chris colfer
Inventé

Je suis ce que je suis


Benjamin est quelqu'un d'assez complexe, le décrire totalement serai trop long, donc pour faire assez court, Ben est un garçon unique, très sociable, il ne se passe pas une journée sans qu'il anime une conversation, il a toujours eu cet impression d'enxièter qui fait qu'il a peur d'être rejetter.Très indépendant, il aime bien faire les choses lui-même, Banjamin n'a jamais appris à dépendre des autres, il déteste qu'ont lui tienne la main comme si il était encore un petit garçon, très fidèle et loyal envers ses proches, jamais il ira les trahir, il n'aime pas les mensonges, le chantage et encore moins l'indifférence. Cependant, benjamin possède une grande détermination, très intelligent, il est un grand observateur, il a un sens inée pour voir ce que les autre ne voit pas, il s'est lorsqu'une personne se montrer différent des autres ou lorsqu'ils lui cache des chose. très fragile, il est un grand sensible, il pourrait remplir une piscine rien qu'avec ses larmes, donc éviter de l'emmener voir un film émouvant, il pleure sur commande et le fait de sentir inférieur, surtout dans son ancienne école, le pousse à se refermer sur lui-même. benjamin est très discret, sans trop car très extravertie, il n'est pas gène par sa bisexualité, mais très jaloux, il s'est mettre ses conviction et il est très possessif, ses amis et sa famille, c'est tous pour lui, il en ai très proche donc faite gaffe lorsque vous leurs faite du mal car il peut sortir ses griffes.pour le reste, c'est à vous de le découvrir...

intelligent
indépendant
Loyal
Jaloux
Unique
téméraire
honnête
piplette
fragile
insouciant
fleur bleu
obstiné
Toi derrière l'écran



ϟ mel ϟ
tous dabors, je m'appelle Mélissa, j'ai 22 ans, et oui, c'est jeune non! Je suis canadienne, je vien du québec, j'adore beaucoup écrire, surtout rp, c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum, car j'adore rp. bon, j'ai plusieurs autre passion, sauf pour le sport et mes célébrité favoris sont Chris Colfer(vous vous en douté surement), Darren Criss, lea Michele, diana Agron, Ashley tisdale, et plus encore et si je suis ici, c'est parce que le contexte me plait beaucoup et que j'espère me plaire vraiment parmis vous
Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous 755273

© Summers


Dernière édition par Benjamin C. Callaway le Ven 8 Juin - 17:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin C. Callaway
Benjamin C. Callaway

I'm acting out
Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous Tumblr_m4gkd21ueS1qa5w9eo2_250
Messages : 49
Célébrité : christopher Colfer
Arrivée : 05/06/2012
Age : 16 ans
Situation : célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous   Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous EmptyMar 5 Juin - 3:40


L'histoire d'une vie

Benjamin Callaway est né à New York, ses parents étaient encore bien jeune lorsqu'ils l'eurent, malgré le fait qu'il avait tous l'amour du monde, Les parents de ben décidèrent de l'envoyer vivre chez ses grands-parents, trop jeune pour subvenir au besoin de leurs deux jeune garçon à cause du manque d'argent. Le fait qu'il n'avaient que 16-17 ans à cet époque et que c'était trop jeune pour s'occuper de deux enfants,Ben et son jeune frère se virent de vivre. Cependant, Benjamin est d'origine australienne, il a donc garder l'accent du pays natal de ses parents, ses grands-parents lui donnèrent de bonne études, il était très proche de son jeune frère, toujours là pour lui, ce fut sa mort qui le changea, prit d'une soudaine crise inconnu alors qu'ils s'amusèrent dans le gardin, les ambulanciers n'eurent pas le temps de l'emmenr à l'hopital que déjà, le jeune peter fut dianostiquer comme étant une morte soudaine, ce qui anéantie benjamin, suite à cela, ben se retrouva à être surprotéger, d'un caractère qui surprirent ses grands-parents, il réussit à avoir tous ce qu'il demandait, ses grand-parents n'avaient pas d'autre choix vu qu'à chaque NON, le jeune ben leurs faisait des crises.

Par la suite, benjamin devint très interresser par ses études, il était de loin le meilleur de sa classe, ce qui arrangeait grandement ses grands-parents, Mais ce n'était pas suffisant pour ben qui, sur un coup de tête, décida d'aller vivre à lima, là ou ses parents trouvèrent résidence, de bon emploit, il prit bagage et il s'installa tous près deux, dans un petit studio ou avec l'argent accumuler dans son compte en banque pas ses grands-parents, il peu intégré la Dalton academy, devenant plus réservé,car le fait qu'il fut pendant longtemps sous une éducation stricte à New york, il se découvrit bisexuel, le cachant pour evité qu'ont le regarde de travers, il n'a jamais eu de vrai relation amoureuse, seulement des coups d'un soir, ou encore des flirtes, être parmis les Warblers le calmera peut-être mais de nature assez mystérieuse, personne ne connais vraiment le jeune Benjamin, parfois, il lui arrive de mentir sur sa personne, mais ce n'est qu'une carapace pour évité de dire aux autr qui est vraiment benjamin Callaway car il a eu une vie assez compliquer avec des parents absents, des grands-parents contrôlant le manque d'amour d'un petit-frère, donc il se raccroche à ce qui a de plus précieux, son identité.Cependant, Benjamin rêve de beaucoup plus, il est un grand atout pour les warblers, possèdant une voix des plus magnifique, un contre-ténor, très rare chez les hommes, il lui arrive de vouloir des duo et il en veut.

