-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Loù-Hann Holmes
B. Loù-Hann Holmes

I'm acting out
Messages : 150
Célébrité : Lea Michele
Arrivée : 23/05/2012
Age : 16 ans
Situation : compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone Empty
MessageSujet: The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone   The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone EmptyLun 28 Mai - 12:32


✖ NOAH & LOU✖
« Just promise baby you'll love me forever more »


Vendredi après-midi, les cours étaient terminés, elle avait dis au revoir à ses amies de Crawford et avait filé en vitesse. Il faisait beau aujourd'hui, incroyablement beau et elle avait rendez-vous avec Noah cette après midi. Elle regrettait souvent d'être scolarisée dans une école de filles seulement car la plupart du temps elle s'entendait bien avec les garçons. Il avait été dur pour elle de reprendre les cours sans pouvoir passer du temps avec Noah, leurs écoles n'étaient pas loin l'une de l'autre mais ils ne pouvaient se voir que le soir, à la sortie du lycée. Le jeune homme avait été là pour elle au moment ou elle en avait eu le plus besoin. Elle regrettait vraiment de ne pas avoir plus de souvenir d'eux. Elle rentra rapidement chez elle pour se changer et enfiler un maillot de bain sous sa robe, il était impossible de prévoir quoique ce soit quand ils se voyaient et parfois ils leur arrivaient de faire des paris stupides donc elle anticipait, elle préférait finir à l'eau et en maillot de bain plutôt que tout habillée. Elle attrapa son iPhone pour prévenir Noah qu'elle partait de chez elle. La perte de son frère n'avait pas été facile à encaisser et il ne passait pas un seul jour où elle ne pensait pas à lui mais elle devait apprendre à vivre avec, tout le monde avait été là pour elle, ne cessait de l'encourager. Rien ne vaut de vrais amis et c'était dans de telles situations qu'on pouvait s'en rendre compte.

C'est donc avec un sourire béat accroché aux lèvres qu'elle rejoignit la plage qui comptait déjà pas mal de promeneurs. Certains jouaient au volley d'autres se promenaient tout simplement et les plus jeunes profitaient du bain de soleil. Elle chercha un petit coin de plage tranquille où ils ne seraient pas sans cesse embêtés par les badauds. N'apercevant pas encore Noah, elle déposa ses affaires sur le sable et décida d'aller prendre la température de l'eau en y trempant juste les pieds. L'eau n'était pas chaude mais elle n'était pas gelée et son contact faisait un agréablement changement avec la chaleur écrasante du soleil. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait cette impression que son maillot de bain servirait très certainement, sixième sens féminin sûrement. Alors qu'elle retournait vers ses affaires elle aperçut le jeune homme au loin. Elle lui fit signe afin de lui faciliter la tâche pour la trouver parmi toutes les personnes présentes. « Noooaaaaaah. » Hurla-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
A. Noah Blackstone
A. Noah Blackstone

I'm acting out
Messages : 34
Célébrité : Cory Monteith <blockquote>
Arrivée : 28/05/2012
Age : 18 ans
Situation : Célbataire mais compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Call Me Maybe ~ Glee Songs
Choses à faire:


The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone   The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone EmptyLun 28 Mai - 13:50

Loù&Noah♥


Il devait être 17 heure quand la sonnerie de la Dalton sonna. Je me pressais pour sortir et me diriger vers ma maison. J'avais rendez-vous avec Loù à la plage. Depuis la mort de son frère, je m'étais juré de veiller sur elle. Mes sentiments s'étaient renforcés pour elle parce que nous passions pas mal de temps ensemble et je fait que le la protège faisait vaciller mon coeur. De plus nous n'étions pas dans la même école, ce que je trouvais dommage mais ça nous permettait d'avoir de bonnes conversations et de raconter les potins de chacune de nos écoles.
Je rejoignis la plage après m'être changé chez moi d'un maillot de bain en dessous de mon jean, car je savais que notre conversation allait se finir dans l'eau. La plage commençait à se remplir. Les gens qui venaient décompresser après le travail en vue du weekend, d'autres qui venaient draguer un peu. Les enfant tentaient de monter des châteaux de sable ou s'enterrer dans le sable tandis que quelques couples fricotaient dans le sable, dans l'eau. Je marchais alors, regardant des gamins sauter dans l'eau pour éclabousser une vieille dame quand j'entendis mon prénom, levasi la tête et vis Loù faisant des signes, je souris et m'approchais d'elle, lui fis la bise

Salut ! Comment ça va ?

Je continuais à sourire et jetasi un coup d'oeil à la plage tandis que je repris :

Tu sais que c'est risqué de s'être donné rendez-vous ici ?


