Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A. Noah Blackstone
A. Noah Blackstone

I'm acting out
Messages : 34
Célébrité : Cory Monteith <blockquote>
Arrivée : 28/05/2012
Age : 18 ans
Situation : Célbataire mais compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Call Me Maybe ~ Glee Songs
Choses à faire:


Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 10:54

Moi? Tu m'oublies pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
B. Loù-Hann Holmes
B. Loù-Hann Holmes

I'm acting out
Messages : 150
Célébrité : Lea Michele
Arrivée : 23/05/2012
Age : 16 ans
Situation : compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:01

Comment pourrais-je t'oublier ? 6
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A. Sander
Caroline A. Sander

I'm acting out
Messages : 113
Célébrité : Alexandra Daddario
Arrivée : 10/03/2012
Age : 18
Métier : étudiante
Situation : En couple

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:24

B. Loù-Hann Holmes a écrit:
J'ai pensé à un truc, Caroline aurait pu prendre Loù sous son aile à son arrivée, elles pourraient être dans la même chambre et vu que Caro est en dernière année et Loù en première on pourrait partir sur ça. Et ca serait même elle qui l'aurait poussé à rejoindre la chorale quand Caro se serait rendue compte du potentielle de la jeune femme ?

C'est ok pour moi, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
B. Loù-Hann Holmes
B. Loù-Hann Holmes

I'm acting out
Messages : 150
Célébrité : Lea Michele
Arrivée : 23/05/2012
Age : 16 ans
Situation : compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:25

Caro ; impecc je te rajoute bientot.

Amalia ; ca me va aussi alors on part sur ça :)
Revenir en haut Aller en bas
T. Gaby Winston
T. Gaby Winston

I'm acting out
Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 Tumblr_m4l7t92LBM1qcirt0o5_500
« Tell me that you want me, tell me that you need me, tell me 'cause I'd like to know, won't you stop teasing me ? Won't you take it easy, tell me 'cause I'd like to know »
Phantom Planet ~ Dropped


Messages : 197
Célébrité : Heather Morris
Arrivée : 09/03/2012
Age : 18 ans
Situation : C'est compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Tongue Tied ~ Glee cast
Choses à faire:


Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:55

Puis-je avoir aussi un lien avec Gaby ? 40
Revenir en haut Aller en bas
https://dalton-crawford.1fr1.net
B. Loù-Hann Holmes
B. Loù-Hann Holmes

I'm acting out
Messages : 150
Célébrité : Lea Michele
Arrivée : 23/05/2012
Age : 16 ans
Situation : compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:00

Avec grand plaisir même, t'as d'ces question toi 8

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
T. Gaby Winston
T. Gaby Winston

I'm acting out
Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 Tumblr_m4l7t92LBM1qcirt0o5_500
« Tell me that you want me, tell me that you need me, tell me 'cause I'd like to know, won't you stop teasing me ? Won't you take it easy, tell me 'cause I'd like to know »
Phantom Planet ~ Dropped


Messages : 197
Célébrité : Heather Morris
Arrivée : 09/03/2012
Age : 18 ans
Situation : C'est compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Tongue Tied ~ Glee cast
Choses à faire:


Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:03

Elles font toutes les deux partie des Angels, donc un lien positif s'impose...
On pourrait dire qu'à l'arrivée de Loù à Crawford, et dans la chorale, les deux jeunes filles auraient pu se croiser sans vraiment s'adresser la parole. Et puis un jour, Loù aurait pu poster une annonce au lycée comme quoi elle recherchait des cours particulier pour X matière, et Gaby se serait portée volontaire. Du coup, elles auraient beaucoup discuté, et maintenant elles adorent chanter ensemble et s'entre aider pour leurs solos, etc...
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dalton-crawford.1fr1.net
B. Loù-Hann Holmes
B. Loù-Hann Holmes

I'm acting out
Messages : 150
Célébrité : Lea Michele
Arrivée : 23/05/2012
Age : 16 ans
Situation : compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:07

Haaaaaan 23

J'aime beaucoup l'idée ça me va perso 20
Revenir en haut Aller en bas
T. Gaby Winston
T. Gaby Winston

I'm acting out
Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 Tumblr_m4l7t92LBM1qcirt0o5_500
« Tell me that you want me, tell me that you need me, tell me 'cause I'd like to know, won't you stop teasing me ? Won't you take it easy, tell me 'cause I'd like to know »
Phantom Planet ~ Dropped


Messages : 197
Célébrité : Heather Morris
Arrivée : 09/03/2012
Age : 18 ans
Situation : C'est compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Tongue Tied ~ Glee cast
Choses à faire:


Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:14

Cool, on fait comme ça alors :D
Revenir en haut Aller en bas
https://dalton-crawford.1fr1.net
Contenu sponsorisé

I'm acting out

Let's crank it up


Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loù ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warbler ϟ Angels ::  :: Gestion du personnage :: Liens-