-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Ambre Swan
L. Ambre Swan

I'm acting out
Messages : 2
Célébrité : underco
Arrivée : 03/06/2012
Age : 19 ans

Let's crank it up


Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco Empty
MessageSujet: Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco   Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco EmptyDim 3 Juin - 11:27


Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco 622505tumblrm0ta558HeS1r93fk1
Prénom Prénom² Nom


âge
date/lieu de naissance
orientation sexuelle
situation
études/métier
groupe
Avatar
PI/scénario

Je suis ce que je suis


Écrivez ici le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum complètes vous pouvez également nous parler de ses manies, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas etc.

qualité
defaut
qualité
defaut
qualité
defaut
qualité
defaut
qualité
defaut
qualité
defaut
Toi derrière l'écran



ϟ PSEUDO ϟ
Parle-nous un peu de toi, quel est ton âge, d'où tu viens, comment tu s atterrie ici, comment tu trouve le forum. Quels sont tes passions, tes loisirs, tes stars favorites. Nous on veut tous savoir !
Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco 55081412byFya34

© Summers
Revenir en haut Aller en bas
L. Ambre Swan
L. Ambre Swan

I'm acting out
Messages : 2
Célébrité : underco
Arrivée : 03/06/2012
Age : 19 ans

Let's crank it up


Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco Empty
MessageSujet: Re: Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco   Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco EmptyDim 3 Juin - 11:27


L'histoire d'une vie

Écrire ici votre histoire en 20 lignes minimum complètes.

© Summers
Revenir en haut Aller en bas
B. Loù-Hann Holmes
B. Loù-Hann Holmes

I'm acting out
Messages : 150
Célébrité : Lea Michele
Arrivée : 23/05/2012
Age : 16 ans
Situation : compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco Empty
MessageSujet: Re: Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco   Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco EmptyDim 3 Juin - 11:31

Bienvenue parmi nous miss et bon courage pour ta fiche 16

Si tu as besoin de quoi que ce soit on reste à ta disposition 18
Revenir en haut Aller en bas
A. Noah Blackstone
A. Noah Blackstone

I'm acting out
Messages : 34
Célébrité : Cory Monteith <blockquote>
Arrivée : 28/05/2012
Age : 18 ans
Situation : Célbataire mais compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Call Me Maybe ~ Glee Songs
Choses à faire:


Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco Empty
MessageSujet: Re: Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco   Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco EmptyDim 3 Juin - 11:34

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue :D 3
Revenir en haut Aller en bas
Tray R. Anderson
Tray R. Anderson

I'm acting out
Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco 30kav7s
Messages : 47
Célébrité : Ian Harding
Arrivée : 28/05/2012
Age : 26
Métier : Professeur de Littérature
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco Empty
MessageSujet: Re: Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco   Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco EmptyDim 3 Juin - 12:58

Weeeeeelcome miss 18
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A. Sander
Caroline A. Sander

I'm acting out
Messages : 113
Célébrité : Alexandra Daddario
Arrivée : 10/03/2012
Age : 18
Métier : étudiante
Situation : En couple

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco Empty
MessageSujet: Re: Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco   Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco EmptyDim 3 Juin - 15:06

Bienvenue sur le forum 3

Si tu as des questions, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
T. Gaby Winston
T. Gaby Winston

I'm acting out
Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco Tumblr_m4l7t92LBM1qcirt0o5_500
« Tell me that you want me, tell me that you need me, tell me 'cause I'd like to know, won't you stop teasing me ? Won't you take it easy, tell me 'cause I'd like to know »
Phantom Planet ~ Dropped


Messages : 197
Célébrité : Heather Morris
Arrivée : 09/03/2012
Age : 18 ans
Situation : C'est compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Tongue Tied ~ Glee cast
Choses à faire:


Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco Empty
MessageSujet: Re: Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco   Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco EmptyDim 3 Juin - 17:20

Bienvenue sur le forum, et très bon choix de scénario. J'en connais une qui va être ravie (:
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, mpotte le staff !
Revenir en haut Aller en bas
https://dalton-crawford.1fr1.net
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis

I'm acting out
Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco 9731035635be9e2d49e1212f63de24b4d552a0J E R S E Y - D A W N
❇️❇️❇️❇️❇️❇️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

Messages : 220
Célébrité : Ashley Tisdale
Arrivée : 09/03/2012
Age : 16 ans
Métier : Lycéenne & Serveuse dans un café-bar
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Erase & rewind :: Ashley Tisdale
Choses à faire:


Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco Empty
MessageSujet: Re: Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco   Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco EmptyDim 3 Juin - 18:02

!! WELCOME !!
6 Bienvenue parmi nous, merci de nous avoir rejoint. 3
Bon courage pour ta fiche, sache que tu as 7 jours pour l'écrire, un délai est néanmoins possible. nous sommes tous avec toi 15 Si jamais tu as besoin d'aide pour écrire plus de 15 lignes de RP ou si tu veux un avatar n'hésite pas à me contacter. Je reste toujours disponible par MP. 20 Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte. N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil. Alors n'hésite pas 8
N'oublie pas de nous faire un peu de pub, il faut faire connaitre le forum. Nous t'en remercions d'avance.
37 Merci encore et amuse toi bien avec nous 37
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis

I'm acting out
Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco 9731035635be9e2d49e1212f63de24b4d552a0J E R S E Y - D A W N
❇️❇️❇️❇️❇️❇️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

Messages : 220
Célébrité : Ashley Tisdale
Arrivée : 09/03/2012
Age : 16 ans
Métier : Lycéenne & Serveuse dans un café-bar
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Erase & rewind :: Ashley Tisdale
Choses à faire:


Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco Empty
MessageSujet: Re: Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco   Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco EmptyVen 8 Juin - 14:17

Plus que deux jours pour ta fiche ! Si tu désire un délais n'hésite pas à nous le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

I'm acting out

Let's crank it up


Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco Empty
MessageSujet: Re: Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco   Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sunday bloody sunday ▬ June September || Underco' ~
» Ambre L. Evans.
» ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN - terminée
» AMBRE - I'M WANTED, DEAD OR ALIVE..!
» Enora S. Smith " Une CPE pas comme les autres, assez proches des eleves "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warbler ϟ Angels ::  :: Présentation :: Présentation en cours-