Dernière édition par A. Noah Blackstone le Lun 28 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Loù-Hann Holmes
B. Loù-Hann Holmes

I'm acting out
Messages : 150
Célébrité : Lea Michele
Arrivée : 23/05/2012
Age : 16 ans
Situation : compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone   The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone EmptyLun 28 Mai - 14:57


✖ NOAH & LOU✖
« Just promise baby you'll love me forever more »


« Salut ! Comment ça va ? » Demanda-t-il en lui faisant la bise. Elle dût froncer les sourcils pour le percevoir avec les rayons du soleil. « Avec ce magnifique temps, ça ne peut que aller et toi ? En plus on est en week-end ! » S'exclama-t-elle toute heureuse de pouvoir avoir enfin un peu de temps libre. Elle aimait aller en cours mais parfois elle en avait un peu marre de toutes ses histoires de filles qui se crêpaient sans cesse le chignon c'était fatigant. Les garçons étaient beaucoup moins compliqués, c'était peut être parce qu'ils ne se prenaient pas autant la tête. Alors qu'il souriait Noah lui dit : « Tu sais que c'est risqué de s'être donné rendez-vous ici ? » Interloquée elle lui adressa un regard interrogateur, ne voyant pas pourquoi il disait ça. Son regard fut parcouru par un éclair de malice et moqueuse, elle lui demanda : « Pourquoi ? Tu sais pas nager ? » Le taquina-t-elle. Depuis leur enfance ils avaient passé leur temps à se taquiner et malgré l'accident et sa perte de mémoire, ils n'avaient pas perdu cette habitude, à croire que c'était dans les gènes de Loù, d'embêter le jeune homme. A vrai dire il ne s'était jamais plaint de la situation et il savait lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais ça n'était jamais été méchant, ils redevenaient parfois les enfants qu'ils étaient auparavant. Leur trio infernal s'était transformé en un duo inséparable.

Ils avaient souvent reçu des reproches de leurs camarades, voir un Warbler avec une Angel c'était souvent source de conflit, les chorales avaient peur de les voir devenir des espions pour l'équipe concurrente. Mais la chorale de leur lycée était le dernier de leur souci lorsqu'ils étaient ensemble, parfois, même souvent ils leur arrivaient de pousser la chansonnette ensemble ou même de faire une soirée karaoké avec Eduardo et Jamie mais ils ne parlaient jamais des compétitions de chants. « Tu préfères peut être rejoindre le groupe d'enfants là bas et faire un château de sable ? » Lui demanda-t-elle avant de se mettre à rire, elle jouait avec le feu. Si ça continuait elle finirait dans l'eau plus tôt que prévu et face à la carrure du jeune homme elle ne pourrait pas faire grand chose. En comparaison elle avait l'air d'une poupée fragile et délicate, mais elle se savait en constante sécurité à ses côtés. Peut être que son frère n'aurait pas aimé les voir passer autant de temps ensemble, mais qui pouvait mieux prendre soin d'elle que Noah ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Noah Blackstone
A. Noah Blackstone

I'm acting out
Messages : 34
Célébrité : Cory Monteith <blockquote>
Arrivée : 28/05/2012
Age : 18 ans
Situation : Célbataire mais compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Call Me Maybe ~ Glee Songs
Choses à faire:


The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone   The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone EmptyLun 28 Mai - 15:45

Loù&Noah♥



Elle me taquinait et j'adorais ça parce qu'en général je lui renvoyais l'appareil. C'était un jeu entre nous. « Pourquoi ? Tu sais pas nager ? » dit-elle avec un air taquin, je souris et lui répondis tout aussi taquin "Je sais super bien nager mademoiselle...". Depuis la première fois ou je l'avais rencontré nous avions fait le trio avec Théo et ne manquions pas une seconde à faire des bêtises et nous nous étions jurés d'être là pour chacun de nous quand on aurait des problèmes. Ce pacte a perdu un membre lors de l'accident mais même si c'était un pacte gamin, meme aujourd'hui je le respecte encore en étant là pour Loù.
« Tu préfères peut être rejoindre le groupe d'enfants là bas et faire un château de sable ? » dit-elle après un léger silence. Je détachais mon regard des gamins et la regardais :
"Tu cherches toi, tu cherches vraiment...." répliquais-je en souriant. J'enlevais mon pantalon et mon t-shirt puis m'approchais d'elle et la portais, comme une mariée :
"Alors mademoiselle on va tester votre niveau en natation"soufflais-je tout en m'approchant de l'eau.
Alors que je marchais, des gamins vinrent se mettre sur ma route, j'approchais et les regardais tout en tenant Loù qui était toute gringalette dans mes bras.
"Pardon les enfants, mademoiselle a besoin d'aller dans l'eau, elle a très chaud". Ils me regardèrent et sourirent puis se poussèrent et j'approchais de l'eau. J'avais effectivement envie de la mettre à l'eau, une petite vengeance et aussi une petite occasion de s'amuser comme d'habitude. Nous avions une vraie complicité même si les autres n'étaient pas trop pour à cause de nos chorales opposées... seulement on s'en fichait, c'est pas une chorale qui va nous séparer.
Alors ? J'avance encore ? dis-je en la regardant avec un sourire taquin
Revenir en haut Aller en bas
B. Loù-Hann Holmes
B. Loù-Hann Holmes

