Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Keep calm and Wable on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Jeffrey E. Sterling
R. Jeffrey E. Sterling

I'm acting out
Keep calm and Wable on ! Tumblr_m3vkqv3hcY1qlt82so8_250
You know me better that I know me


Fridays dans la loge de Ross ♥️ on es fous mais on assumes totalement ! Mon groupe, ma famille, toute ma vie quoi ! Je les aimes plus que tout.
Messages : 51
Arrivée : 25/05/2012
Age : 17 ans
Métier : Etudiant à la Dalton, membre des Warblers
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Say you'll stay } R5
Choses à faire:


Keep calm and Wable on ! Empty
MessageSujet: Keep calm and Wable on !   Keep calm and Wable on ! EmptyLun 28 Mai - 10:03

prénom prénom nom
❝ la phrase qui roxe sa fougère ❞


HISTOIRE
✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire
CARACTÈRE
✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère

RECHERCHES
✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches
REGLES
✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits



Made by JEKYLL&HYDE ©



Dernière édition par R. Jeffrey E. Sterling le Lun 28 Mai - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Jeffrey E. Sterling
R. Jeffrey E. Sterling

I'm acting out
Keep calm and Wable on ! Tumblr_m3vkqv3hcY1qlt82so8_250
You know me better that I know me


Fridays dans la loge de Ross ♥️ on es fous mais on assumes totalement ! Mon groupe, ma famille, toute ma vie quoi ! Je les aimes plus que tout.
Messages : 51
Arrivée : 25/05/2012
Age : 17 ans
Métier : Etudiant à la Dalton, membre des Warblers
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Say you'll stay } R5
Choses à faire:


Keep calm and Wable on ! Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and Wable on !   Keep calm and Wable on ! EmptyLun 28 Mai - 10:03


hey ken.
❝ Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. ❞



NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Nicholas Kameron Clay Duval ◮ Mon meilleur ami, mon frère, mon confident, la personne qui compte le plus dans ma vie en dehors de mes frères et de ma jumelle. Je tiens à lui comme à personne. On se connais depuis genre des années et on à fais les pires conneries ensemble. Mais depuis quelques mois il change. Je sais pas ce qui lui prend mais il devient bizarre. Il est tout le temps distrait, il rougit sans raison, il évite mon regard, il m'évite. Je sais pas ce qui se passe dans sa petite tête mais je vais finir par le découvrir vous pouvez me croire !

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




Dernière édition par R. Jeffrey E. Sterling le Mar 29 Mai - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Jeffrey E. Sterling
R. Jeffrey E. Sterling

I'm acting out
Keep calm and Wable on ! Tumblr_m3vkqv3hcY1qlt82so8_250
You know me better that I know me


Fridays dans la loge de Ross ♥️ on es fous mais on assumes totalement ! Mon groupe, ma famille, toute ma vie quoi ! Je les aimes plus que tout.
Messages : 51
Arrivée : 25/05/2012
Age : 17 ans
Métier : Etudiant à la Dalton, membre des Warblers
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Say you'll stay } R5
Choses à faire:


Keep calm and Wable on ! Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and Wable on !   Keep calm and Wable on ! EmptyLun 28 Mai - 10:04


hey barbie.
❝ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. ❞




NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




Dernière édition par R. Jeffrey E. Sterling le Mar 29 Mai - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo A. Cavalleni
Eduardo A. Cavalleni

I'm acting out
Keep calm and Wable on ! Tumblr_m4gzciTSXz1r0cqvoo1_250

Messages : 55
Célébrité : Darren Criss
Arrivée : 16/03/2012
Age : 17 ans
Métier : Lycéen & leader des Warblers
Situation : Compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Keep calm and Wable on ! Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and Wable on !   Keep calm and Wable on ! EmptyLun 28 Mai - 10:05

Entre Warblers, ça s'impose 6
Je sais, j'suis grave au taquet.
Revenir en haut Aller en bas
https://dalton-crawford.1fr1.net/
R. Jeffrey E. Sterling
R. Jeffrey E. Sterling

I'm acting out
Keep calm and Wable on ! Tumblr_m3vkqv3hcY1qlt82so8_250
You know me better that I know me


Fridays dans la loge de Ross ♥️ on es fous mais on assumes totalement ! Mon groupe, ma famille, toute ma vie quoi ! Je les aimes plus que tout.
Messages : 51
Arrivée : 25/05/2012
Age : 17 ans
Métier : Etudiant à la Dalton, membre des Warblers
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Say you'll stay } R5
Choses à faire:


Keep calm and Wable on ! Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and Wable on !   Keep calm and Wable on ! EmptyLun 28 Mai - 10:28

Yeah c'est clair ! une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
T. Gaby Winston
T. Gaby Winston

I'm acting out
Keep calm and Wable on ! Tumblr_m4l7t92LBM1qcirt0o5_500
« Tell me that you want me, tell me that you need me, tell me 'cause I'd like to know, won't you stop teasing me ? Won't you take it easy, tell me 'cause I'd like to know »
Phantom Planet ~ Dropped


