Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) CORY MONTEITH ➤ Whatever happens, don't let go of my hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Loù-Hann Holmes
B. Loù-Hann Holmes

I'm acting out
Messages : 150
Célébrité : Lea Michele
Arrivée : 23/05/2012
Age : 16 ans
Situation : compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


(M) CORY MONTEITH ➤ Whatever happens, don't let go of my hand Empty
MessageSujet: (M) CORY MONTEITH ➤ Whatever happens, don't let go of my hand   (M) CORY MONTEITH ➤ Whatever happens, don't let go of my hand EmptyVen 25 Mai - 14:38


(M) CORY MONTEITH ➤ Whatever happens, don't let go of my hand 525039tumblrm0l1fawLUh1qkwgt4o1500
Noah Prénom² Blackstone


18 ans
date/lieu de naissance
hétérosexuel
célibataire
lycéen
Warblers
Cory Monteith
réservé


Toute une histoire


L'histoire est plus ou moins libre j'aime que les membres puissent faire d'un scénario un peu leur personnage à leur guise donc je vous laisse carte blanche. Vous devrez simplement respecter quelques petits points.
Noah était le meilleur ami du frère de Loù, Théo depuis leur plus tendre enfance, ils se connaissaient donc tous les trois depuis longtemps.
Entre Loù et Noah il y avait un petit jeu de répliques cinglantes et une certaine attirance entre eux.
A la mort de Théo suite à un accident, Loù est restée quelques semaines dans le coma et est victime d'une amnésie. Depuis Noah s'est juré de prendre soin de la jeune fille et de l'aider du mieux qu'il peut pour qu'elle retrouve un maximum de souvenirs.
Noah a un frère jumeau qui est homosexuel.

Doux
Bagarreur
Patient
Nerveux
Protecteur
Solitaire
Drôle
Impulsif
Loyale
Impatient
Fidèle
Têtu

Nos amis, nos emmerdes


ϟ Amitié ambigue ϟ
« Je ne veux pas retourner au lycée Noah. » Gémit-elle alors qu'elle s'enroulait un peu plus dans sa couette. Elle avait eu quelques semaines de convalescence après sa sortie de l'hôpital. Elle avait passé la plupart de son temps avec celui qui avait été le meilleur ami de son frère et très certainement un ami pour elle, à sa façon. Mais elle n'avait pas le moindre souvenir de lui et pourtant elle avait senti qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle lisait souvent la sincérité et cette lueur étrange dans le fond de ses yeux. « Allez fais pas ta feignasse, voir un peu de monde te fera du bien. » Tenta-t-il de la motiver. Mais Loù n'avait pas la moindre envie de retourner dans un lycée ou malgré elle, elle ne connaitrait personne. Elle était fatiguée de voir la pitié dans les yeux de ses interlocuteurs et amis. « Je peux pas plutôt venir avec toi, si je me coupe les cheveux, que je change de garde robe ça pourrait peut être marcher sur un malentendu non ? » Demanda-t-elle en souriant. Noah se mit à rire. Il attrapa sa main avant de plonger son regard dans le sien pendant quelques instants. Il y avait ce truc entre eux, cette chose si spéciale qui les liait. Elle était là depuis le premier jour ou ils s'étaient rencontrés il y a des années et même avec son amnésie c'était toujours là. Noah était devenu son seul point de repère dans ce nouveau monde et il deviendrait certainement plus avec le temps...
(M) CORY MONTEITH ➤ Whatever happens, don't let go of my hand 986937sanstitre10copieb
B. Loù-Hann Holmes


ϟ Frère jumeau ϟ
Entre eux, les jumeaux s'entendent très bien et sont très proches mais en public ou au lycée Noah n'est pas à l'aise avec tout l'exubérance de son frère jumeau bien qu'il n'ait pas honte de son orientation sexuelle ou autre c'est juste que Noah est un garçon discret.
(M) CORY MONTEITH ➤ Whatever happens, don't let go of my hand Photo_77330957_16
Prénom P. Blackstone

