Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Naya Rivera ϟ Best friend and more ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Gaby Winston
T. Gaby Winston

I'm acting out
(F) Naya Rivera ϟ Best friend and more ? Tumblr_m4l7t92LBM1qcirt0o5_500
« Tell me that you want me, tell me that you need me, tell me 'cause I'd like to know, won't you stop teasing me ? Won't you take it easy, tell me 'cause I'd like to know »
Phantom Planet ~ Dropped


Messages : 197
Célébrité : Heather Morris
Arrivée : 09/03/2012
Age : 18 ans
Situation : C'est compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Tongue Tied ~ Glee cast
Choses à faire:


(F) Naya Rivera ϟ Best friend and more ? Empty
MessageSujet: (F) Naya Rivera ϟ Best friend and more ?   (F) Naya Rivera ϟ Best friend and more ? EmptyVen 16 Mar - 18:59


(F) Naya Rivera ϟ Best friend and more ? Tumblr_lmolw64ewQ1qafrh6
Amethyst Maria Blackburn


18 ans
Le 18.02.1995 à Seattle
Lesbienne
En couple
Lycéenne
Angels
Naya Rivera
libre


Toute une histoire



L'histoire est assez libre. Il faut que vous soyez à l'aise avec votre personnage, donc je ne vais pas vous imposer des tonnes de règles. Veuillez juste respecter ces quelques points. Mais si vous avez du mal à trouver une histoire, mpottez moi, j'ai des tooonnes d'idées (:

→ Elle à grandit à Chicago.Elle à déménagé à Lima il y à trois ans après avoir fait son coming out. Elle ne supportait plus le regard des autres, et voulait tout recommencer ailleurs.
→ Elle est d'un naturel généreux et sensible. Elle s'attache très vite aux personnes qu'elle rencontre. Elle à beaucoup de difficultés à dire non.
→ Elle n'est pas à l'aise avec elle même. Elle est fière de ce qu'elle est, mais n'ose pas le montrer de peur de la réaction des gens. Elle n'a jamais dit à ses parents qu'elle était lesbienne.
→ Elle est fille unique, et elle à toujours rêvé d'avoir un grand frère.
→ Elle sort avec un garçon de la Dalton Academy, qui est gay. Ils se couvrent mutuellement.

Voilà, si vous avez la moindre toute petite question, ma boite mp est grande ouverte

Génereuse
Introvertie
A l'écoute
Impatiente
Gentille
Bordélique
Attachante
Gourmande
Amusante
Hyperactive
Souriante
Complexée

Nos amis, nos emmerdes


ϟ Best friend ϟ
Gaby est sa meilleure amie. Elle donnerait tout pour elle. La blonde sait très bien que Maria est lesbienne, et elles couchent ensemble régulièrement. Mais cette amitié améliorée ne suffit plus à Gaby, qui demande à la jolie brune de rompre avec Eduardo et de faire enfin son coming out. Elle lui répète sans arrêt que tout s'est très bien passé pour elle. Mais Maria ne se sent pas prête, elle à peur. Alors Gaby laisse couler. Mais elle n'est plus sûre de pouvoir endurer cette situation encore longtemps.
(F) Naya Rivera ϟ Best friend and more ? Th_Brittana2
T. Gaby Winston


ϟ Couverture mutuelle ϟ
Ils se sont connus à une compétition de chorales l'année dernière. Ils ont tout de suite bien accrochés, et se sont revus régulièrement après cette rencontre. Ils se sont beaucoup rapprochés, assez pour que chacun confie son secret à l'autre. Et c'est comme ça qu'ils ont commencés à faire croire aux autres qu'ils sortaient ensemble. Mais ces temps ci, ils se remettent beaucoup en question, chacun de leur côté. Que va t-il se passer ? La suite dans le prochain épisode (:
(F) Naya Rivera ϟ Best friend and more ? Photo_75462126_10
Eduardo A. Cavalleni

Bonjour, toi, invité qui à pris le temps de lire mon scénario... Je voulais te dire que je t'aime déjà, et que je te vénérerais jusqu'à la fin des temps si tu choisis mon scénario. Parce que Maria est très importante pour Gaby. Eh ouais, c'est quand même sa meilleure amie ! Donc, pour te faciliter la tâche, je vais te dresser une liste de ce qui est négociable et de ce qui ne l'est pas...