I'm acting out
Messages : 150
Célébrité : Lea Michele
Arrivée : 23/05/2012
Age : 16 ans
Situation : compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone   The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone EmptyLun 28 Mai - 17:35


✖ NOAH & LOU✖
« Just promise baby you'll love me forever more »


« Tu cherches toi, tu cherches vraiment... » Elle prit son petit air innocent en souriant. C'était clairement évident qu'elle cherchait à le pousser un peu. C'était bien la Loù que tout le monde connaissait et petit à petit elle retrouvait sa gaieté et sa joie de vivre. Parfois Noah lui racontait des anecdotes sur eux, les bêtises qu'ils avaient fait tous les trois et parfois lorsqu'ils revenaient dans des endroits familiers il lui arrivait d'avoir quelques bouts de souvenirs qui lui revenaient en mémoire. Peut être que ça n'en a pas l'air mais c'est réellement difficile pour Loù de faire travailler sa mémoire sur ses souvenirs, ça lui demande un effort permanent qui est parfois – mais rarement – récompensé. Lorsque Loù le vit se déshabiller elle sut que ce n'était pas bon pour elle, elle retira également sa robe en vitesse histoire de ne pas rentrer trempée chez elle. Il finit par l'attraper et la porter près de l'eau : « Alors mademoiselle on va tester votre niveau en natation » Un groupe d'enfants se trouvaient sur leur passage et ils se poussèrent à la demande du jeune homme, observant la scène en rigolant pendant que la petite brune demandait de l'aide. Il continuait d'avancer dans l'eau et Loù s'accrochait à lui comme si ça vie en dépendait. « Alors ? J'avance encore ? » Lui demanda-t-il sur un air de défi en souriant. Comme si elle avait le choix. Elle lui tira la langue, toujours accrochée à son cou même si elle était en maillot de bain et qu'il faisait chaud, atterrir dans l'eau comme ça ce n'était pas agréable.

« Cherche pas je ne te lâcherai pas alors si tu veux me mettre à l'eau tu devras t'y mettre aussi. » L'informa-t-elle, elle ne comptait pas relâcher son étreinte de si tôt même si elle devait en avoir des courbatures aux bras. Elle observait les alentours, évaluant ses possibilités mais elles étaient minces voire inexistantes. Soit ils finiraient à l'eau tous les deux soit... Noah les ramènerait sur la plage, ce qui semblait moins probable. « Fais pas l'enfant on va avoir une hydrocution. » Tenta-t-elle désespérément pour échapper au sort qu'il lui réservait. « Si tu fais ça je te préviens... je... ça va mal aller pour toi après. » Le menaça-t-elle en ne pouvant réprimer un sourire, oui elle avait l'air vachement convaincante hein. Elle tentait tout, même si elle n'était pas en position pour négocier.
Revenir en haut Aller en bas
A. Noah Blackstone
A. Noah Blackstone

I'm acting out
Messages : 34
Célébrité : Cory Monteith <blockquote>
Arrivée : 28/05/2012
Age : 18 ans
Situation : Célbataire mais compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Call Me Maybe ~ Glee Songs
Choses à faire:


The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone   The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone EmptyLun 28 Mai - 18:11

Loù&Noah♥



Elle était toujours accrochée à moi et avait enlevé sa robe avant que je la porte. Puis arrivée face à l'eau elle me répondis« Cherche pas je ne te lâcherai pas alors si tu veux me mettre à l'eau tu devras t'y mettre aussi. », je ris " Ça on verra...."
J'avançai encore un peu plus de l'eau et ris à ce qu'elle avait dit , hydrocution, n'importe quoi!Plus j'avançai, plus je riais et elle m'avertis encore une fois « Si tu fais ça je te préviens... je... ça va mal aller pour toi après. » Auquel je ris "Et tu vas me faire quoi? Me noyer?" J'avançais encore, l'eau était déjà montée jusqu'à mes genoux seulement elle s'accrochai bien à moi.Je cherchai comme la faire tomber dans l'eau sans moi, dur dur.Je lui fis un bisou sur la joue, rien, je lui fis des guillis, nada.Je la lâchai et la déposai sur le sol, elle ma lâcha donc aussi
"D'accord je te lâche..."
Je la regardai et par surprise je me mis derrière elle, la ceinturai, la soulevai de terre et l'emmenai dans l'eau puis la lâchai
"Je suis désolé, c'est pas très délicat, mais j'ai trouvé que ça..." dis-je en riant. Oui je trouvais ça drôle qu'elle ai été dans l'eau mais je savais que ça allait être mon tour, par je ne sais quel moyen mais ça allait l'être.Puis je reculai "Je vais...te laisser...te remettre les idées en place..Je vais t'attendre en haut hein?
Je continuai de reculer puis me retournai et commençai à monter.
Revenir en haut Aller en bas
B. Loù-Hann Holmes
B. Loù-Hann Holmes

