-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Noah Blackstone
A. Noah Blackstone

I'm acting out
Messages : 34
Célébrité : Cory Monteith <blockquote>
Arrivée : 28/05/2012
Age : 18 ans
Situation : Célbataire mais compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Call Me Maybe ~ Glee Songs
Choses à faire:


A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   Empty
MessageSujet: A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand    A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   EmptyLun 28 Mai - 8:02


A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   Tumblr_lidtj4X9441qgpox5
Aaron Noah Blackstone


18 ans
1er Juillet 1994
Hétérosexuel
Célibataire
Lycéen
Warblers
Cory Monteith
PI/scénario

Je suis ce que je suis


Noah est doux, patient, protecteur, même très protecteur, drôle, loyal et fidèle autant avec ses amis pour qui il est toujours là qu'en amour ou il l'est plus que tout. Seulement comme personne n'est parfait, il a quand même des défauts comme être bagarreur, il ne faut pas le chercher trop longtemps sinon on le trouve, il peut aussi paraître nerveux, solitaire. Il n'a aucune patience, est impulsif et têtu mais a un énorme coeur. Noah a tendance à être un peu trop timide et ne montre ou n'ose pas montrer ses sentiments. Il aime sortir avec ses amis, chanter, les gens honnêtes. Il deteste les hypocrites et ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Côté fille, quand il en aime une il fait tout pour la rendre heureuse et lui est en premier fidèle. Il n'aime pas les filles superficielles qui se sur-maquillent ou qui complexent pour rien "J'ai une trop petite poitrine" ou "Il faut que je fasse du sport, je suis trop grosse, attend, j'ai pris 300 grammes depuis un an (ironique)"

doux
bagarreur
patient
nerveux
protecteur
solitaire
drôle
impulsif
loyal
impatient
fidèle
têtu
Toi derrière l'écran



ϟ Leea ϟ
Je m'appelle Léa, j'ai 14 ans et demi je viens du Sud de la France vers Toulouse. J'ai atterri ici par un partenariat avec le forum Glee Forever et j'en suis très contente, pare que il est très beau.Dans la vie j'adore danser, chanter...J'adore les films eet les séries comme Glee (ma série préférée), Desperate Housewives, Le
A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   Cory-cory-monteith-13110089-100-100

© Summers


Dernière édition par A.Noah Blackstone le Lun 28 Mai - 9:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Noah Blackstone
A. Noah Blackstone

I'm acting out
Messages : 34
Célébrité : Cory Monteith <blockquote>
Arrivée : 28/05/2012
Age : 18 ans
Situation : Célbataire mais compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Call Me Maybe ~ Glee Songs
Choses à faire:


A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   Empty
MessageSujet: Re: A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand    A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   EmptyLun 28 Mai - 8:07


L'histoire d'une vie

1er Juillet 1994

Félicitation, vous êtes parents de deux beaux bébés jumeaux dit le médecin en revenant avec les deux bébés que nous étions avec mon frère. Ma mère était dans le lit, mon père juste à côté assis près d'elle avait passé son bras autour d'elle tandis que le médecin leur donna les bébés. Ma mère m'avais raconté que nous l'avions regardé en même temps et qu'elle était tellement émue qu'elle avait pleuré et qu'avec nos pleurs, nous avions fait comme un concert de pleurs.
La petite famille a vécu une vie très heureuse, gâtée et pleine de gaieté.

The first time ever I saw your face

" Mais enfin, les enfants...ça va pas d'avoir fait un trou dans la pelouse de Monsieur Zimmerman!"
Ça c'était ma mère qui nous grondait Théo, Loù et moi alors que nous avions tondu la pelouse de notre voisin. Elle avait l'air en colère mais au fond elle riait parce qu'elle détestait le voisin autant que nous. Et oui nous faisions les quatre cent coups tout les trois, nous avions fait toutes les conneries possible et inimaginables.
Seulement cette complicité entre Loù et moi était devenue de plus en plus forte, j'étais littéralement tombé amoureux d'elle sauf que je me l'étais caché....

The First Kiss

C'était à une soirée organisée par quelques potes. Il y avait pas mal de personne et j'étais venu avec ma copine de l'époque, une belle blonde. Je l'aimais, oh oui et c'était ce jour ou je lui avais déclaré ma flamme en chanson et à la fin elle était venue m'embrasser. Un vrai baiser...pas un baiser de gamins, un vrai. Nous avions passés la soirée ensembles, un rêve. Mais cette fille ne fut pas mon premier amour. Mon premier amour était Loù dont j'étais amoureux depuis le début, bien sur j'étais le meilleur ami de son frère....

