Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I'm acting out

Let's crank it up


Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan Empty
MessageSujet: Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan   Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan EmptyLun 28 Mai - 3:00


Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan Tumblr_m46hmp0SKD1qaq0qf
Plum-ann Maeve Swan


18 ans
25 décembre à Lima
Bisexuelle
Célibataire
Lycéenne
Angels
Candice Accola
Scénario

Je suis ce que je suis


Plum-Ann est une jeune fille sensible, elle a toujours aimé les gens. Elle adore organiser des petites fêtes et elle le fait très bien. Elle fait souvent partis des comités d’organisation. Elle adore dirigé les autres, mais étrangement lorsqu’on parle de sa sœur jumelle, elle est plus souvent celle qui suit, mais cela ne lui dérange pas du tout. Elle est très souriante, mais détromper vous :avoir un sourire d’ange ne veut pas dire que l’on en est un. Tout au contraire, Plum-Ann est plutôt égoïste et même hypocrite, il lui arrive également d’être sadique. Mais cela ne l’empêche pas d’être apprécié des autres. Elle est très protectrice. Elle n’a pas une très grande confiance en elle, mais elle passe son temps à essayé de se prouver qu’elle vaut plus que ce qu’elle croit. Par contre, vous avez intérêt à ne pas vous la mettre à dos car elle est très rancunière. Elle est du genre à attendre longtemps avant d’assouvir sa vengeance pour que ce soit plus facile. Elle est très intelligente, mais la plupart des gens l’ignore parce qu’elle également capricieuse. Malgré tout elle ne mord pas pour rien et elle est même plutôt gentille.
Plum-Ann a des manies qui la trahissent ses émotions. Par exemple si elle se triture les mains c’est que quelque chose l’inquiète. Elle baisse les yeux un court instant lorsqu’elle sait que la personne devant elle a raison et qu’elle a tord. Bon quoi de plus normal, elle a également tendance à se mordre la lèvre inférieur.

Intelligente
Égoïste
Sociable
Capricieuse
Souriante
Sadique parfois
Souriante
Rancunière
Sensible
Insécure
Fêtarde
Contrôlante
Toi derrière l'écran



ϟ Jess'e ϟ
Alors moi je vais avoir 18 ans dans 16 jours! Et oui je compte les jours xD Je vis au Québec près de Montréal. J'ai découvert WA par Loser again J'adore l'apparence du fo' je le trouve original! Et sinon moi et bien je suis accro au vampire, mais cela n'as aucun rapport ici. Sinon je suis complètement en amour avec glee et je voulais retrouver un forum dérivé de glee! Sinon j'adore la biologie (je sais là vous vous dites ahhh une nerds!! Non pas tant que ça je suis loin d'être studieuse xD) Bon bah si vous avez d'autres questions je me ferai un plaisir d'y répondre, mais actuellement j'ai plus vraiment d'idée 1
Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan Candic14

© Summers


Dernière édition par Plum-ann M. Swan le Lun 28 Mai - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm acting out

Let's crank it up


Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan Empty
MessageSujet: Re: Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan   Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan EmptyLun 28 Mai - 3:02


L'histoire d'une vie

Écrire ici votre histoire en 20 lignes minimum complètes.

© Summers
Revenir en haut Aller en bas
Amalia S Harper
Amalia S Harper

I'm acting out
Messages : 33
Célébrité : Séléna Gomez
Arrivée : 27/05/2012
Age : 19 Ans
Métier : Etudiante
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan Empty
MessageSujet: Re: Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan   Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan EmptyLun 28 Mai - 8:41

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateadventure.forumactif.com/
B. Loù-Hann Holmes
B. Loù-Hann Holmes

I'm acting out
Messages : 150
Célébrité : Lea Michele
Arrivée : 23/05/2012
Age : 16 ans
Situation : compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan Empty
MessageSujet: Re: Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan   Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan EmptyLun 28 Mai - 8:42

Bienvenue parmi nous miss, il y en a une qui va être contente 16
N'hésite pas à aller poster dans le scénario pour la prévenir d'ailleurs 6
Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoique ce soit le staff est la pour toi 18 27
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo A. Cavalleni
Eduardo A. Cavalleni

I'm acting out
Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan Tumblr_m4gzciTSXz1r0cqvoo1_250

