Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) PAUL WESLEY ϟ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose L. Swan
Rose L. Swan

I'm acting out
Messages : 21
Célébrité : Nina Dobrev
Arrivée : 26/05/2012
Age : 18 ans

Let's crank it up


(M) PAUL WESLEY ϟ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" Empty
MessageSujet: (M) PAUL WESLEY ϟ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?"   (M) PAUL WESLEY ϟ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" EmptySam 26 Mai - 18:35


(M) PAUL WESLEY ϟ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" Tumblr_ldt2gqvSPQ1qcpwjm
Nathanaël Prénom² Dawson


19 ans
au choix à Lima
Hétérosexuel
En couple
Lycéen
The boy
Paul Wesley
libre/pris/réservé


Toute une histoire


♦️ L'histoire est totalement libre mais il a toujours vécu à Lima.
♦️ Il a une soeur jumelle qui est également dans le lycée ( à faire en scénario ).
♦️ Il tient beaucoup de son père mais a toujours été plus proche de sa mère.
♦️ Il a redoublé sa dernière année de lycée.

Calculateur
Manipulateur
Aimant
Violent
Leader
Colérique
Attachant
Bagarreur
Joue de la guitare
Bad-boy
Fidèle
Fêtard

Nos amis, nos emmerdes


ϟ Petit-Ami ϟ

Rose et Nathanaël sont en couple depuis maintenant six mois. Ils sont fous amoureux l’un de l’autre et ne sont pas près de se séparer. Malheureusement, comme dans tout les couples, tout n’est pas rose… Nathanaël a toujours été un homme colérique, violent et jaloux. Alors quand Rose sort tard le soir, il ne peut s’empêcher de lui demander des comptes et parfois, il lève la main sur elle. Rose ne s’en plaint pas, de toute façon elle sait qu’elle est en tord puisqu’elle se prostitue, ce que ne sait pas Nathanaël. Ce qui est sûr, c'est que quand il l'apprendra, une dispute éclate mais en aucun cas il ne quittera Rose, elle est tout pour lui... Leur relation est très passionnelle et charnelle.
(M) PAUL WESLEY ϟ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" Photo_66241337_2
Rose Louve Swan


ϟ LIEN ϟ
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION SU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN.
(M) PAUL WESLEY ϟ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" 55081412byFya34
Pseudo


« Quelques petites informations. »

Bienvenue à toi jeune invité 1
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Tu te doutes bien que si je l'ai crée c'est qu'il est important pour l'évolution de mon personnage, cependant je ne demande pas une présence tous les jours, une à deux fois par semaine me suffit amplement. Je vais sûrement te paraître difficile mais l'avatar n'est pas négociable, je trouve Paul parfait pour ce rôle. Pour ce qui est du pseudo, il n'est pas négociable sauf le deuxième prénom qui est totalement libre. Pour ce qui est des rp, je ne suis pas exigeante, le niveau du forum me suffit et une réponse par semaine me va.
Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter. Ma boîte est ouverte. 18
© Summers
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PAUL WESLEY ϟ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco
» Enora S. Smith " Une CPE pas comme les autres, assez proches des eleves "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warbler ϟ Angels ::  :: Scénarios-