Partagez
 

 (M) Matt Lanter ϟ Mais pourquoi tu me dis pas la vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis

I'm acting out
(M) Matt Lanter ϟ Mais pourquoi tu me dis pas la vérité ? 9731035635be9e2d49e1212f63de24b4d552a0J E R S E Y - D A W N
❇️❇️❇️❇️❇️❇️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

Messages : 220
Célébrité : Ashley Tisdale
Arrivée : 09/03/2012
Age : 16 ans
Métier : Lycéenne & Serveuse dans un café-bar
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Erase & rewind :: Ashley Tisdale
Choses à faire:


(M) Matt Lanter ϟ Mais pourquoi tu me dis pas la vérité ? Empty
MessageSujet: (M) Matt Lanter ϟ Mais pourquoi tu me dis pas la vérité ?   (M) Matt Lanter ϟ Mais pourquoi tu me dis pas la vérité ? EmptyVen 25 Mai - 21:35


(M) Matt Lanter ϟ Mais pourquoi tu me dis pas la vérité ? Ashother28
Mathias P² Nom


17/18 ans
date/lieu de naissance
orientation sexuelle
situation
études/métier
groupe
Matt Lanter
libre


Toute une histoire


L'histoire tout comme le caractère son au choix.

Juste une précision, Jersey crois qu'il est gay, car il le lui as dit pour la rassurer, mais ce n'est pas vrai. D'ailleurs il à des vu sur elle... Mais ne sais comment se sortir de ce mensonge, surtout qu'il à remarquer ses regards à M. Hawkins.

Jutse ne me faite pas de c/c de Troy Bolton. ou je ne sais quoi... L'originalité n'a jamais tuer personne. Et je ne veux pas d'un ange, mais pas non plus du diable incarner ^^

qualité
defaut
qualité
defaut
qualité
defaut
qualité
defaut
qualité
defaut
qualité
defaut

Nos amis, nos emmerdes


ϟ Un rayons de soleil... ϟ
Il y a quelques soirées de cela alors qu'une petite fête étudiante était organisée entre les deux académie voilà que comme souvent tous les campus s'y retrouvait. Ben et Jezzy n'y faisaient pas exception, mais comme souvent pour ne pas dire toujours ce genre de fête dérape vite. Sexe, drogue alcool et tous ce qui va bien, enfin on connaît. Ben qui s'amusait avec remarquer cette petite qui semblait un peu perdue, là un verre d'alcool non entamé en main, le regard poser sur les gens qui déjà saoul en début de soirée. Pitoyable. Et comme toujours il faut qu'il y est THE BOURRER le mec qui gros porc, a trop bu et agit comme un homme des cavernes. Sa cible en cette soirée, la petite toute timide. Du fond de la pièce commençant à tituber jusqu'à elle, complètement paniquer ne sachant comment éviter ce gros machin qui arrivait droit sur elle. Voilà que Mathias fut son sauveur. La tirant par le bras juste à temps. Ils partagèrent une danse. Coller l'un à l'autre. Comme un couple. Gêner la petite prude l'était, mais elle préférait jouer pour le coup au faux couple que de se faire écraser par le porc qui avait finalement atterri contre le mur. Le remerciant bien ils échangèrent quelques paroles et Jersey trouvait très sympathique ce jeune homme. Différent des autres. Avec les jours elle apprit qu'il était gay, un très bon point pour notre jeune homme. Couple d'une danse elle garde cette soirée en mémoire et en bien grâce à lui, elle lui doit une fière chandelle et ne cesse de le remercier à chaque fois qu'il échange quelques mots. Une belle amitié est en train de se former.
(M) Matt Lanter ϟ Mais pourquoi tu me dis pas la vérité ? 156819Ash27
Jersey-Dawn S. Lewis

BONJOUR/BONSOIR, je vous remercie de vous intéresser à mon scénario :

Mes exigences sont très simple :
• 20 LIGNES minimum. Et une personne qui fasse avancer les RP.
• Une présence de 2/7 au minimum, je ne parle pas de RP, mais bien de présence, pouvoir répondre au RP régulièrement suffira.
• Le personnage est assez libre, mais étant très important pour moi, je demanderais une réelle motivation. Que si vous le prenez vous ne le lâcher pas au bout de 15 jours.
• Les prénoms sont négociable, je les aimes bien ♥ Mais je les ai juste utiliser pour les diverse fiche, mais vous pouvez changer... Je m'autorise le droit de veto.
• L'avatar totalement Négociable, mais je me garde un droit de veto !

Vous pouvez me contacter en cas de questions, je remercie infiniment tous ceux qui passeront par là et un temps en chocolat blanc sera diriger à l'effigie de la personne qui prend ce scénario ! Encore merci d'avance !
© Summers

Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
 

(M) Matt Lanter ϟ Mais pourquoi tu me dis pas la vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Matt Bomer ϟ A big Brother
» (F) Lucy Hale ϟ Meilleure amie ou mais...
» On ne change pas le passé, mais on peux changer l'avenir
» Enora S. Smith | L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warbler ϟ Angels ::  :: Scénarios-