Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) Ian Somerhalder ϟ Si mon coeur parlais, il te dirais qu'il t'aime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis

I'm acting out
(M) Ian Somerhalder ϟ Si mon coeur parlais, il te dirais qu'il t'aime... 9731035635be9e2d49e1212f63de24b4d552a0J E R S E Y - D A W N
❇️❇️❇️❇️❇️❇️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

Messages : 220
Célébrité : Ashley Tisdale
Arrivée : 09/03/2012
Age : 16 ans
Métier : Lycéenne & Serveuse dans un café-bar
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Erase & rewind :: Ashley Tisdale
Choses à faire:


(M) Ian Somerhalder ϟ Si mon coeur parlais, il te dirais qu'il t'aime... Empty
MessageSujet: (M) Ian Somerhalder ϟ Si mon coeur parlais, il te dirais qu'il t'aime...   (M) Ian Somerhalder ϟ Si mon coeur parlais, il te dirais qu'il t'aime... EmptyMer 21 Mar - 19:33


(M) Ian Somerhalder ϟ Si mon coeur parlais, il te dirais qu'il t'aime... 468329tumblrlyt7f2yW5o1qdoecso1500
Nemo-Sky Genesis Swan


Entre 25 et 30 ans
date/lieu de naissance
Bisexuel
situation
professeur de musique
Les professeurs
Ian Somerhalder
libre


Toute une histoire


Totalement libre ^^

Jutse ne me faite pas de c/c de Damon S. ou je ne sais quoi... L'originalité n'a jamais tuer personne. Et je ne veux pas d'un ange, mais pas non plus du diable incarner ^^

qualité
defaut
qualité
defaut
qualité
defaut
qualité
defaut
qualité
defaut
qualité
defaut

Nos amis, nos emmerdes


ϟ Pourquoi elle ?! ϟ
Il est professeur de musique à la Crawford Académie, mais voilà depuis quelques semaines il y eut des changements d’emploi du temps et il se retrouve avec de nouvelles classes. La poisse lui qui commençait à peine à retenir le nom de quelqu'un de ses élèves. Le voilà à enseigner aux premières années des arts de la scène, une bande de petits cons qui se croient meilleurs que les autres, comme toutes les premières années de toute façon. Jeune et plutôt beau Goss, il est souvent confronté aux assauts des étudiantes, dragues et autres, d'ailleurs pas mal son passé dans ses draps, mais chute. Mais elle cette fille, oui là la petite brune au fond de sa classe. Cacher derrière son pupitre... Oui Jersey, c'est ça... Elle... Elle est, comment dire, différente. Observateur il a bien souvent remarqué les regards insistants qu'elle posait sur lui. Mais elle reste là, muette et discrète, répondant quand on lui donne la parole, souvent par de bonnes réponses. Jouant quand on lui demande, c'est une bonne fille, mais quelque chose perturbe ce jeune professeur, en elle.

Elle semble si fragile, si douce et en même temps son regard dégage quelque chose de fort, de chaud, comme si elle se battait chaque jour. Lui qui sait observer, qui n'a besoin que de quelques seconde pour cerner une personne doit avouer qu'avec elle il est complètement perdu. Et c'est peu dire, Dawn le fascine en un sens. Avec les autres, dans les couloirs ou sur le campus quand il pose son regard sur elle semble si enjouer, si pleine de vie, mais en même temps elle semble avoir mal, alors que pendant ses cours elle semble si fragile. Il est professeur, c'est son élevé, l'éthique voudrait... Oh mais il n'en a rien n'ont foutu de cette putain d'étique. Cette fille c'est un mystère ambulant et il veut découvrir ce qui ne va pas, ce qu'elle cache. Curieux, pourtant non, il les pas, enfin pas avec les gens. Mais les yeux chocolat de la jeune demoiselle on sût le captiver, l'envouté, car c'est bien connu : « Les paroles peuvent mentir, mais le regard lui, ne ment jamais. »
(M) Ian Somerhalder ϟ Si mon coeur parlais, il te dirais qu'il t'aime... Ash23
Jersey-Dawn S. Lewis

BONJOUR/BONSOIR, je vous remercie de vous intéresser à mon scénario :

Mes exigences sont très simple :
• 20 LIGNES minimum. Et une personne qui fasse avancer les RP.
• Une présence de 2/7 au minimum, je ne parle pas de RP, mais bien de présence, pouvoir répondre au RP régulièrement suffira.
• Le personnage est assez libre, mais étant très important pour moi, je demanderais une réelle motivation. Que si vous le prenez vous ne le lâcher pas au bout de 15 jours.
• Les prénoms sont négociable, je les aimes bien ♥ Mais je les ai juste utiliser pour les diverse fiche, mais vous pouvez changer... Je m'autorise le droit de veto.
• L'avatar totalement NON négociable... Enfin (peu)... j'accepte de négocier avec Jared Leto ou Johnny Deep.

Vous pouvez me contacter en cas de questions, je remercie infiniment tous ceux qui passeront par là et un temps en chocolat blanc sera diriger à l'effigie de la personne qui prend ce scénario ! Encore merci d'avance !
© Summers
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
 

(M) Ian Somerhalder ϟ Si mon coeur parlais, il te dirais qu'il t'aime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warbler ϟ Angels ::  :: Scénarios-