Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Gaby Winston
T. Gaby Winston

I'm acting out
Présentation du staff Tumblr_m4l7t92LBM1qcirt0o5_500
« Tell me that you want me, tell me that you need me, tell me 'cause I'd like to know, won't you stop teasing me ? Won't you take it easy, tell me 'cause I'd like to know »
Phantom Planet ~ Dropped


Messages : 197
Célébrité : Heather Morris
Arrivée : 09/03/2012
Age : 18 ans
Situation : C'est compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Tongue Tied ~ Glee cast
Choses à faire:


Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyVen 16 Mar - 18:11


Crazy.Bitch



Présentation du staff Tumblr_llwh0xxHcC1qi6wjno1_500

T. Gaby Winston ϟ Eduardo A. Cavalleni

Bonjour cher membrounet :D Moi c'est Crazy.Bitch, j'ai 15 ans, et je suis la fondatrice de ce superbe forum (: Je rp depuis deux ans et demi. Je suis une Gleek, je l'assume ^^ Je suis assez gentille, j'ai jamais bouffé personne (sauf les méchants membres fantômes, et les gens qui ont une dent contre Klaine... :roll: ) Je suis actuellement en seconde, et l'année prochaine, première L option art plastique power ! héhé ! Je suis très présente sur le forum, et j'adooore aider les membres. Donc si vous avez un soucis, mpottez moi, ça mettre un peu d'action dans ma vie ! (Comment ça, je suis une no life ?!) Je suis aussi un peu chtarbée, ne vous inquiétez pas si vous recevez des messages bizarres tard la nuit, ce n'est que moi qui pète un plomb (Non, je ne fais pas exprès de faire peur aux membres, c'est faux)... Et surtout, amusez vous bien sur WϟA !


Revenir en haut Aller en bas
https://dalton-crawford.1fr1.net
Caroline A. Sander
Caroline A. Sander

I'm acting out
Messages : 113
Célébrité : Alexandra Daddario
Arrivée : 10/03/2012
Age : 18
Métier : étudiante
Situation : En couple

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyDim 18 Mar - 14:57


Joanna



Présentation du staff 3012991323_1_3_3AXl7Lrm

Caroline A.Sander ϟ DC

Hey. :D
Alors moi c'est Joanna, j'ai 20 ans et je suis en licence d'information/Communication en hypermedias. J'adore tout ce qui touche aux arts et plus particulièrement la danse et le théatre. Je suis une grande fan de comédie musical comme Mozart l'Oépra Rock ou plus récent Adam et Eve. Je suis aussi une grande fan de Glee^^
Sinon je suis super à l'écoute, gentille( si, si je vous jure )


Pour toute question ma boite MP vous est ouverte.
Zibous

Revenir en haut Aller en bas
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis

I'm acting out
Présentation du staff 9731035635be9e2d49e1212f63de24b4d552a0J E R S E Y - D A W N
❇️❇️❇️❇️❇️❇️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

Messages : 220
Célébrité : Ashley Tisdale
Arrivée : 09/03/2012
Age : 16 ans
Métier : Lycéenne & Serveuse dans un café-bar
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Erase & rewind :: Ashley Tisdale
Choses à faire:


Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyMer 21 Mar - 19:05


© Summers



Présentation du staff 763530Ashbrune1

Jersey-Dawn S. Lewis

Bonjour ou bonsoir, je me présente, on me connais sur les forums sous le pseudo © Summers (ou simplement Summers), mais en réalité je m'appelle Marlène, et j'ai 22 ans, et oui une vieille peau. Enfin j'ai encore la vie devant moi. Dans la vie on me dit souvent que je peux être timide, fainéante, réserver, sentimentale, folle. Mais aussi têtue, naïve, fragile. Je pense être une personne à l'écoute, j'aime rencontré des gens, le cinéma, la musique rock, pop-rock... Mes groupes, artistes favorie sont : Les 30 Seconds To Mars, Placebo, Michelle Branch, Ashley Tisdale, Avril Lavigne, Marilyn Manson, Sarah Michelle Gellar-Prinze... Sur les RPG vous me verrez la plupart du temps interpréter Ashley Tisdale ou Jared Leto. Je suis une grande fan de Buffy contre les vampire...
Voilà je crois que vous savez un peu plus sur moi. N'hésitez pas à me contacté en cas de besoin, je serais toujours là. 7/7 h24, ou presque.

Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
B. Loù-Hann Holmes
B. Loù-Hann Holmes

I'm acting out
Messages : 150
Célébrité : Lea Michele
Arrivée : 23/05/2012
Age : 16 ans
Situation : compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyJeu 24 Mai - 15:14


Chouchounette



Présentation du staff 597633tumblrlz95v0ZC0P1rp4d4ho2500

B. Loù-Hann Holmes ϟ DC

Bonjour, bonsoir mes petits loups, je m'appelle Amélie mais on me connait plus souvent sous le pseudo de Chouchounette. J'ai 20 ans, j'habite en France et je suis une fan de RPG depuis mes 13-14 ans. Je suis aussi une gleek inconditionnelle, supportrice du Monchele, j'aime bien le Finchel mais c'est un peu... comment dire... trop niais comme relation vous trouvez pas ? Bon sinon je serai certainement là un peu tous les jours et toutes les nuits (oh la geek elle a pas de vie) sauf quand je serai pas la quoi mdr. Je mords pas, je suis toujours enthousiaste et accueillante, j'aime les petits nouveaux. Si vous avez la moindre question, le moindre problème vous pouvez venir vous incruster dans ma boite MP. Ou me rejoindre sur la CB. Niveau musique je suis une grande fan du roi de la pop, Michael Jackson, du glee cast bien évidemment et je suis beaucoup de série telles que Grey's Anatomy, Dr House, Urgences, Le Mentalist, Sherlock, Grimm, True Blood, Glee etc. Bref je suis adorable, vous avez le droit de m'aimer. Bisous à tous.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm acting out

Let's crank it up


Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avatars réservés pour le staff
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warbler ϟ Angels ::  :: Index-