Comme vous l'avez compris le lien entre les deux est une sorte d'amitié ambigue, bien qu'au fond d'eux ils se sont toujours aimés sans jamais oser faire le premier pas. Le lien n'est pas négociable, tout comme l'avatar. Pour le pseudo j'ai mis Noah Blackstone car il me fallait bien un pseudo pour mon histoire mais c'est à votre choix. Il faudra juste que votre nom de famille concorde avec l'autre Cory puisqu'ils seront jumeaux. Pour la présence je ne demande pas un rp tous les soirs deux ou trois par semaine est correcte on a tous une vie mais j'aime que mon partenaire soit souvent là meme si ce n'est pas pour RP, participer et s'intégrer au forum est important. Bref prenez le et je vous aimerai toute ma vie.
© Summers



Dernière édition par B. Loù-Hann Holmes le Lun 28 Mai - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Noah Blackstone
A. Noah Blackstone

I'm acting out
Messages : 34
Célébrité : Cory Monteith <blockquote>
Arrivée : 28/05/2012
Age : 18 ans
Situation : Célbataire mais compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Call Me Maybe ~ Glee Songs
Choses à faire:


(M) CORY MONTEITH ➤ Whatever happens, don't let go of my hand Empty
MessageSujet: Re: (M) CORY MONTEITH ➤ Whatever happens, don't let go of my hand   (M) CORY MONTEITH ➤ Whatever happens, don't let go of my hand EmptyLun 28 Mai - 8:31

JE SUIS La :D :D 3 6
Revenir en haut Aller en bas
B. Loù-Hann Holmes
B. Loù-Hann Holmes

I'm acting out
Messages : 150
Célébrité : Lea Michele
Arrivée : 23/05/2012
Age : 16 ans
Situation : compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


(M) CORY MONTEITH ➤ Whatever happens, don't let go of my hand Empty
MessageSujet: Re: (M) CORY MONTEITH ➤ Whatever happens, don't let go of my hand   (M) CORY MONTEITH ➤ Whatever happens, don't let go of my hand EmptyLun 28 Mai - 8:34

OMG Je t'aime toi tu le sais ? 6 17 22
Revenir en haut Aller en bas
A. Noah Blackstone
A. Noah Blackstone

I'm acting out
Messages : 34
Célébrité : Cory Monteith <blockquote>
Arrivée : 28/05/2012
Age : 18 ans
Situation : Célbataire mais compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Call Me Maybe ~ Glee Songs
Choses à faire:


(M) CORY MONTEITH ➤ Whatever happens, don't let go of my hand Empty
MessageSujet: Re: (M) CORY MONTEITH ➤ Whatever happens, don't let go of my hand   (M) CORY MONTEITH ➤ Whatever happens, don't let go of my hand EmptyLun 28 Mai - 8:36

Moi aussi, je t'aime :D Et j'espère être à la hauteur de tes espérances 22
Revenir en haut Aller en bas
B. Loù-Hann Holmes
B. Loù-Hann Holmes

I'm acting out
Messages : 150
Célébrité : Lea Michele
Arrivée : 23/05/2012
Age : 16 ans
Situation : compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


(M) CORY MONTEITH ➤ Whatever happens, don't let go of my hand Empty
MessageSujet: Re: (M) CORY MONTEITH ➤ Whatever happens, don't let go of my hand   (M) CORY MONTEITH ➤ Whatever happens, don't let go of my hand EmptyLun 28 Mai - 8:39

Oh oui je l'espère aussi je te fais confiance 6

* est hystérique * 21

Mon Noaaaaaah 20
Revenir en haut Aller en bas
A. Noah Blackstone
A. Noah Blackstone

I'm acting out
Messages : 34
Célébrité : Cory Monteith <blockquote>
Arrivée : 28/05/2012
Age : 18 ans
Situation : Célbataire mais compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Call Me Maybe ~ Glee Songs
Choses à faire:


(M) CORY MONTEITH ➤ Whatever happens, don't let go of my hand Empty
MessageSujet: Re: (M) CORY MONTEITH ➤ Whatever happens, don't let go of my hand   (M) CORY MONTEITH ➤ Whatever happens, don't let go of my hand EmptyLun 28 Mai - 8:47

*est COMPLETEMENT hystérique* :P 22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm acting out

Let's crank it up


(M) CORY MONTEITH ➤ Whatever happens, don't let go of my hand Empty
MessageSujet: Re: (M) CORY MONTEITH ➤ Whatever happens, don't let go of my hand   (M) CORY MONTEITH ➤ Whatever happens, don't let go of my hand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CORY MONTEITH ➤ Whatever happens, don't let go of my hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Cory Monteith ϟ Silly love song
» A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warbler ϟ Angels ::  :: Scénarios :: Too late-