I'm acting out
Messages : 150
Célébrité : Lea Michele
Arrivée : 23/05/2012
Age : 16 ans
Situation : compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone   The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone EmptyMar 29 Mai - 17:48


✖ NOAH & LOU✖
« Just promise baby you'll love me forever more »


« Et tu vas me faire quoi ? Me noyer ? » Lui demanda-t-il plus amusé qu’apeuré. Après maintes tentatives pour qu'elle lâche prise, face à l'impossibilité il finit par la lâcher de lui même. « Oui te noyer me semble être une bonne idée. » Il la déposa au sol, se retrouvant avec de l'eau au dessus des genoux, la jeune femme était beaucoup plus petite que Noah et l'eau avait vite fait de monter. Sans se méfier de rien, aveuglée quelques secondes par le soleil, elle sentit des bras entourer sa taille avant de se retrouver complètement à l'eau. Par surprise et par la température de l'eau elle lâcha un petit cri avant de le morigéner : « Haaan Blackstone, espèce de traitre, tu perds rien pour attendre ! » Le menaça-t-elle, cette fois-ci plus sérieusement. [color:3ae7=#steelblue]«  Je vais... te laisser... te remettre les idées en place... Je vais t'attendre en haut hein ? » Dit-il en commençant à s'éloigner. Il n'en était pas question. Loù se releva avec peine et se mit à courir dans sa direction, puis sauta sur lui de tout son poids lui faisant un croche patte par la même occasion qui lui valut de perdre l'équilibre et de se retrouver à l'eau à son tour. Ils finirent tous les deux par terre, Noah les fesses sur le sable, enfin dans l'eau et Loù, sur Noah. Elle se mit alors à rire, et plongea son regard dans le sien pendant quelques instants, oubliant tout ce qu'il y avait autour d'eux, comme s'ils étaient seuls au monde.

Elle reprit ses esprits et se releva rapidement en lui tendant la main pour l'aider à se relever. « Bon puisqu'on est maintenant tous les deux mouillés, on va nager un peu plus loin ? » Lui proposa-t-elle alors, après tout ils étaient venus à la plage en partie pour cela. Le temps était idéal et toutes les conditions étaient maintenant réunies pour, il serait dommage de ne pas en profiter. D'ailleurs ils n'étaient pas les seuls à profiter de cette belle journée pour aller piquer une tête dans la mer, que ce soit entre amis, en famille ou en solo, ils avaient tous l'air d'être des petits poissons dans l'eau.


Revenir en haut Aller en bas
A. Noah Blackstone
A. Noah Blackstone

I'm acting out
Messages : 34
Célébrité : Cory Monteith <blockquote>
Arrivée : 28/05/2012
Age : 18 ans
Situation : Célbataire mais compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Call Me Maybe ~ Glee Songs
Choses à faire:


The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone   The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone EmptyMer 30 Mai - 15:45

Loù&Noah♥



Je venais de la faire tomber et j'avais commencé à m'en aller « Haaan Blackstone, espèce de traitre, tu perds rien pour attendre ! » . Elle vint se jeter sur mon, me faisant une balayette, je poussai un léger cri. Je tombai dans l'eau et Loù sur moi, je ris et quand elle planta ses yeux dans les miens. Il y eu un moment de grand silence comme si nous étions absorbés l'un par l'autre. Nous reprîmes alors nos esprits et elle se leva, « Bon puisqu'on est maintenant tous les deux mouillés, on va nager un peu plus loin ? » , je pris sa main qu'elle m'avais tendue après s'être levé et me levai " Oui allons-y". Je pris sa main et la tirai légèrement vers moi et passai mon bras autour de son cou tout en l'emmenant vers l'eau plus profonde. Dans la situation dans laquelle nous étions n'était pas compromettante, nous sommes amis alors même si il y a un truc entre nous...
Arrivés près de l'eau, je me détachai d'elle commençai à aller nager, quand soudain une jeune femme arriva et me fonça dessus "Oups excusez-moi...j'étais tête en l'air" dit-ele, rouge comme une tomate, je souris "Non aucun problème, aucun problème...". Elle s'en alla, nageant, les cheveux attachés d'un chignon sur la tête et quelques cheveux qui pendaient derrière. Je me retournai et cherchai Loù qui venait juste de rentrer dans l'eau, j'allai vers elle " Ca va? Pas trop froid pour mademoiselle?"

