Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre P.-Loù Swan
Ambre P.-Loù Swan

I'm acting out
⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Tumblr_m4x111YkB61rvguiho1_r1_500
Messages : 39
Célébrité : Leighton Meester
Arrivée : 08/06/2012
Age : 19 ans

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Empty
MessageSujet: ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN - terminée   ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée EmptyVen 8 Juin - 13:30


⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Tumblr_m1e93fcg0L1rrch08o1_500
Ambre Pommy-Loù Swan


19 ans
22 juin 1993 à Lima
hétérosexuel
célibataire
Lycéenne
The girls
Leighton Meester
scénario

Je suis ce que je suis


J'aime beaucoup de chose. Mais je ne t’aime pas toi par exemple (a) Non, sans rire. Je suis une brune extrêmement belle, intelligente, modeste -hum, hum- et j'en passe ! Et comme j'ai dû me creuser la tête pour en trouver en dessus - hum, hum- je vais arrêter avec les adjectifs ! Et puis, c'est trop facile -héhé. J’aime la danse, le shopping, les vêtements, donc. Et je n'aime pas les lèches cul - même si ça me fait plaisir d'avoir un esclave de temps en temps. Qu'est-ce que je n’aime pas d'autre ? Ah oui, je déteste William. Bref, revenant à nos moutons. Je ne suis pas une fille pale. Mais je n'ai pas le teint d'une orange non plus. J'ai la manie de toujours me toucher les cheveux. Et aussi, je déteste que les gens m'approche de trop près. J'ai besoin d'espace vital les gens, alors arrêter les câlins si vous n'êtes pas minimum de ma famille Ou un ami très très proche. Je ne suis pas anorexique, mais je ne suis pas boulimique non plus. Je n'ai encore jamais eu d'enfant -bah heureusement, le pauvre- et je ne suis plus vierge depuis déjà mes 16 ans. J'ai déjà eu des petits amis, mais je ne suis pas une marie-couche-toi-là, qu'on se le dise. Je ne couche pas pour de l'argent, je vaux bien plus que vous n'en auriez et je suis une grande fêtarde. Un autre de mes petits pécher mignon.. Quoi d'autre.. Bon bah je crois que s'est tout. Mince, je me faisais un plaisir de terminer en beauté, et bah non.

PROTECTRICE
HYPOCRITE
qualité
defaut
INTELLIGENTE
MANIPULATRICE
FÊTARDE
IMPULSIVE
Sociable
EGOÏSTE
FRANCHE
CALCULATRICE
Toi derrière l'écran



ϟ NEED.BLOOD ϟ
Mon nom c'est J... ! Je suis à Wonderland et j'adore les RPG. J'ai commencé il y a bientôt un an et depuis, j'ai pas arrêter ! Je trouve se forum vraiment cool.Je l'ai connu grâce à une demande de partenariat sur un autre forum et je compte bien être active sur le fow !
⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée 171493LeightonIc37

© Summers


Dernière édition par Ambre P.-Loù Swan le Sam 9 Juin - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre P.-Loù Swan
Ambre P.-Loù Swan

I'm acting out
⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Tumblr_m4x111YkB61rvguiho1_r1_500
Messages : 39
Célébrité : Leighton Meester
Arrivée : 08/06/2012
Age : 19 ans

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN - terminée   ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée EmptyVen 8 Juin - 13:31


L'histoire d'une vie

⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Tumblr_m26wqtEqHl1qcoz2bo5_250
« That's why the lady is a tramp »
1993

