Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 FINI o/ « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over" » MAËL JADE JOHNSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël J. Johnson
Maël J. Johnson

I'm acting out
Messages : 32
Célébrité : Hayley Williams
Arrivée : 28/05/2012
Age : 17 ans

Let's crank it up


FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  Empty
MessageSujet: FINI o/ « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over" » MAËL JADE JOHNSON    FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  EmptyLun 28 Mai - 18:28


FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  Tumblr_m2jsp9gk3x1rn435g
Maël Jade Johnson


17 ans
8 janvier 1995
Hétérosexuel
célibataire
étudie à Dalton
Warblers
Hayley - rouquine - williams
personnage inventé

Je suis ce que je suis



FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  Tumblr_m2jrrlPaV51rn435g

Maël et Jade ne sont pas les même personnes, alors commençons par Jade : c’était une jeune fille câline, pleine d’ambition, elle rêvait de devenir mannequin même si sa taille ne le lui permettait pas vraiment. Du haut de ses 165 centimètres, elle aurait eu beaucoup de mal à se faire une place dans le milieu. C’était une battante, elle était courageuse et très enjouée. La mode était sa grande passion, elle adorait faire des sorties shopping avec sa mère pour relooker cette dernière. Jade était très fière de sa maman, c’était la prunelle de ses yeux, gare à celui qui osait la toucher, même lors des disputes conjugale elle ne pouvait s’empêcher de prendre la défense de sa mère. La famille est quelque chose de très important pour elle. Elle n’avait pas trop d’amies, toutes se sont retourné contre elle lorsqu’on a appris pour le suicide, elles l’ont accusé d’avoir causé la mort de sa propre mère et de ce fait, Jade fut très fragilisée. Ses notes commencèrent à chuter après ça, elle ne retrouva pas le sourire et mourut petit à petit.

Quand elle a déménagé, Jade a abandonné cette partie d’elle, celle si triste et déprimer qu’elle avait fait elle aussi une tentative de suicide pour une partie plus… enjoué : Maël. Maël c’est son deuxième prénom mais aussi sont renouveau, c’est une jeune fille se faisant passer pour un garçon, c’est un petit bonhomme parmi les autres, seulement elle sourit, tout le temps. C’est quelqu’un de très joyeux et qui aime faire la fête, la musique aussi s’est sa passion. Maël joue de la batterie, quand elle s’énerve ou ne va pas bien, elle s’enferme dans un endroit isoler et tape sur son instrument en chantant de sa voix aigüe. Ce n’est pas évident de se faire passer pour un homme, elle surveille ses mouvement, tous ses faits et gestes étaient calculé jusqu’à un certain temps où elle devint vraiment masculine.


bienveillante
excessif
sympathique
capricieuse
agréable
jalouse
généreuse
manipulatrice
ambitieuse
Menteuse
Discrète
Naïf
Toi derrière l'écran



ϟ PSEUDO ϟ
Je m'appelle Ambre, j'ai 14 ans - bientot 15 ! - je fais partie du monde rpg depuis presque 3 ans, je suis une vraie chieuse quand je le veux mais sinon on va dire que je suis à peu près normale. J'aime les pizzas et vous donner des surnoms bizarres - du genre " pizza au fromage " ou " pâte à crêpe ", je rp beaucoup et même si je me plains d'être débordée, j'avoue adorée ca - maso sur les bords mais puisque les bords se rejoingnent comme les bordes d'un vase et pas ceux d'une autoroute...- non je ne fume pas, je vous assure que je suis clean. Je me drogue à moi-même. Bref, vous savez maintenant à qui vous avez affaire. 16
FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  Hayley_williams_animation_by_devilishgirlx-d3915rc

© Summers


Dernière édition par Maël J. Johnson le Mer 30 Mai - 14:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël J. Johnson
Maël J. Johnson

I'm acting out
Messages : 32
Célébrité : Hayley Williams
Arrivée : 28/05/2012
Age : 17 ans

Let's crank it up


FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: FINI o/ « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over" » MAËL JADE JOHNSON    FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  EmptyLun 28 Mai - 18:28


L'histoire d'une vie

FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  Tumblr_m2jstbukSl1rn435g
« On oublie pas une personne on s'habitue juste à son absence»

Vous voyez ce garçon là-bas ? Celui qui rit aux éclats avec ses amis, celui qui se fait appeler Maël. Vous pensiez savoir des choses sur lui, mais en fait vous ne savez rien. En réalité, Maël s’appelle Jade. Jade Johnson, on prononce son prénom avec l’accent espagnol ce qui donne une sorte de ‘radé’, et vous vous doutez bien à présent qu’une personne qui possède ce nom n’est autre qu’une fille. Et c’est aussi le cas de notre jolie rouquine, c’est une fille qui se fait passer pour un homme. Pourquoi faire ça ? Elle avait tout pour plaire : de beaux yeux, de beaux cheveux, une belle voix, un bon physique, un beau sourire. Mais voilà, il y a pas moins d’un an, Jade s’est réveillé avec un horrible pressentiment, c’est en entrant discrètement dans la chambre où dormaient habituellement ses parents qu’elle fut confrontée à la réalité, qu’elle eut un choc. Sa mère était là, les yeux clos, le visage pâle une grosse marque rouge autour du cou laisser par la corde à laquelle elle était pendue. « Maman… » avait-t-elle murmurer, elle s’était précipité vers elle, mais c’était déjà trop tard. La rouquine avait pris le corps à présent froid de sa mère entre ses bras, décrochant celui-ci. Elle le serrant fort contre elle, pleurant toutes les larmes de son corps, le cœur anéanti la sensation d’avoir une plaie à cœur ouvert.