Le prénom et le nom sont négociables. Bah ouais, il faut que vous vous appropriez le personnage, donc vous avez au moins le droit de décider comment il s'appelle ^^
Le deuxième prénom n'est pas négociable. Je tiens beaucoup à Maria comme second prénom. Vous pouvez le mettre en initial si vous ne l'aimez pas, tant qu'il est présent, ça me va (:
L'avatar n'est pas négociable. Brittana quoi !
Les liens ne sont pas négociables. Ils pourront évoluer au fil des rps (je l'espère bien d'ailleurs), mais la base doit rester celle que j'ai donnée plus haut.
L'histoire est négociable. Mais ce serait cool de ne pas tout changer et d'en faire une garce lesbienne assumée venant d'une famille nombreuse ^^.
Le caractère est négociable. Mais comme je viens de dire, merci de ne pas en faire une pétasse (:

Donc voilà, cher petit invité. J'espère que je ne t'ai pas fait peur, et si tu décides de t'inscrire, je t'offrirais une !montagne plus un tas de chocogrenouilles... (Comment ça je me trompe de film ?!) Bon, alors tu pourras éviter les slushies ! Elle est pas belle la vie ?
© Summers

Revenir en haut Aller en bas
https://dalton-crawford.1fr1.net
Invité

I'm acting out

Let's crank it up


(F) Naya Rivera ϟ Best friend and more ? Empty
MessageSujet: Re: (F) Naya Rivera ϟ Best friend and more ?   (F) Naya Rivera ϟ Best friend and more ? EmptySam 26 Mai - 15:15

Here I am 18
Revenir en haut Aller en bas
T. Gaby Winston
T. Gaby Winston

I'm acting out
(F) Naya Rivera ϟ Best friend and more ? Tumblr_m4l7t92LBM1qcirt0o5_500
« Tell me that you want me, tell me that you need me, tell me 'cause I'd like to know, won't you stop teasing me ? Won't you take it easy, tell me 'cause I'd like to know »
Phantom Planet ~ Dropped


Messages : 197
Célébrité : Heather Morris
Arrivée : 09/03/2012
Age : 18 ans
Situation : C'est compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Tongue Tied ~ Glee cast
Choses à faire:


(F) Naya Rivera ϟ Best friend and more ? Empty
MessageSujet: Re: (F) Naya Rivera ϟ Best friend and more ?   (F) Naya Rivera ϟ Best friend and more ? EmptySam 26 Mai - 15:17

Are you kidding me ?
Mes deux scénarios inscrits en moins d'une heure 6
Si tu as des questions et tout, mpotte moi (a)
22
Revenir en haut Aller en bas
https://dalton-crawford.1fr1.net
Amethyst M. Blackburn
Amethyst M. Blackburn

I'm acting out
(F) Naya Rivera ϟ Best friend and more ? Tumblr_m4i2izYASW1qmgu7zo2_250
Si un jour le ciel te tombait sur la tête je serais toujours la pour te soigner, et si un jour tu me dis que tu m'aime, je serais là pour t'embrasser ... Gaby
Messages : 72
Célébrité : Naya Rivera
Arrivée : 26/05/2012
Age : 18 ans
Métier : Etudiante
Situation : Compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


(F) Naya Rivera ϟ Best friend and more ? Empty
MessageSujet: Re: (F) Naya Rivera ϟ Best friend and more ?   (F) Naya Rivera ϟ Best friend and more ? EmptyDim 27 Mai - 8:11

Je suis là aussi 10

Et je vais me battre pour ses jolies petites fesses (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm acting out

Let's crank it up


(F) Naya Rivera ϟ Best friend and more ? Empty
MessageSujet: Re: (F) Naya Rivera ϟ Best friend and more ?   (F) Naya Rivera ϟ Best friend and more ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Naya Rivera ϟ Best friend and more ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Ben Barnes ϟ Best Friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warbler ϟ Angels ::  :: Scénarios :: Too late-