Je suis née le 22 juin 1993. Je suis née comme tout le monde, dans un hôpital, l’hôpital de Lima. Je suis née un an avant mes deux sœurs, mais bien après mon grand frère. Ma mère nous aimait beaucoup tous les quatre, et mon père, encore plus. Il était surprotecteur avec chacune de ses filles, mais beaucoup moins avec son fils. Parce que s'était un mec, un vrai. Et qu'il ne sait jamais plaint surtout. Bref, tout le monde était heureux dans cette famille. Ma mère m'adorait, mon père m'adorait, pour eux, j'étais la perfection même. Je ne voulais surtout pas les décevoir et je me tuais à la tâche pour tout ce que j'entreprenais. Très vite, je fus la meilleure en beaucoup de chose, si ce n'est tout. Mes sœurs, étaient presque invisibles à côté de moi. On les comparait toujours à moi, surtout Rose. Plum me ressemble plus, et je m'entends plus avec elle, qu'avec Rose. Plum est comme qui dirait, ma sœur préférée. Rose est pour moi, une sœur presque invisible. J'admets que je ne suis pas tendre avec elle, mais c'est pour son bien. je veux juste qu’elle soit plus.. Comme moi.
⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Tumblr_lxvodkhWan1qa3aiko1_500
« Express yourself you've got to make him »
2011

J'ai grandi. Aujourd'hui, j'ai 19 ans et je suis la file que tout le monde rêverai être. je suis tout simplement parfait - ou pas (a) Mes parents m'adoraient.. Jusqu'à ce qu'ils meurent. Aujourd'hui, je suis sous la responsabilité de mon grand-frère Nemo. Je fais comme si ça ne me touchais pas, de tout façon que pourrai-je bien faire ? On pouvait vivre, avant. Mais maintenant, on vit du salaire misérable de mon professeur de grand frère. Youpi. J'ai dû acheter ma robe de bal dans un magasin qui n'est pas de couture. La chance que j'ai eu de devenir reine du bal !
⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Tumblr_m554412oBN1r0aip7
« We know that there's always tomorrow »
2011

William est un homme très beau. Il est vraiment magnifique. Il est sorti avec ma petite sœur, Rose. Mais il l'a très vite quitté, pour x raison. Je m'en fiche. Il est mieux avec moi de toute façon. Enfin, c'est ce que je pensais.. Je croyais que ma sœur m'aimais bien, m'enviais, voulais être comme moi. Mais non, en fait, elle me déteste. Veux me tuer, et rêve que je meurs. Pour moi, c'est parce qu’elle est jalouse. Pour elle, je ne sais pas. Mais en tout cas, quand elle a su que je sortais avec William, elle a pleuré. Elle est entrée dans sa chambre pour x raison, et elle l'a vu. Lui, sur moi. J'ai perdu ma virginité avec lui cela fait déjà un petit moment. Mais quand elle nous a vus, elle s'est mise à pleurer et elle est partie. Pour une raison que j'ignore, Will l'a rattrapé avant de la lâché pour qu’elle aile s'enfermer je ne sais ou. Elle voulait se venger. Elle a eu une liaison avec lui. Pendant un moment, je ne me doutais de rien. Et puis j'ai su, je les ai surpris. J'ai immédiatement quitté William et j'ai fait en sorte, que tout le monde ou presque, déteste ma sœur. Je ne voulais plus la voir, ni elle, ni William. Mais qu'elle conne je fais, vraiment..
⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Tumblr_m525s5YQ0F1rxrw82o1_500
« I feel pretty and witty and bright.. »
2011

J'étais encore une fois, reine du bal mais cette fois, ce n'était pas le même cavalier. J'avais pris un mec, sans importance mais extrêmement mignon. Il m'a fait passer une excellente soirée. Mais je pensais toujours à mon ex. Il avait osé coucher avec ma sœur, non mais quel culot ! Et ma sœur, que lui avait-il prit ? Je ne sais plus trop ou j'en suis avec elle. Je n'arrive toujours pas à y croire. Ma propre sœur m'a fait ça. L'a-t-elle fait juste par plaisir ou l'aimait-elle vraiment ? Non, je ne pense pas. Elle sort avec ce mec-là, se Nathaniel. Il me ressemble un peu, sur certain point. Mais bref, ce n'est pas le sujet. Ma sœur, je ne sais pas quoi faire d'elle. Pourquoi, je me demande bien pourquoi elle m'a fait ça. J'ai été trop méchante avec elle ? Ouais, c'est peut être ça.. J'ai intérêt à faire un effort. La famille, c'est ce qu'il y a de plus important, non..?
⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Tumblr_m554c6IMu01r0aip7
« We are all born superstars »
2012