Messages : 197
Célébrité : Heather Morris
Arrivée : 09/03/2012
Age : 18 ans
Situation : C'est compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Tongue Tied ~ Glee cast
Choses à faire:


Keep calm and Wable on ! Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and Wable on !   Keep calm and Wable on ! EmptyLun 28 Mai - 10:34

J'ai la flemme de changer de compte, alors je poste avec Gaby...
Je pense que ça ne peut être qu'un lien positif, étant donné que Eddy est le leader des Warblers, qu'il considère comme sa famille.
Mis je dois t'avouer que je viens en touriste, donc j'ai pas vraiment d'idée de lien... *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://dalton-crawford.1fr1.net
R. Jeffrey E. Sterling
R. Jeffrey E. Sterling

I'm acting out
Keep calm and Wable on ! Tumblr_m3vkqv3hcY1qlt82so8_250
You know me better that I know me


Fridays dans la loge de Ross ♥️ on es fous mais on assumes totalement ! Mon groupe, ma famille, toute ma vie quoi ! Je les aimes plus que tout.
Messages : 51
Arrivée : 25/05/2012
Age : 17 ans
Métier : Etudiant à la Dalton, membre des Warblers
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Say you'll stay } R5
Choses à faire:


Keep calm and Wable on ! Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and Wable on !   Keep calm and Wable on ! EmptyLun 28 Mai - 10:40

Mdr je cherche je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia S Harper
Amalia S Harper

I'm acting out
Messages : 33
Célébrité : Séléna Gomez
Arrivée : 27/05/2012
Age : 19 Ans
Métier : Etudiante
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Keep calm and Wable on ! Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and Wable on !   Keep calm and Wable on ! EmptyLun 28 Mai - 11:28

Moi j'hésite entre amie;connaissance;ex ou love( amoureux où même libertin)
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateadventure.forumactif.com/
R. Jeffrey E. Sterling
R. Jeffrey E. Sterling

I'm acting out
Keep calm and Wable on ! Tumblr_m3vkqv3hcY1qlt82so8_250
You know me better that I know me


Fridays dans la loge de Ross ♥️ on es fous mais on assumes totalement ! Mon groupe, ma famille, toute ma vie quoi ! Je les aimes plus que tout.
Messages : 51
Arrivée : 25/05/2012
Age : 17 ans
Métier : Etudiant à la Dalton, membre des Warblers
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Say you'll stay } R5
Choses à faire:


Keep calm and Wable on ! Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and Wable on !   Keep calm and Wable on ! EmptyLun 28 Mai - 11:31

Ama Jeff est amais tombé amoureux mais tu peux être une ex genre ils seraient restés longtemps ensemble et puis Jeff en à eut marre et l'a lâchée. Ama peut être tombée amoureuse de lui et l'être encore un peu même ? Elle à du mal à passer de petite amie à amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia S Harper
Amalia S Harper

I'm acting out
Messages : 33
Célébrité : Séléna Gomez
Arrivée : 27/05/2012
Age : 19 Ans
Métier : Etudiante
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Keep calm and Wable on ! Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and Wable on !   Keep calm and Wable on ! EmptyLun 28 Mai - 11:33

ou sinon, simple ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateadventure.forumactif.com/
R. Jeffrey E. Sterling
R. Jeffrey E. Sterling

I'm acting out
Keep calm and Wable on ! Tumblr_m3vkqv3hcY1qlt82so8_250
You know me better that I know me


Fridays dans la loge de Ross ♥️ on es fous mais on assumes totalement ! Mon groupe, ma famille, toute ma vie quoi ! Je les aimes plus que tout.
Messages : 51
Arrivée : 25/05/2012
Age : 17 ans
Métier : Etudiant à la Dalton, membre des Warblers
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Say you'll stay } R5
Choses à faire:


Keep calm and Wable on ! Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and Wable on !   Keep calm and Wable on ! EmptyLun 28 Mai - 11:58

Si tu préfères oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Evans
Ambre Evans

I'm acting out
Messages : 23
Célébrité : Elle Fanning
Arrivée : 26/05/2012
Age : 16 ans.
Métier : Etudiante
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: My chemical romance. ♥
Choses à faire:


Keep calm and Wable on ! Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and Wable on !   Keep calm and Wable on ! EmptyLun 28 Mai - 13:29

Moiii avec ma petite Ambre. 15
Ils pourraient se rencontrer en dehors de l'école et finiraient par bien s'entendre à force de discuter de on-verra-quoi. 36
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A. Sander
Caroline A. Sander

I'm acting out
Messages : 113
Célébrité : Alexandra Daddario
Arrivée : 10/03/2012
Age : 18
Métier : étudiante
Situation : En couple

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Keep calm and Wable on ! Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and Wable on !   Keep calm and Wable on ! EmptyLun 28 Mai - 14:49

un lien??
Revenir en haut Aller en bas
R. Jeffrey E. Sterling
R. Jeffrey E. Sterling

I'm acting out
Keep calm and Wable on ! Tumblr_m3vkqv3hcY1qlt82so8_250
You know me better that I know me