(Désolé mais l'inspiration ne venait pas :()


Dernière édition par A. Noah Blackstone le Dim 3 Juin - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Loù-Hann Holmes
B. Loù-Hann Holmes

I'm acting out
Messages : 150
Célébrité : Lea Michele
Arrivée : 23/05/2012
Age : 16 ans
Situation : compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone   The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone EmptyVen 1 Juin - 13:22


✖ NOAH & LOU✖
« Just promise baby you'll love me forever more »


« Oui allons-y. » Il attrapa sa main pour se relever et il passa son bras autour de son coup avant d'avancer tous les deux doucement dans l'eau. Il entra dans l'eau fraiche en premier tandis que Loù y allait par étape. Le ventre était toujours la partie la plus délicate pour la jeune femme à immerger. Un frisson parcourut tout son corps puis elle finit enfin par entrer les épaules sous l'eau. Elle observait la scène de loin, et souriait amusée. Il se dirigea vers elle en quelques brasses. « Ca va? Pas trop froid pour mademoiselle ? » Lui demanda-t-il alors. « Moins que tout à l'heure. » Lui reprocha-t-elle dans un sourire. Ils firent quelques brasses histoire de se détendre un peu et puis quand Loù en eut marre elle arriva par derrière, grimpa sur le dos de Noah, passant ses bras autour de son cou : « Allez fais toi pardonner sale ingrat et promène moi. » Exigea-t-elle avant de se mettre à rire. Elle n'était déjà pas bien lourde en temps normal alors dans l'eau ça devait être à peine s'il sentait son poids sur lui. De toute façon s'il refusait elle le noierait, enfin du moins elle tenterait plutôt. D'ici là que ce soit elle qui se fasse noyer, elle n'était pas à l'abri avec Noah. Les cheveux du jeune homme était trempé, elle en profita alors pour lui faire une nouvelle coiffure. Une grande crête sur toute la tête. Le résultat eut le don de l'amusé au plus au point.

« C'est très... punk. Dommage que tu puisses pas voir, tu devrais me laisser te coiffer plus souvent. » Se moqua-t-elle alors, gentiment. Ils se connaissaient depuis presque toujours et avec le temps elle avait réussi à lui faire faire n'importe quoi et malgré eux, si elle l'avait considéré comme un deuxième frère, sa vision des choses avait changé depuis la mort de son frère. Noah lui avait montré une autre facette de lui, une qu'elle ne connaissait pas. Il était devenu plus attentionné envers Loù, toujours là et ça n'avait plus rien de fraternel. Elle s'était surprise à le voir comme un peu plus qu'un frère même si elle refusait de se l'avouer à elle-même. Certainement parce qu'elle tenait à lui et qu'elle n'avait en aucun cas, envie de le perdre lui, ou la relation qu'ils avaient aujourd'hui. Elle avait trop besoin de lui pour gâcher cela.

Revenir en haut Aller en bas
A. Noah Blackstone
A. Noah Blackstone

I'm acting out
Messages : 34
Célébrité : Cory Monteith <blockquote>
Arrivée : 28/05/2012
Age : 18 ans
Situation : Célbataire mais compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Call Me Maybe ~ Glee Songs
Choses à faire:


The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone   The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone EmptyDim 3 Juin - 11:15

Loù&Noah♥



« Moins que tout à l'heure. » dit-elle après que je lui ai posé ma question, avec un sourire de reproches. Je souris et nous fîmes quelques brasses. Je rêvais et puis tout d'un coup je sentis qu'elle me monta dessus. « Allez fais toi pardonner sale ingrat et promène moi. » dit-elle en riant, je ris à mon tour et la fis basculer en arrière " C'est ça bien sur...".Puis elle remonta sur mon dos et commença à me faire une coiffure et dit « C'est très... punk. Dommage que tu puisses pas voir, tu devrais me laisser te coiffer plus souvent. », je souris et la fit descendre "Non, je n'ai pas envie de me voir et encore moins de me laisser coiffer par toi, ça risquerait de faire fuir toutes les filles". Je souris, la regardai la taquinant puis plantai mes prunelles dans les siennes. Pourquoi ça ne m'étais pas arrivé avant? Loù est considérée comme ma petite soeur, je la connais depuis des années et j'arrive pas à me la défaire de la tête. Le rapprochement c'est surement fait lors de la mort de son frère, on était les seuls à se comprendre, on avait tout les deux perdu comme un frère. De plus je me devais de la protéger et c'est là où le temps qu'on passait rien que nous deux, a développé quelque chose...Je sais pas si j'ai le droit vis-à-vis de Théo d'avoir ces sentiments, mais ils sont incontrôlables.
Je continuai à fixer Loù, comme si encore nous étions les seuls, je m'approchai d'elle. Je me sentais coupable, très coupable de ressentir ce genre de chose pour elle, c'était ma petite soeur et j'en étais amoureux. Je m'approchai encore et me penchai vers elle, j'étais à deux doigts de l'embrasser et je m'approchai encore.Non, non je ne pouvais pas le faire, ça risquerait de briser le plus belle amitié du monde, et en plus je n'étais même pas sure de ce qu'elle ressentait. Je détournai alors mes lèvres et l'embrassai sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
B. Loù-Hann Holmes
B. Loù-Hann Holmes