La terrible Nouvelle

Je sortis des cours et rentrais à la maison où attendaient mes parents. ils étaient assis sur le canapé. Je posais mon sac quand mon père m'interpella. Je posais mon sac et allais m'asseoir sur la table basse en face d'eux, ma mère prit ma main, j'étais nerveux. Elle commença, limite en larme
"Hum...Mon chéri, on a une mauvaise nouvelle à t'annoncer...."
"Encore un petit frère ou une petite soeur?"
"Non, non ce n'est pas ça...Théo est mort et Loù est dans un coma profond"
Je les regardasi, bouche bée. QUOI ? Mon meilleur ami mort? Et la fille comme ma petite soeur dans le coma ? Je me mis à sangloter quand mon père continua
"Un homme ayant bu de l'alcool les a percuté...On est vraiment désolé"
Ils me prirent dans leurs bras, je pleurais...
J'ai pleuré comme ça pendant plusieurs moi et quand Loù est sortie du coma, je me suis promis de la protéger, pour Théo et je le fais encore maintenant même si c'est dure, je l'aide encore à se ré-adapter à sa vie. Seulement les sentiments sont là et mon coeur vacille en sa compagnie...



© Summers


Dernière édition par A. Noah Blackstone le Lun 28 Mai - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Loù-Hann Holmes
B. Loù-Hann Holmes

I'm acting out
Messages : 150
Célébrité : Lea Michele
Arrivée : 23/05/2012
Age : 16 ans
Situation : compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   Empty
MessageSujet: Re: A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand    A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   EmptyLun 28 Mai - 8:36

Mon Noah !

Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario c'est noel 6
Je te propose qu'on fasse plein de bébés Monchele pour fêter ça ? 22
Merci pour ton inscription et bon courage pour ta fiche si tu as besoin de quoique ce soit mpotte moi, même si tu as besoin de rien 16

Bon courage et encore merci 6 3 17 18 20 21 22 26 27 28 35
Revenir en haut Aller en bas
A. Noah Blackstone
A. Noah Blackstone

I'm acting out
Messages : 34
Célébrité : Cory Monteith <blockquote>
Arrivée : 28/05/2012
Age : 18 ans
Situation : Célbataire mais compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Call Me Maybe ~ Glee Songs
Choses à faire:


A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   Empty
MessageSujet: Re: A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand    A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   EmptyLun 28 Mai - 8:52

OWI *-* Plein de bébé Monchele :D

Pas de problèmes merci 6
Revenir en haut Aller en bas
Amalia S Harper
Amalia S Harper

I'm acting out
Messages : 33
Célébrité : Séléna Gomez
Arrivée : 27/05/2012
Age : 19 Ans
Métier : Etudiante
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   Empty
MessageSujet: Re: A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand    A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   EmptyLun 28 Mai - 8:56

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateadventure.forumactif.com/
Eduardo A. Cavalleni
Eduardo A. Cavalleni

I'm acting out
A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   Tumblr_m4gzciTSXz1r0cqvoo1_250

Messages : 55
Célébrité : Darren Criss
Arrivée : 16/03/2012
Age : 17 ans
Métier : Lycéen & leader des Warblers
Situation : Compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   Empty
MessageSujet: Re: A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand    A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   EmptyLun 28 Mai - 9:12

Le scénario de Loù 6
Je te souhaite la bienvenue, bon courage pour ta fiche et pour supporter cette dingue 3
Et si t'as des questions, hésite pas à mpotter le staff 40
Revenir en haut Aller en bas
https://dalton-crawford.1fr1.net/
Amethyst M. Blackburn
Amethyst M. Blackburn

I'm acting out
A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   Tumblr_m4i2izYASW1qmgu7zo2_250
Si un jour le ciel te tombait sur la tête je serais toujours la pour te soigner, et si un jour tu me dis que tu m'aime, je serais là pour t'embrasser ... Gaby
Messages : 72
Célébrité : Naya Rivera
Arrivée : 26/05/2012
Age : 18 ans
Métier : Etudiante
Situation : Compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   Empty
MessageSujet: Re: A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand    A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   EmptyLun 28 Mai - 9:16

Je t'aime toi *__* 353535

Bref, FAIS MOI DES BEBES #out

[dixit la meuf qui veut rendre Loù jalouse xD]
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo A. Cavalleni
Eduardo A. Cavalleni

I'm acting out
A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   Tumblr_m4gzciTSXz1r0cqvoo1_250

Messages : 55
Célébrité : Darren Criss
Arrivée : 16/03/2012
Age : 17 ans
Métier : Lycéen & leader des Warblers
Situation : Compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   Empty
MessageSujet: Re: A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand    A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   EmptyLun 28 Mai - 9:18

Amethyst M. Blackburn² a écrit:
Bref, FAIS MOI DES BEBES #out

Non, les bébés sont réservés à Gaby. Même si ça va être compliqué, on peut toujours essayer... 13
Revenir en haut Aller en bas
https://dalton-crawford.1fr1.net/
A. Noah Blackstone
A. Noah Blackstone