© Summers


Dernière édition par Benjamin C. Callaway le Ven 8 Juin - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël J. Johnson
Maël J. Johnson

I'm acting out
Messages : 32
Célébrité : Hayley Williams
Arrivée : 28/05/2012
Age : 17 ans

Let's crank it up


Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous   Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous EmptyMar 5 Juin - 5:29

6 6 6 CHRIIIIIIIIIIIS 6 6 6
Non non, je ne suis pas amoureuse de ce gars. Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous 2774444739
Bienvenu parmi nous & bonne chance pour ta fiche 1 Encore un Warbler 16 !
Revenir en haut Aller en bas
Tray R. Anderson
Tray R. Anderson

I'm acting out
Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous 30kav7s
Messages : 47
Célébrité : Ian Harding
Arrivée : 28/05/2012
Age : 26
Métier : Professeur de Littérature
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous   Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous EmptyMar 5 Juin - 11:18

Biiiiiiiiiiiiienvenue Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis

I'm acting out
Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous 9731035635be9e2d49e1212f63de24b4d552a0J E R S E Y - D A W N
❇️❇️❇️❇️❇️❇️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

Messages : 220
Célébrité : Ashley Tisdale
Arrivée : 09/03/2012
Age : 16 ans
Métier : Lycéenne & Serveuse dans un café-bar
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Erase & rewind :: Ashley Tisdale
Choses à faire:


Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous   Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous EmptyMar 5 Juin - 11:33

!! WELCOME !!
6 Bienvenue parmi nous, merci de nous avoir rejoint. 3
Bon courage pour ta fiche, sache que tu as 7 jours pour l'écrire, un délai est néanmoins possible. nous sommes tous avec toi 15 Si jamais tu as besoin d'aide pour écrire plus de 15 lignes de RP ou si tu veux un avatar n'hésite pas à me contacter. Je reste toujours disponible par MP. 20 Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte. N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil. Alors n'hésite pas 8
N'oublie pas de nous faire un peu de pub, il faut faire connaitre le forum. Nous t'en remercions d'avance.
37 Merci encore et amuse toi bien avec nous 37

CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS veux-tu m'épouser ?! *va se cacher*
3 3 18 17 3 3 18 17 3 3
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Benjamin C. Callaway
Benjamin C. Callaway

I'm acting out
Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous Tumblr_m4gkd21ueS1qa5w9eo2_250
Messages : 49
Célébrité : christopher Colfer
Arrivée : 05/06/2012
Age : 16 ans
Situation : célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous   Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous EmptyMar 5 Juin - 11:34

merci bien!

Maël, oui, encore un Warbler 7
Revenir en haut Aller en bas
B. Loù-Hann Holmes
B. Loù-Hann Holmes

I'm acting out
Messages : 150
Célébrité : Lea Michele
Arrivée : 23/05/2012
Age : 16 ans
Situation : compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous   Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous EmptyMar 5 Juin - 12:09

Ah my gaaaad Chris ! Garde moi un super lien en réserve mon chou 6 3 Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous 2774444739

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription. Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous 2109348208
Si tu as des questions n'hésite pas. Bon courage pour ta fiche Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous 1262885931
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo A. Cavalleni
Eduardo A. Cavalleni

I'm acting out
Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous Tumblr_m4gzciTSXz1r0cqvoo1_250

Messages : 55
Célébrité : Darren Criss
Arrivée : 16/03/2012
Age : 17 ans
Métier : Lycéen & leader des Warblers
Situation : Compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous   Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous EmptyMar 5 Juin - 17:02

Moi je veux ton plus meilleur lien 6
Parce que je le vaux bien 40
Et puis ton avatar 32
Donc bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche. Si t'as le moindre soucis, mp moi, le seul mec du staff... 40 (même si c'est mon DC...)
Et puis Have fun 37
Revenir en haut Aller en bas
https://dalton-crawford.1fr1.net/
Caroline A. Sander
Caroline A. Sander

I'm acting out
Messages : 113
Célébrité : Alexandra Daddario
Arrivée : 10/03/2012
Age : 18
Métier : étudiante
Situation : En couple

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous   Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous EmptyMar 5 Juin - 17:31

