Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) CANDICE ACCOLA ϟ Ma jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose L. Swan
Rose L. Swan

I'm acting out
Messages : 21
Célébrité : Nina Dobrev
Arrivée : 26/05/2012
Age : 18 ans

Let's crank it up


(F) CANDICE ACCOLA ϟ Ma jumelle Empty
MessageSujet: (F) CANDICE ACCOLA ϟ Ma jumelle   (F) CANDICE ACCOLA ϟ Ma jumelle EmptySam 26 Mai - 18:15


(F) CANDICE ACCOLA ϟ Ma jumelle Tumblr_m479cnOl2K1roqoea
Plum-Ann Prénom Swan


18 ans
25 Décembre à Lima
Bisexuelle
Célibataire
Lycéenne
Angels
Candice Accola
libre/pris/réservé


Toute une histoire


L'histoire est totalement libre du moment qu'elle ne contredit pas la mienne donc allait lire ma présentation. =)

Souriante
Hypocrite
Sociable
Fêtarde
Intelligente
Capricieuse
Protectrice
Egoïste
Gentille
Un peu sadique
Aimante
Très Rancunière

Nos amis, nos emmerdes


ϟ JUMELLE ϟ
Les jumelles sont inséparables, plus fusionnelles ça n'existe pas. Elles ne peuvent pas rester l'une sans l'autre et ne se séparent jamais. Peu de gens savent qu'elles sont jumelles parce qu'elles ne se ressemblent pas du tout mais elles s'en moquent, elles sont heureuses comme cela. Elles sont toutes les deux à la chorale même si Plum y est pour sa soeur, le chant, ce n'est pas son truc. Dans chaque couple de jumeau, il y a toujours un dominant et toujours un suiveur. Et bien, Rose est la dominante et Plum celle qui suit. Mais Plum ne sent plaint pas, elle est très heureuse ainsi et ne voudrait changer pour rien au monde sa vie.
(F) CANDICE ACCOLA ϟ Ma jumelle 50321_1290183160_100_100
Rose Louve Swan


ϟ LIEN ϟ
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION SU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN.
(F) CANDICE ACCOLA ϟ Ma jumelle 55081412byFya34
Pseudo


« Quelques petites informations. »

Bienvenue à toi jeune invité 1
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Tu te doutes bien que si je l'ai crée c'est qu'il est important pour l'évolution de mon personnage, cependant je ne demande pas une présence tous les jours, une à deux fois par semaine me suffit amplement. Je vais sûrement te paraître difficile mais l'avatar n'est pas négociable, je trouve Candice parfaite pour ce rôle. Pour ce qui est du pseudo, il n'est pas négociable sauf le deuxième prénom qui est totalement libre. Pour ce qui est des rp, je ne suis pas exigeante, le niveau du forum me suffit et une réponse par semaine me va.
Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter. Ma boîte est ouverte. 18
© Summers


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CANDICE ACCOLA ϟ Ma jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warbler ϟ Angels ::  :: Scénarios-