Fridays dans la loge de Ross ♥️ on es fous mais on assumes totalement ! Mon groupe, ma famille, toute ma vie quoi ! Je les aimes plus que tout.
Messages : 51
Arrivée : 25/05/2012
Age : 17 ans
Métier : Etudiant à la Dalton, membre des Warblers
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Say you'll stay } R5
Choses à faire:


Keep calm and Wable on ! Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and Wable on !   Keep calm and Wable on ! EmptyLun 28 Mai - 17:45

Ambre oui ce serait cool
Caro une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A. Sander
Caroline A. Sander

I'm acting out
Messages : 113
Célébrité : Alexandra Daddario
Arrivée : 10/03/2012
Age : 18
Métier : étudiante
Situation : En couple

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Keep calm and Wable on ! Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and Wable on !   Keep calm and Wable on ! EmptyLun 28 Mai - 17:51

Tu as besoin de lien en particulier??
Revenir en haut Aller en bas
R. Jeffrey E. Sterling
R. Jeffrey E. Sterling

I'm acting out
Keep calm and Wable on ! Tumblr_m3vkqv3hcY1qlt82so8_250
You know me better that I know me


Fridays dans la loge de Ross ♥️ on es fous mais on assumes totalement ! Mon groupe, ma famille, toute ma vie quoi ! Je les aimes plus que tout.
Messages : 51
Arrivée : 25/05/2012
Age : 17 ans
Métier : Etudiant à la Dalton, membre des Warblers
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Say you'll stay } R5
Choses à faire:


Keep calm and Wable on ! Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and Wable on !   Keep calm and Wable on ! EmptyLun 28 Mai - 20:24

J'ai pas encore fait mes idées de liens mais j'aurais à proposé ex qui s'accroche, fans des R5 qui est genre à tous les concerts et donc forcément ils se connaissent un peu, une fille de la Crawford avec qui parle sur msn sans savoir qu'elle est dans l'autre école et avec qui il s'entend bien. Heu pour les filles je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A. Sander
Caroline A. Sander

I'm acting out
Messages : 113
Célébrité : Alexandra Daddario
Arrivée : 10/03/2012
Age : 18
Métier : étudiante
Situation : En couple

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Keep calm and Wable on ! Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and Wable on !   Keep calm and Wable on ! EmptyVen 1 Juin - 12:54

Nick est mon confident donc on pourrait dire que je suis une fan du groupe ou alors qu'on se parle par MSN et que tu sais pas que je fais partie des Angels mais c'est un peu tirer par les cheveux, vue que je connais Nick^^, mais ça peut être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
R. Jeffrey E. Sterling
R. Jeffrey E. Sterling

I'm acting out
Keep calm and Wable on ! Tumblr_m3vkqv3hcY1qlt82so8_250
You know me better that I know me


Fridays dans la loge de Ross ♥️ on es fous mais on assumes totalement ! Mon groupe, ma famille, toute ma vie quoi ! Je les aimes plus que tout.
Messages : 51
Arrivée : 25/05/2012
Age : 17 ans
Métier : Etudiant à la Dalton, membre des Warblers
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Say you'll stay } R5
Choses à faire:


Keep calm and Wable on ! Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and Wable on !   Keep calm and Wable on ! EmptyVen 1 Juin - 16:03

La confidente de Nick donc on peux partir sur le fait que Nick t'ai dis qu'il était amoureux de Jeff et genre après tu essaye de faire ouvrir les yeux à Jeffou ? Tu lui lance des messages etc mais comme mon Jeff est complètement aveugle il voit rien et pense même que tu le drague. Ce qui aurait pour conséquence qu'il se méfie de toi au début pensant que tu as flashé sur lui et quand il saura pour Nick il comprendra enfin et ils pourraient devenir assez proches vue que tu es fan des R5
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A. Sander
Caroline A. Sander

I'm acting out
Messages : 113
Célébrité : Alexandra Daddario
Arrivée : 10/03/2012
Age : 18
Métier : étudiante
Situation : En couple

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Keep calm and Wable on ! Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and Wable on !   Keep calm and Wable on ! EmptyVen 1 Juin - 18:41

Yep, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
R. Jeffrey E. Sterling
R. Jeffrey E. Sterling

I'm acting out
Keep calm and Wable on ! Tumblr_m3vkqv3hcY1qlt82so8_250
You know me better that I know me


Fridays dans la loge de Ross ♥️ on es fous mais on assumes totalement ! Mon groupe, ma famille, toute ma vie quoi ! Je les aimes plus que tout.
Messages : 51
Arrivée : 25/05/2012
Age : 17 ans
Métier : Etudiant à la Dalton, membre des Warblers
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Say you'll stay } R5
Choses à faire:


Keep calm and Wable on ! Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and Wable on !   Keep calm and Wable on ! EmptyVen 1 Juin - 21:45

Cool je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm acting out

Let's crank it up


Keep calm and Wable on ! Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and Wable on !   Keep calm and Wable on ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep calm and Wable on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warbler ϟ Angels ::  :: Gestion du personnage :: Liens-