I'm acting out
Messages : 150
Célébrité : Lea Michele
Arrivée : 23/05/2012
Age : 16 ans
Situation : compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone   The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone EmptyMar 5 Juin - 16:11


✖ NOAH & LOU✖
« Just promise baby you'll love me forever more »


« Non, je n'ai pas envie de me voir et encore moins de me laisser coiffer par toi, ça risquerait de faire fuir toutes les filles. » Dit il avant de la faire redescendre à nouveau. Elle sourit et lui mit un petit coup de coude dans les côtes. « T'as de la chance y a que des mecs dans ton école alors c'est bon. » Dit-elle alors. Pendant quelques secondes leur regards se croisèrent pour ne plus se lâcher, comme hypnotisée elle n'avait pas envie de porter son regard ailleurs. Noah était beau garçon, elle ne pouvait pas le nier, d'ailleurs ses amies n'arrêtaient pas de le répéter dès qu'elles l’apercevaient. Alors qu'il se rapprochait, Loù ne bougea pas, la proximité avec le jeune homme n'avait jamais été un souci puisqu'il n'y avait jamais eu de sous entendu entre eux, après tout ils n'étaient que des amis. Même si certain ne croyait pas en l'amitié entre une fille et un garçon on pouvait dire que jusque là ils avaient plutôt assuré. Pendant un instant ses lèvres se retrouvèrent dangereusement proches des siennes, si bien que son palpitant eut un raté à cette idée avant qu'il ne se détourne pour les poser sur sa joue. Un petit sourire s'installa sur son visage pour masquer ce qui lui semblait être de la déception. Non. Stop. Elle chassait toutes les idées qu'elle avait en tête avant de venir se blottir contre lui un instant.

« Tu viens on va essayer de profiter des derniers rayons de soleils de la journée ? » Lui proposa-t-elle alors, attrapant sa main. Ils n'allaient certainement pas attraper un coup de soleil mais au moins ils pourraient sécher tranquillement. Elle souffrait toujours de son amnésie pourtant elle ne cessait de penser à son frère, un manque était là, comme un vide en elle. Et si elle adorait écouter Noah lui raconter des souvenirs elle ne cessait de faire travailler sa mémoire en regard des films de famille, des photos, en se rendant dans des endroits familiers mais le choc de l'accident l'avait profondément affecté. Alors qu'ils se dirigeaient vers la plage, elle n'avait pas lâché sa main, lui demandant alors : « Tu crois qu'il aurait aimé qu'on passe autant de temps ensemble ? Parfois je me demande ce qu'il pense de tout ça. » Dit-elle dans un sourire triste, que penserait-il s'il savait que sa petite sœur commençait à tomber amoureuse de celui qui avait été son meilleur ami d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Noah Blackstone
A. Noah Blackstone

I'm acting out
Messages : 34
Célébrité : Cory Monteith <blockquote>
Arrivée : 28/05/2012
Age : 18 ans
Situation : Célbataire mais compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Call Me Maybe ~ Glee Songs
Choses à faire:


The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone   The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone EmptyMar 5 Juin - 18:01

Loù&Noah♥



Après l'avoir embrassé sur la joue j'exprimais un certains regret, je me torturais tout seul en la laissant dans la totale ignorance de ce que je ressentais. Après avoir commenté ma coiffure, je souris, Loù était un très jolie fille et certains garçon de la Dalton me soupçonnaient souvent de leur cacher que je sortais avec elle et exprimaient une certaine jalousie. « Tu viens on va essayer de profiter des derniers rayons de soleils de la journée ? »Elle prit ma main et nous allâmes sur le sable, je m'assis dessus et elle à côté de moi. La fin de la journée était assez chaude, les gens continuaient de nager et de s'amuser malgré l'heure.