I'm acting out
Messages : 34
Célébrité : Cory Monteith <blockquote>
Arrivée : 28/05/2012
Age : 18 ans
Situation : Célbataire mais compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Call Me Maybe ~ Glee Songs
Choses à faire:


A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   Empty
MessageSujet: Re: A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand    A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   EmptyLun 28 Mai - 9:21

JE VAIS FAIRE DES BEBE A TOUT LE MONDE 22

Nan sérieusement merci de votre accueil 16 18 17 11 3 25 27 28 35 37
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst M. Blackburn
Amethyst M. Blackburn

I'm acting out
A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   Tumblr_m4i2izYASW1qmgu7zo2_250
Si un jour le ciel te tombait sur la tête je serais toujours la pour te soigner, et si un jour tu me dis que tu m'aime, je serais là pour t'embrasser ... Gaby
Messages : 72
Célébrité : Naya Rivera
Arrivée : 26/05/2012
Age : 18 ans
Métier : Etudiante
Situation : Compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   Empty
MessageSujet: Re: A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand    A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   EmptyLun 28 Mai - 9:22

Eduardo A. Cavalleni a écrit:

Non, les bébés sont réservés à Gaby. Même si ça va être compliqué, on peut toujours essayer... 13

Alors je compte sur toi pour m'en faire A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   3504765963


DE RIIIIIIIIIIIIIIIEN 3
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A. Sander
Caroline A. Sander

I'm acting out
Messages : 113
Célébrité : Alexandra Daddario
Arrivée : 10/03/2012
Age : 18
Métier : étudiante
Situation : En couple

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   Empty
MessageSujet: Re: A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand    A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   EmptyLun 28 Mai - 10:04

Bienvenue sur le fo' 14
Revenir en haut Aller en bas
B. Loù-Hann Holmes
B. Loù-Hann Holmes

I'm acting out
Messages : 150
Célébrité : Lea Michele
Arrivée : 23/05/2012
Age : 16 ans
Situation : compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   Empty
MessageSujet: Re: A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand    A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   EmptyLun 28 Mai - 10:41

Félicitation tu es validé
16 Merci de t'être inscrit(e) sur WARBLER ϟ ANGELS, j'espère que tu t'y amuseras bien ! 1
Je t'ajoute à ton groupe et tu pourras commencer tes fiches de liens et de topics. Ainsi que Rp. Demander un logement.
18 N'oublie pas de faire un peu de pub et de voter pour nous. Tous les liens se trouvent sur la PA. Nous t'en remercions d'avance. Je ne déplace pas ta fiche tout de suite le temps que les autres membres te souhaitent la bienvenue ! 26
35 Have fun on WϟA 35



Tu remplis tout juste le nombre de lignes pour l'histoire mais tu as bien cerné le personnage donc je te valide héhé 18
Revenir en haut Aller en bas
A. Noah Blackstone
A. Noah Blackstone

I'm acting out
Messages : 34
Célébrité : Cory Monteith <blockquote>
Arrivée : 28/05/2012
Age : 18 ans
Situation : Célbataire mais compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Call Me Maybe ~ Glee Songs
Choses à faire:


A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   Empty
MessageSujet: Re: A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand    A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   EmptyLun 28 Mai - 10:45

Mercci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis

I'm acting out
A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   9731035635be9e2d49e1212f63de24b4d552a0J E R S E Y - D A W N
❇️❇️❇️❇️❇️❇️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

Messages : 220
Célébrité : Ashley Tisdale
Arrivée : 09/03/2012
Age : 16 ans
Métier : Lycéenne & Serveuse dans un café-bar
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Erase & rewind :: Ashley Tisdale
Choses à faire:


A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   Empty
MessageSujet: Re: A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand    A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   EmptyLun 28 Mai - 12:44

!! WELCOME !!
6 Bienvenue parmi nous, merci de nous avoir rejoint. 3
Bon courage pour ta fiche, sache que tu as 7 jours pour l'écrire, un délai est néanmoins possible. nous sommes tous avec toi 15 Si jamais tu as besoin d'aide pour écrire plus de 15 lignes de RP ou si tu veux un avatar n'hésite pas à me contacter. Je reste toujours disponible par MP. 20 Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte. N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil. Alors n'hésite pas 8
N'oublie pas de nous faire un peu de pub, il faut faire connaitre le forum. Nous t'en remercions d'avance.
37 Merci encore et amuse toi bien avec nous 37

JE SUIS EN RETARD SORRY ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

I'm acting out

Let's crank it up


A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   Empty
MessageSujet: Re: A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand    A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone
» (M) CORY MONTEITH ➤ Whatever happens, don't let go of my hand
» Noah ~ Call Me Maybe
» Noah ~ Oh, I love you like love song baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warbler ϟ Angels ::  :: Présentation :: Présentations terminées-