Je me suis attaché - bien malgré moi hein - à mon cavalier du bal. Il est mignon, gentil et un peu fleur bleu. On ne s'aimait pas du tout avant toute cette histoire. Il est venu au bal avec moi de un: Parce que je lui ai fait du chantage et de deux : Parce que c'était le seul mec sans cavalier. Et on a quand même réussi à se faire élire roi et reine du bal ! Plus grâce à moi qu'autre chose hein.. Mais bon, c'est une nouvelle année, une nouvelle personnalité, un nouveau règne - bah oui, je suis la reine du lycée-, et une nouvelle vie, plus saine, moins méchant et beaucoup plus amusante p*utain !

© Summers


Dernière édition par Ambre P.-Loù Swan le Sam 9 Juin - 13:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Loù-Hann Holmes
B. Loù-Hann Holmes

I'm acting out
Messages : 150
Célébrité : Lea Michele
Arrivée : 23/05/2012
Age : 16 ans
Situation : compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN - terminée   ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée EmptyVen 8 Juin - 13:44

Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription 6
Si tu as la moindre question le staff est là 18
Bon courage pour ta fiche miss 16
Revenir en haut Aller en bas
Ambre P.-Loù Swan
Ambre P.-Loù Swan

I'm acting out
⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Tumblr_m4x111YkB61rvguiho1_r1_500
Messages : 39
Célébrité : Leighton Meester
Arrivée : 08/06/2012
Age : 19 ans

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN - terminée   ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée EmptyVen 8 Juin - 13:48

Merci 18
On a le même nom 13
Tu veux que je change ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Loù-Hann Holmes
B. Loù-Hann Holmes

I'm acting out
Messages : 150
Célébrité : Lea Michele
Arrivée : 23/05/2012
Age : 16 ans
Situation : compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN - terminée   ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée EmptyVen 8 Juin - 13:49

Non y a pas de soucis ne t'en fais pas 20 ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée 3817709046 Loù ca gère la fougère ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Ambre P.-Loù Swan
Ambre P.-Loù Swan

I'm acting out
⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Tumblr_m4x111YkB61rvguiho1_r1_500
Messages : 39
Célébrité : Leighton Meester
Arrivée : 08/06/2012
Age : 19 ans

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN - terminée   ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée EmptyVen 8 Juin - 13:57

Ah super ! 20
Effectivement ! 16
Revenir en haut Aller en bas
Apple-Mary B. Winter
Apple-Mary B. Winter

I'm acting out
Messages : 23
Célébrité : Miley Cyrus
Arrivée : 02/06/2012
Age : 18 ans
Métier : Lycéenne
Situation : Célibataire

Let's crank it up


⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN - terminée   ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée EmptyVen 8 Juin - 14:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Ambre P.-Loù Swan
Ambre P.-Loù Swan

I'm acting out
⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Tumblr_m4x111YkB61rvguiho1_r1_500
Messages : 39
Célébrité : Leighton Meester
Arrivée : 08/06/2012
Age : 19 ans

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN - terminée   ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée EmptyVen 8 Juin - 14:12

MILEY 6
Merci à toi 3 1
Revenir en haut Aller en bas
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis

I'm acting out
⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée 9731035635be9e2d49e1212f63de24b4d552a0J E R S E Y - D A W N
❇️❇️❇️❇️❇️❇️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

Messages : 220
Célébrité : Ashley Tisdale
Arrivée : 09/03/2012
Age : 16 ans
Métier : Lycéenne & Serveuse dans un café-bar
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Erase & rewind :: Ashley Tisdale
Choses à faire:


⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN - terminée   ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée EmptyVen 8 Juin - 14:14

!! WELCOME !!
6 Bienvenue parmi nous, merci de nous avoir rejoint. 3
Bon courage pour ta fiche, sache que tu as 7 jours pour l'écrire, un délai est néanmoins possible. nous sommes tous avec toi 15 Si jamais tu as besoin d'aide pour écrire plus de 15 lignes de RP ou si tu veux un avatar n'hésite pas à me contacter. Je reste toujours disponible par MP. 20 Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte. N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil. Alors n'hésite pas 8
N'oublie pas de nous faire un peu de pub, il faut faire connaitre le forum. Nous t'en remercions d'avance.
37 Merci encore et amuse toi bien avec nous 37

LEIGHTON, très bon choix de scénario un lien obligatoire sinon je boude !


