Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Samuel Larsen ϟ Lui sera toujours le plus important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis

I'm acting out
(M) Samuel Larsen ϟ Lui sera toujours le plus important. 9731035635be9e2d49e1212f63de24b4d552a0J E R S E Y - D A W N
❇️❇️❇️❇️❇️❇️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

Messages : 220
Célébrité : Ashley Tisdale
Arrivée : 09/03/2012
Age : 16 ans
Métier : Lycéenne & Serveuse dans un café-bar
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Erase & rewind :: Ashley Tisdale
Choses à faire:


(M) Samuel Larsen ϟ Lui sera toujours le plus important. Empty
MessageSujet: (M) Samuel Larsen ϟ Lui sera toujours le plus important.   (M) Samuel Larsen ϟ Lui sera toujours le plus important. EmptyJeu 22 Mar - 12:20


(M) Samuel Larsen ϟ Lui sera toujours le plus important. 859830tumblrm0cdl62Eyt1qen06i
Bartholomew Vitaly O'Ryan


18 ans
date/lieu de naissance
Bisexuel
situation
lycéen/métier
groupe
Samuel Larsen
libre


Toute une histoire


L'histoire est assez libre, voilà quelques points néanmoins :

• il est orphelin, c'est faire recueillir et adopté part les O'ryan alors qu'il n'avait pas 10 ans. (je vous laisse libre sur son passé avant cela, et sur l'âge d'adoption, mais avant 10 ans !)
• Jersey a débarqué dans la famille alors qu'elle avait 11 ans et il a eu eut le coup de foudre pour elle (coup de foudre fraternel).
• Jersey est partie de la famille à l'âge de 14 ans alors que les O'ryan parlaient de l'adopté. Arracher par un oncle éloigner de la famille Lewis.
• À 16 ans il a déménagé dans un studio de New York, ses parents voulant quitter la ville. C'est un garçon très indépendant et mature, depuis petit il sait toujours débrouiller seul. C'est aussi pourquoi ses parents malgré une aide financière l'ont laissé vivre seul dans cette grande ville.
• Il à recueillit Jersey environs 1 an après s'être retrouver seul à N.Y.
• Il on fuit ensemble, il ne voulais pas la quitter, il y à quelques mois N.Y

Je vous demanderais de bien lire ma fiche et les lien, et de bien les respecté SVP.

Gentil
Bordélique
Créatif
Étourdi
Énergique
Rebelle
Amusant
Exubérant
Simple
Lunatique
Indépendant
Sensible

Nos amis, nos emmerdes


ϟ Une soeur, tellement plus encore ϟ
Ils se sont rencontrées chez les O'ryan alors que Jersey débarquait tout juste dans sa première famille d'accueil, alors qu'elle refusait à parler, se nourrir, tout simplement vivre après l'accident de ses parents. Encore trop douloureux, Bart est resté patient avec elle, restant toujours à se coter sans parler au début, la laissant prendre confiance. Puis aux files des jours ils se sont parlé, il était le seul au début, il a été son sauveur, celui qui doucement lui redonnait envie de vivre. Très fusionnel par la suite, un lien fraternel plus qu’indéfinissable les unis, de l'amour, bien plus que cela. Mais voilà qu'on n'est venu arracher Jersey à son bonheur, pile au moment où la jeune fille allait être adoptée par sa nouvelle famille. Pendant 1 an il n'eut aps de nouvelle de sa soeur, car oui elle était bien cela, sa soeur, il n'avait pas le même sang, mais qu'importe elle était sa soeur son rayon de soleil, son bonheur de la journée... Mais il avança espéré qu'elle soit heureuse avec son oncle. Mais un jour elle débarque chez lui, il le connaît que trop bien pour savoir que cela ne va pas. Il prendra soin d'elle, comme un frère le doit. À présent seuls eux deux comptes, ils s'aiment comme il est impossible du comprendre et de le décrire.
(M) Samuel Larsen ϟ Lui sera toujours le plus important. 156819Ash27
Jersey-Dawn S. Lewis

BONJOUR/BONSOIR, je vous remercie de vous intéresser à mon scénario :

Mes exigences sont très simple :
• 20 LIGNES minimum. Et une personne qui fasse avancer les RP.
• Une présence de 2/7 au minimum, je ne parle pas de RP, mais bien de présence, pouvoir répondre au RP régulièrement suffira.
• Le personnage est assez libre, mais étant très important pour moi, je demanderais une réelle motivation. Que si vous le prenez vous ne le lâcher pas au bout de 15 jours.
• Les prénoms sont négociable, je les aimes bien ♥ Mais je les ai juste utiliser pour les diverse fiche, mais vous pouvez changer... Je m'autorise le droit de veto.
• L'avatar totalement NON négociable... Enfin (peu)... proposer on sais jamais.

Vous pouvez me contacter en cas de questions, je remercie infiniment tous ceux qui passeront par là et un temps en chocolat blanc sera diriger à l'effigie de la personne qui prend ce scénario ! Encore merci d'avance !
© Summers

Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
 

(M) Samuel Larsen ϟ Lui sera toujours le plus important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warbler ϟ Angels ::  :: Scénarios-