« Tu crois qu'il aurait aimé qu'on passe autant de temps ensemble ? Parfois je me demande ce qu'il pense de tout ça. ». Je réfléchis quelques secondes et tournai ma tête pour la regarder " Tu sais, quand il est mort, je lui ai promis de veiller sur toi, de t'aider à reprendre le cours de ta vie. Depuis qu'on est petit on a toujours fait tout ensemble, tout les trois, de la préparation d'anti-sèches pour Théo jusqu'à la chanson qu'on avait inventé pour que tu apprenne les verbes irréguliers, on a fait les quatre cent coups tout les trois on est restés soudés, on passait pas mal de temps ensemble et l'accident est arrivé on a perdu ton frère et mon meilleur ami...Et on est restés soudés. Alors moi je pense que ce soit bien qu'on passe pas mal de temps ensemble, ça veut dire qu'on s'est pas laissés abattre. Moi aussi j'aimerais savoir ce qu'il pense de tout ça, même si je suis sur qu'il en pense que du bien..." Je lui souris. Effectivement c'était comme ça que je voyais les choses, même si nous avions perdu une partie de notre amitié, nous restions soudés, un hommage peut-être? Que dirait-il si il savait que je tombais amoureux de sa soeur? Je le savais très protecteur et il voulait pas que je la fasse souffrir... Je la regardai d'un regard rassurant tout en continuant à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
B. Loù-Hann Holmes
B. Loù-Hann Holmes

I'm acting out
Messages : 150
Célébrité : Lea Michele
Arrivée : 23/05/2012
Age : 16 ans
Situation : compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone   The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone EmptyMar 12 Juin - 22:15


✖ NOAH & LOU✖
« Just promise baby you'll love me forever more »


« Tu sais, quand il est mort, je lui ai promis de veiller sur toi, de t'aider à reprendre le cours de ta vie. Depuis qu'on est petit on a toujours fait tout ensemble, tout les trois, de la préparation d'anti-sèches pour Théo jusqu'à la chanson qu'on avait inventé pour que tu apprenne les verbes irréguliers, on a fait les quatre cent coups tout les trois on est restés soudés, on passait pas mal de temps ensemble et l'accident est arrivé on a perdu ton frère et mon meilleur ami...Et on est restés soudés. Alors moi je pense que ce soit bien qu'on passe pas mal de temps ensemble, ça veut dire qu'on s'est pas laissés abattre. Moi aussi j'aimerais savoir ce qu'il pense de tout ça, même si je suis sur qu'il en pense que du bien... » Loù prit quelques instants pour réfléchir aux paroles de son ami, c'est vrai, peut être avait-il raison, après tout qui mieux que son meilleur ami, la personne en laquelle il avait le plus confiance, pouvait veiller et prendre soin d'elle ? Après tout ils ne faisaient rien de mal et elle savait qu'ils avaient besoin l'un de l'autre pour continuer à vivre, elle avait perdu son frère et elle savait qu'il représentait quasiment la même chose pour Noah. Il lui souriait ce qui eut le don de faire disparaître ses doutes, il n'y avait plus qu'une chose à faire maintenant, continuer à vivre avec ce vide qu'il avait laissé au fond d'eux en mourant ce soir là.

Elle prit conscience alors que les choses auraient pu être différentes, peut être que si c'était elle qui avait été au volant ce soir là, ça serait Théo qui serait ici, avec son meilleur ami. Elle ferma les yeux, essayant de penser à autre chose, c'était une belle journée, il n'était pas encore l'heure des larmes. Elle tenta de lui adresser un sourire qu'elle voulait sincère avant de se blottir contre lui. « Une chance que tu as été là pour moi et que tu es toujours là. Je ne sais pas comment j'aurai fait pour reprendre goût à la vie. Tu seras toujours là n'est ce pas ? Promis ? » Elle releva la tête planta son regard inquiet dans celui du jeune homme. La simple idée qu'il puisse ne plus être prêt d'elle un jour l'angoissait au plus haut point. Aujourd'hui Noah était son point de repère, il lui donnait cette force de continuer à vivre jour après jour.
Revenir en haut Aller en bas
A. Noah Blackstone
A. Noah Blackstone

I'm acting out
Messages : 34
Célébrité : Cory Monteith <blockquote>
Arrivée : 28/05/2012
Age : 18 ans
Situation : Célbataire mais compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Call Me Maybe ~ Glee Songs
Choses à faire:


The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone   The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone EmptyMer 13 Juin - 12:29



Loù & Noah

«I juste wanna be with you only you »


Je continuai à lui sourire quand elle vint soudainement se blottir dans mes bras. Je fis alors un petit sourire et l'entourai de mes bras. « Une chance que tu as été là pour moi et que tu es toujours là. Je ne sais pas comment j'aurai fait pour reprendre goût à la vie. Tu seras toujours là n'est ce pas ? Promis ? » . Je la regardai, ça me faisait plaisir ce qu'elle disait. Oui j'étais conscient que j'avais fait beaucoup de choses pour elle et j'en étais fier. Seulement je n'avais pas fait cela pour me prendre pour un héros ou pour avoir bonne conscience mais parce que je l'aimais et que j'aimais son frère et que j'étais prêt à tout pour elle. " Oui je te promet que je serais toujours là pour toi, en plus on a déjà fait un bout du chemin ensemble alors c'est pas maintenant que je vais t'abandonner." Je posai ma tête sur la sienne. J'essayais de mettre à part mes sentiments même si c'était très dur et me comportais comme si j'étais son grand frère, ce dont elle avait le plus besoin.