Dernière édition par Jersey-Dawn S. Lewis le Ven 8 Juin - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Ambre P.-Loù Swan
Ambre P.-Loù Swan

I'm acting out
⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Tumblr_m4x111YkB61rvguiho1_r1_500
Messages : 39
Célébrité : Leighton Meester
Arrivée : 08/06/2012
Age : 19 ans

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN - terminée   ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée EmptyVen 8 Juin - 14:19

Bah boude alors :p
Non, je rigole 1
Tu en aura un dès que j'ai fini ma fiche, c'est promis 3
Revenir en haut Aller en bas
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis

I'm acting out
⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée 9731035635be9e2d49e1212f63de24b4d552a0J E R S E Y - D A W N
❇️❇️❇️❇️❇️❇️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

Messages : 220
Célébrité : Ashley Tisdale
Arrivée : 09/03/2012
Age : 16 ans
Métier : Lycéenne & Serveuse dans un café-bar
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Erase & rewind :: Ashley Tisdale
Choses à faire:


⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN - terminée   ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée EmptyVen 8 Juin - 14:23

Je boude !!!
⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Ash57
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Ambre P.-Loù Swan
Ambre P.-Loù Swan

I'm acting out
⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Tumblr_m4x111YkB61rvguiho1_r1_500
Messages : 39
Célébrité : Leighton Meester
Arrivée : 08/06/2012
Age : 19 ans

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN - terminée   ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée EmptyVen 8 Juin - 14:41

Meuh non ! *va lui faire un calin* 20
Revenir en haut Aller en bas
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis

I'm acting out
⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée 9731035635be9e2d49e1212f63de24b4d552a0J E R S E Y - D A W N
❇️❇️❇️❇️❇️❇️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

Messages : 220
Célébrité : Ashley Tisdale
Arrivée : 09/03/2012
Age : 16 ans
Métier : Lycéenne & Serveuse dans un café-bar
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Erase & rewind :: Ashley Tisdale
Choses à faire:


⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN - terminée   ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée EmptyVen 8 Juin - 14:46

27 T'es pardonner ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Ambre P.-Loù Swan
Ambre P.-Loù Swan

I'm acting out
⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Tumblr_m4x111YkB61rvguiho1_r1_500
Messages : 39
Célébrité : Leighton Meester
Arrivée : 08/06/2012
Age : 19 ans

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN - terminée   ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée EmptyVen 8 Juin - 14:48

Merchiiii 16
*bon arrête de flooder sur sa fiche de présentation de peur de se faire taper sur les doigts* 18
Revenir en haut Aller en bas
T. Gaby Winston
T. Gaby Winston

I'm acting out
⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Tumblr_m4l7t92LBM1qcirt0o5_500
« Tell me that you want me, tell me that you need me, tell me 'cause I'd like to know, won't you stop teasing me ? Won't you take it easy, tell me 'cause I'd like to know »
Phantom Planet ~ Dropped


Messages : 197
Célébrité : Heather Morris
Arrivée : 09/03/2012
Age : 18 ans
Situation : C'est compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Tongue Tied ~ Glee cast
Choses à faire:


⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN - terminée   ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée EmptyVen 8 Juin - 14:57

Les admin sont pas méchantes, et on est des floodeuses addict... So, je dirais rien (:
Bienvenue en tous cas, bonne chance pour ta fiche et très bon choix de scénario (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dalton-crawford.1fr1.net
Ambre P.-Loù Swan
Ambre P.-Loù Swan

I'm acting out
⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Tumblr_m4x111YkB61rvguiho1_r1_500
Messages : 39
Célébrité : Leighton Meester
Arrivée : 08/06/2012
Age : 19 ans

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN - terminée   ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée EmptyVen 8 Juin - 15:04

7 Merci beaucoup 18
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Swan
Rose L. Swan

I'm acting out
Messages : 21
Célébrité : Nina Dobrev
Arrivée : 26/05/2012
Age : 18 ans