HA CHRISSSS 3

Bienvenue sur le forum, si jamais tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin C. Callaway
Benjamin C. Callaway

I'm acting out
Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous Tumblr_m4gkd21ueS1qa5w9eo2_250
Messages : 49
Célébrité : christopher Colfer
Arrivée : 05/06/2012
Age : 16 ans
Situation : célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous   Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous EmptyMar 5 Juin - 22:27

et bien merci à tous! 16 j'Adore les accueil comme celui-ci

Lou: Mais biensur!C'est LEA tout de même Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous 1817655808

Edwardo: Comment je te refuserai, c'est oibliger qu'ont aille un super méga lien! 7
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin C. Callaway
Benjamin C. Callaway

I'm acting out
Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous Tumblr_m4gkd21ueS1qa5w9eo2_250
Messages : 49
Célébrité : christopher Colfer
Arrivée : 05/06/2012
Age : 16 ans
Situation : célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous   Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous EmptyJeu 7 Juin - 22:50

désolé d'être longue, je suis bloquer dans mon imagination 6
Revenir en haut Aller en bas
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis

I'm acting out
Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous 9731035635be9e2d49e1212f63de24b4d552a0J E R S E Y - D A W N
❇️❇️❇️❇️❇️❇️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

Messages : 220
Célébrité : Ashley Tisdale
Arrivée : 09/03/2012
Age : 16 ans
Métier : Lycéenne & Serveuse dans un café-bar
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Erase & rewind :: Ashley Tisdale
Choses à faire:


Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous   Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous EmptyVen 8 Juin - 12:13

On comprend, tu as besoin d'aide, tu veux qu'on n'en discute ensemble pour voir si j'aurais pas une idée ou deux qui te donnerais envie de faire ton histoire et qui te boosterais ?!
J'ai toujours des idées bizarre et assez tordue mais bon généralement on n'aime mes histoire donc je ne sais pas si je peux aider n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Benjamin C. Callaway
Benjamin C. Callaway

I'm acting out
Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous Tumblr_m4gkd21ueS1qa5w9eo2_250
Messages : 49
Célébrité : christopher Colfer
Arrivée : 05/06/2012
Age : 16 ans
Situation : célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous   Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous EmptyVen 8 Juin - 15:28

ca me ferai plaisir! tu pourrais me les faire parvenir par MP? c'est surtout pour mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis

I'm acting out
Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous 9731035635be9e2d49e1212f63de24b4d552a0J E R S E Y - D A W N
❇️❇️❇️❇️❇️❇️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

Messages : 220
Célébrité : Ashley Tisdale
Arrivée : 09/03/2012
Age : 16 ans
Métier : Lycéenne & Serveuse dans un café-bar
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Erase & rewind :: Ashley Tisdale
Choses à faire:


Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous   Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous EmptyVen 8 Juin - 15:35

Bah en fait toi contacte-moi tu me dis un peu se que tu veux comme perso et moi je te dis après mes idées, c'ets plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Benjamin C. Callaway
Benjamin C. Callaway

I'm acting out
Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous Tumblr_m4gkd21ueS1qa5w9eo2_250
Messages : 49
Célébrité : christopher Colfer
Arrivée : 05/06/2012
Age : 16 ans
Situation : célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous   Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous EmptyVen 8 Juin - 17:29

fiche terminer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis

I'm acting out
Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous 9731035635be9e2d49e1212f63de24b4d552a0J E R S E Y - D A W N
❇️❇️❇️❇️❇️❇️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

Messages : 220
Célébrité : Ashley Tisdale
Arrivée : 09/03/2012
Age : 16 ans
Métier : Lycéenne & Serveuse dans un café-bar
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Erase & rewind :: Ashley Tisdale
Choses à faire:


Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous   Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous EmptyVen 8 Juin - 18:55

Félicitation tu es validé
16 Merci de t'être inscrit(e) sur WARBLER ϟ ANGELS, j'espère que tu t'y amuseras bien ! 1
Je t'ajoute à ton groupe et tu pourras commencer tes fiches de liens et de topics. Ainsi que Rp. Demander un logement.
18 N'oublie pas de faire un peu de pub et de voter pour nous. Tous les liens se trouvent sur la PA. Nous t'en remercions d'avance. 26
35 Have fun on WϟA 35


Je veux un lien, attention ♥️ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Benjamin C. Callaway
Benjamin C. Callaway

I'm acting out
Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous Tumblr_m4gkd21ueS1qa5w9eo2_250
Messages : 49
Célébrité : christopher Colfer
Arrivée : 05/06/2012
Age : 16 ans
Situation : célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous   Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous EmptyVen 8 Juin - 19:06

oh merci jersey! 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm acting out

Let's crank it up


Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous   Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Benjamin Callaway ~ le chant du rosignol à la voix d'or est parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Benjamin <<I'll remember >>
» Benjamin << Telephone >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warbler ϟ Angels ::  :: Présentation :: Présentations terminées-