Je la gardai dans les bras et continuai à parler " Je t'aime Loù, vraiment" Au départ, mes paroles ne signifiaient que de l'amour...fraternel, mais je me rendis alors compte qu'elles n'avaient pas cette valeur. Je l'avais dit et oui je l'aimais plus que comme une soeur. J'embrassai son front et la serrai dans mes bras. A ce moment là un garçon de la Dalton, passa devant nous, regardant Loù d'un air dragueur, passant sa langue sur ses lèvres sensuellement, ça en devenait indécent, il lui faisait des clin d'oeil. Je me levai et allait le voir " Hum tu fais quoi là?". Il me regarda en souriant " Bah...rien pourquoi?" Je le poussai légèrement. Oui je le connaissais bien, un coureur de jupons qui prenait les filles et les jetait après avoir couché avec elle " Oh que si et tu vas arrêter tout de suite sinon je te casse la figure ! " Mon côté jaloux ressortait légèrement, mais je supportais pas qu'on la drague devant mon nez.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
B. Loù-Hann Holmes
B. Loù-Hann Holmes

I'm acting out
Messages : 150
Célébrité : Lea Michele
Arrivée : 23/05/2012
Age : 16 ans
Situation : compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone   The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone EmptyMer 20 Juin - 21:53


✖ NOAH & LOU✖
« Just promise baby you'll love me forever more »


« Oui je te promets que je serais toujours là pour toi, en plus on a déjà fait un bout du chemin ensemble alors c'est pas maintenant que je vais t'abandonner. » La rassure-t-il alors. Elle ferma les yeux quelques secondes, oubliant tous ses soucis, apaisée, comme si plus rien d'autre ne comptait. Ces moments étaient rares, depuis la mort de son frère une partie d'elle se sentait, vide, coupable, triste, en colère et tout un tas d'autres sentiments plus contradictoires se déchainaient en elle. Elle avait envie de faire le vide, elle en avait besoin mais les souvenirs étaient toujours là. Si un jour il venait à la laisser, que ce soit d'une façon ou d'une autre il était fort possible que ça la tue. Elle avait déjà perdu son frère, son repère, son pilier, son héros dans cette tragédie elle ne pouvait pas perdre le garçon le plus important dans sa vie aujourd'hui, c'était impensable. « Je t'aime Loù, vraiment » Lui avoua-t-il alors. Elle releva les yeux vers lui, bien sur elle savait que c'était un amour tout à fait pur et qu'il n'y avait pas de double sens. « Moi aussi je t'aime Noah. » Mon Dieu que ça sonnait tellement vrai, trop vrai, parce qu'elle se surprenait à penser ce qu'elle disait, mais ça ressemblait plus à un je t'aime d'amour que d'amitié. Après tout il n'y avait qu'un pas entre les deux. Et peut être qu'ils l'avaient déjà passé depuis longtemps, ce fameux pas. Elle chercha ses prunelles quelques instants, l'envie dévorante de poser son regard sur les lèvres de celui qui était son meilleur ami, presque un frère lui rosit les joues. Et soudain, un garçon qu'elle avait déjà aperçu à la Dalton Academy eut un comportement plutôt étrange. Essayait-il de la draguer ? Si c'était le cas c'était mal barré. Noah se leva d'un bond et commença à s'énerver contre le jeune homme. Un petit sourire en coin apparu sur le visage de la jolie brune. La jalousie lui allait bien. D'ailleurs c'était la première fois qu'elle le voyait réagir ainsi. Elle se leva se dirigea vers les garçons avant que ça ne dégénère. Elle se posta derrière Noah, n'osant pas trop s'approcher de l'autre jeune homme et attrapa son ami par le bras. « Laisse tomber Noah, ça n'en vaut pas la peine, viens, laisse le. » Lui conseilla-t-elle alors qu'elle tirait doucement le jeune homme vers elle. Elle ne voulait pas qu'il ait des problèmes à cause d'elle ou même qu'il soit blessé à cause d'une stupide bagarre.

Désolée pour le retard =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm acting out

Let's crank it up


The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone   The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The way you make me feel ❥ A. Noah Blackstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A. Noah Blackstone ~ Whatever happens, don't let go of my hand
» Noah ~ Call Me Maybe
» Noah ~ Oh, I love you like love song baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warbler ϟ Angels ::  :: Alentours & Habitations :: Plage-