Let's crank it up


⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN - terminée   ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée EmptyVen 8 Juin - 21:43

Ma soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 3
Revenir en haut Aller en bas
Amalia S Harper
Amalia S Harper

I'm acting out
Messages : 33
Célébrité : Séléna Gomez
Arrivée : 27/05/2012
Age : 19 Ans
Métier : Etudiante
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN - terminée   ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée EmptySam 9 Juin - 8:13

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateadventure.forumactif.com/
Ambre P.-Loù Swan
Ambre P.-Loù Swan

I'm acting out
⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Tumblr_m4x111YkB61rvguiho1_r1_500
Messages : 39
Célébrité : Leighton Meester
Arrivée : 08/06/2012
Age : 19 ans

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN - terminée   ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée EmptySam 9 Juin - 10:39

Merci à vous deux 18
Revenir en haut Aller en bas
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis

I'm acting out
⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée 9731035635be9e2d49e1212f63de24b4d552a0J E R S E Y - D A W N
❇️❇️❇️❇️❇️❇️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

Messages : 220
Célébrité : Ashley Tisdale
Arrivée : 09/03/2012
Age : 16 ans
Métier : Lycéenne & Serveuse dans un café-bar
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Erase & rewind :: Ashley Tisdale
Choses à faire:


⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN - terminée   ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée EmptySam 9 Juin - 14:30

Tout me parait bien, mais il me faut l'accord de Rose pour te validé, je l'ai Mpotté ! Elle ne va pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Benjamin C. Callaway
Benjamin C. Callaway

I'm acting out
⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Tumblr_m4gkd21ueS1qa5w9eo2_250
Messages : 49
Célébrité : christopher Colfer
Arrivée : 05/06/2012
Age : 16 ans
Situation : célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN - terminée   ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée EmptySam 9 Juin - 15:50

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre P.-Loù Swan
Ambre P.-Loù Swan

I'm acting out
⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Tumblr_m4x111YkB61rvguiho1_r1_500
Messages : 39
Célébrité : Leighton Meester
Arrivée : 08/06/2012
Age : 19 ans

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN - terminée   ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée EmptyDim 10 Juin - 9:57

Merci beaucoup d'accord 18
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Swan
Rose L. Swan

I'm acting out
Messages : 21
Célébrité : Nina Dobrev
Arrivée : 26/05/2012
Age : 18 ans

Let's crank it up


⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN - terminée   ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée EmptyDim 10 Juin - 21:13

Désolé de l'attente, je n'ai pu trop le temps de passer depuis que j'ai mes examens ^^

Tout est parfait pour moi 16
Revenir en haut Aller en bas
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis

I'm acting out
⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée 9731035635be9e2d49e1212f63de24b4d552a0J E R S E Y - D A W N
❇️❇️❇️❇️❇️❇️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

Messages : 220
Célébrité : Ashley Tisdale
Arrivée : 09/03/2012
Age : 16 ans
Métier : Lycéenne & Serveuse dans un café-bar
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Erase & rewind :: Ashley Tisdale
Choses à faire:


⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN - terminée   ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée EmptyDim 10 Juin - 21:44

Et bien je sis fière de te dire :

Félicitation tu es validé
16 Merci de t'être inscrit(e) sur WARBLER ϟ ANGELS, j'espère que tu t'y amuseras bien ! 1
Je t'ajoute à ton groupe et tu pourras commencer tes fiches de liens et de topics. Ainsi que Rp. Demander un logement.
18 N'oublie pas de faire un peu de pub et de voter pour nous. Tous les liens se trouvent sur la PA. Nous t'en remercions d'avance. 26
35 Have fun on WϟA 35

Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

I'm acting out

Let's crank it up


⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN - terminée   ⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN -  terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ AMBRE POMMY-LOÙ SWAN - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche terminée ?!
» Ambre ♣ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Underco
» Ambre L. Evans.
» AMBRE - I'M WANTED, DEAD OR ALIVE..!
» Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warbler ϟ Angels ::  :: Présentation :: Présentation en cours-