Messages : 55
Célébrité : Darren Criss
Arrivée : 16/03/2012
Age : 17 ans
Métier : Lycéen & leader des Warblers
Situation : Compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan Empty
MessageSujet: Re: Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan   Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan EmptyLun 28 Mai - 9:19

Je crois que Loù à déjà tout dis, alors bienvenue sur le fo et bonne chance pour ta fiche 6
Revenir en haut Aller en bas
https://dalton-crawford.1fr1.net/
Amethyst M. Blackburn
Amethyst M. Blackburn

I'm acting out
Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan Tumblr_m4i2izYASW1qmgu7zo2_250
Si un jour le ciel te tombait sur la tête je serais toujours la pour te soigner, et si un jour tu me dis que tu m'aime, je serais là pour t'embrasser ... Gaby
Messages : 72
Célébrité : Naya Rivera
Arrivée : 26/05/2012
Age : 18 ans
Métier : Etudiante
Situation : Compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan Empty
MessageSujet: Re: Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan   Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan EmptyLun 28 Mai - 9:23

Plum-Ann ... Ca me rappelle un fofo ou j'étais ...

Quoi qu'il en soit welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis

I'm acting out
Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan 9731035635be9e2d49e1212f63de24b4d552a0J E R S E Y - D A W N
❇️❇️❇️❇️❇️❇️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

Messages : 220
Célébrité : Ashley Tisdale
Arrivée : 09/03/2012
Age : 16 ans
Métier : Lycéenne & Serveuse dans un café-bar
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Erase & rewind :: Ashley Tisdale
Choses à faire:


Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan Empty
MessageSujet: Re: Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan   Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan EmptyLun 28 Mai - 12:43

!! WELCOME !!
6 Bienvenue parmi nous, merci de nous avoir rejoint. 3
Bon courage pour ta fiche, sache que tu as 7 jours pour l'écrire, un délai est néanmoins possible. nous sommes tous avec toi 15 Si jamais tu as besoin d'aide pour écrire plus de 15 lignes de RP ou si tu veux un avatar n'hésite pas à me contacter. Je reste toujours disponible par MP. 20 Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte. N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil. Alors n'hésite pas 8
N'oublie pas de nous faire un peu de pub, il faut faire connaitre le forum. Nous t'en remercions d'avance.
37 Merci encore et amuse toi bien avec nous 37

J'adore ton pseudo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Caroline A. Sander
Caroline A. Sander

I'm acting out
Messages : 113
Célébrité : Alexandra Daddario
Arrivée : 10/03/2012
Age : 18
Métier : étudiante
Situation : En couple

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan Empty
MessageSujet: Re: Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan   Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan EmptyLun 28 Mai - 13:09

Bienvenue sur le forum 11

Si tu as la moindres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis

I'm acting out
Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan 9731035635be9e2d49e1212f63de24b4d552a0J E R S E Y - D A W N
❇️❇️❇️❇️❇️❇️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

Messages : 220
Célébrité : Ashley Tisdale
Arrivée : 09/03/2012
Age : 16 ans
Métier : Lycéenne & Serveuse dans un café-bar
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Erase & rewind :: Ashley Tisdale
Choses à faire:


Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan Empty
MessageSujet: Re: Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan   Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan EmptyMar 5 Juin - 11:53

Voilà un moment que ta fiche est commencer, des nouvelles ?!
Si tu désire un délais merci de nous le faire savoir.
Sinon je te laisse jusqu'à demain pour avoir des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
B. Loù-Hann Holmes
B. Loù-Hann Holmes

I'm acting out
Messages : 150
Célébrité : Lea Michele
Arrivée : 23/05/2012
Age : 16 ans
Situation : compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan Empty
MessageSujet: Re: Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan   Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan EmptyMar 5 Juin - 15:00

Han la boulette, miss je suis désolée je suis trop une quiche je voulais simplement t'envoyer un mail d'avertissement et je ne sais pas ce que j'ai fais j'ai supprimé ton compte. Si tu es toujours intéressée par le role réinscris toi et je réinstallerai ta fiche encore désolée =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm acting out

Let's crank it up


Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan Empty
MessageSujet: Re: Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan   Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is beautiful, but it's complicated | Plum-ann M. Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN - terminée
» « It's My Life! » Tray*
» Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warbler ϟ Angels ::  :: Présentation :: Présentations inachevées-