Quand le choc fut passée, Jade avait installé sa mère sur son lit, elle l’avait soigneusement enroulé dans la couverture et lui avait caressé les cheveux pendant un moment, comme si elle était simplement en train de dormir. « Tu te rappelles de ce haut qu’on avait vu dans le magasin du bout de la rue ? Tu avais craqué dessus, même si tu le niais. Je te connais tu sais. Elle fit un léger sourire tout en continuant ses caresses. Quand on est rentré à la maison, ce soir-là, je t’avais dit que je sortais et j’étais allé te l’acheter… j’aurais tellement aimé que tu le portes après demain, pour mon anniversaire. Elle serra les dents, ravalant ses sanglots. Il était moche ce t-shirt, sérieusement maman. Ce rose pâle avec les petits chats orange dont les moustaches était brodé, c’était vraiment moche, mais ça te plaisais, alors peu importe, tant que tu étais heureuse. » Une larme roula de nouveau sur sa joue alors qu’elle regardait sa mère « Visiblement tu n’étais pas heureuse… » Jade se leva alors et alla chercher son téléphone dans sa chambre, de sa mains tremblante elle entra le numéro de son père, appréhendant d’entendre sa voix. « Bip. Bip. Bip. Allo Jade ? » « Papa… C’est Maman, elle est… » sa voix se brisa et elle éclata en sanglot. « Jade ? Qu’est-ce qui se passe, qu’est-ce qu’elle a maman ? » « Elle est MORTE ! » Hurla-t-elle avant de lance son téléphone contre le mur et de sauter sur son lit afin d’y sangloter encore une fois.


FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  Tumblr_loikysQEJY1qf3c5io1_500

« La vie est une pute, mais il faut faire avec. »

Depuis ce jour, Jade est devenue vide, elle ne parlait plus, ne mangeait plus. Un soir, elle avait même engloutis tous ses antidépresseurs pour rejoindre sa mère, mais ce fut sans succès. A chaque fois qu’elle entrait dans la chambre de son père, la jeune fille ne pouvait s’empêcher d’y revoir sa mère pendue. Et enfin, après sa tentative de suicide, son père décida de faire quelque chose : ils allaient déménager. Partir loin de cette maison qui empêchait la rouquine de faire son deuil. N’étant pas vraiment dans le besoin, M. Johnson étant procureur, il fit vendre sa maison et en trouva une grande, loin de son ancienne ville : à Lima. C’était une petite ville, charmante et accueillante comme on n’en avait pas vu depuis longtemps. Elle était loin aujourd’hui sa banlieue de New York où on lui reprochait d’avoir causé le suicide de sa mère. Oui, tellement loin. Le fait d’avoir changé de maison aida un peu la jeune fille à retrouver le moral, mais ce n’était pas encore ça : elle devait à présent choisir son lycée. Il y en avait plusieurs dans le coin, mais seulement deux avaient attiré son attention : celui de Crawford et celui de Dalton. Enfin, ce sont des académies, pas des lycées. Leur particularité ? Aucun des deux est mixtes. D’une certaine façon, c’était bien, d’une autre c’était horrible. Etant une fille, l’aurais dirigé vers l’académie féminine. Mais elle se rappelait trop de la façon dont on la traitait, une jeune fille, maigre et pâle, dépressif. Les filles étaient trop cruelles entre elles, c’est à ce moment-là que Jade à décider de changer.

Sur sa carte d’identité, la jeune fille s’appelle « Jade Maël Johnson », elle décida donc de se faire uniquement appeler Maël, faisant passer son vrai prénom pour le second. Si elle voulait aller dans cette académie pour hommes, elle devait se faire passer pour l’un des leurs, et ce n’était pas évident. D’une part à cause de sa voix trop aigue, trop guillerette pour être masculine, son corps aussi, sa poitrine n’est peut-être pas imposante, mais il fallait tout de même la cacher. Son père voyait d’un assez mauvais œil le changement radical de sa fille, mais cette dernière revivait grâce à ça, elle avait retrouvé le sourire, la joie de vivre qu’elle avait toujours eut : Maël était né. C’est un jeune homme frêle et souriant, il ne fait pas partie des molosses, dans son genre il est assez peu courageux, mais peu importe : il est attachant. C’est aussi un passionné, il aime la photographie, la musique et surtout la batterie. Dans leur nouvelle maison à Lima, son père lui avait offert une batterie en guise de cadeau d’anniversaire « ca fait plus homme » avait-il trouvé comme excuse.


FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  Tumblr_lw4dzt14Pv1qhrkmfo1_500

« Plus tard, je serais emmerdeuse professionnel »
Maël prit une grande inspiration, elle lança un dernier regard entendu à son père : tous les deux savaient ce qu’ils avaient à dire. Soudain, la porte du bureau s’ouvrit sur un vieil homme assez enrobé dont les cheveux grisonnaient. Dès qu’il eut posé les yeux sur la jeune fille, il haussa un sourcil l’air surpris et acquiesça d’un sourire dont lui seul connaissait la signification. Prenant place aux côtés de son père, la rouquine n’attendit pas qu’on lui demande de parler pour engager la conversation. Elle tendit sa main par-dessus le bureau pour aller serrer celle du directeur « Monsieur. » lança-t-elle, aimablement. Il hésita un instant, prononçant un début de ‘mademoiselle’ avant de se reprendre « Jeune homme. » l’ambiance était tendu, ils se mirent à discuter, surveillant leurs mots. Au bout d’une demi-heure, il se leva et dit d’un air catégorique « Ca ne vas pas être possible. » Maël se sentit suffoquer « Pa…pardon ? » bredouilla-t-elle. « Mademoiselle, c’est un lycée pour homme » répondit-il à son attention. C’est alors que, contre toute attente, son père se leva à son tour en tendit une pile de billets : pas moins de 500 dollars. Le vieil homme haussa un sourcil quand le procureur enchaina « Je vous donne 500$ dollars de plus que votre prix habituel. » Comme il ne semblait pas convaincu, il ajouta « Tous les mois. » « Ça marche. » il prit la liasse de billet et alla chercher un uniforme dans une autre pièce avant de le tendre à Maël « bienvenue dans l’établissement… jeune fille. Tachez de ne pas vous faire repérer. »

© Summers


Dernière édition par Maël J. Johnson le Mer 30 Mai - 14:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Gaby Winston
T. Gaby Winston

I'm acting out
FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  Tumblr_m4l7t92LBM1qcirt0o5_500
« Tell me that you want me, tell me that you need me, tell me 'cause I'd like to know, won't you stop teasing me ? Won't you take it easy, tell me 'cause I'd like to know »
Phantom Planet ~ Dropped


Messages : 197
Célébrité : Heather Morris
Arrivée : 09/03/2012
Age : 18 ans
Situation : C'est compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Tongue Tied ~ Glee cast
Choses à faire:


FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: FINI o/ « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over" » MAËL JADE JOHNSON    FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  EmptyLun 28 Mai - 18:33

Bienvenue sur le forum !
Très bon choix d'avatar ! 6
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, hésite pas à mpotter la team ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://dalton-crawford.1fr1.net
Maël J. Johnson
Maël J. Johnson

I'm acting out
Messages : 32
Célébrité : Hayley Williams
Arrivée : 28/05/2012
Age : 17 ans

Let's crank it up


FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: FINI o/ « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over" » MAËL JADE JOHNSON    FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  EmptyLun 28 Mai - 18:38

Merci beaucoup 18 1
Je peux me permettre de te mp étant donner que tu es la première admin que je croise ? C'est à propos de mon personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Evans
Ambre Evans

I'm acting out
Messages : 23
Célébrité : Elle Fanning
Arrivée : 26/05/2012
Age : 16 ans.
Métier : Etudiante
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: My chemical romance. ♥
Choses à faire:


FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: FINI o/ « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over" » MAËL JADE JOHNSON    FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  EmptyLun 28 Mai - 18:41

Hayley Williams, femme de ma vie ! 6 18 FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  2774444739

Bienvenue à toi. FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A. Sander
Caroline A. Sander

I'm acting out
Messages : 113
Célébrité : Alexandra Daddario
Arrivée : 10/03/2012
Age : 18
Métier : étudiante
Situation : En couple

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: FINI o/ « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over" » MAËL JADE JOHNSON    FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  EmptyLun 28 Mai - 18:46

Bienvenue sur le forum 3

Si tu as des question n' hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
T. Gaby Winston
T. Gaby Winston

I'm acting out
FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  Tumblr_m4l7t92LBM1qcirt0o5_500
« Tell me that you want me, tell me that you need me, tell me 'cause I'd like to know, won't you stop teasing me ? Won't you take it easy, tell me 'cause I'd like to know »
Phantom Planet ~ Dropped


Messages : 197
Célébrité : Heather Morris
Arrivée : 09/03/2012
Age : 18 ans
Situation : C'est compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Tongue Tied ~ Glee cast
Choses à faire:


FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: FINI o/ « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over" » MAËL JADE JOHNSON    FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  EmptyLun 28 Mai - 18:49

Maël J. Johnson a écrit:
Je peux me permettre de te mp étant donner que tu es la première admin que je croise ? C'est à propos de mon personnage (:
Éclates toi, recevoir des mps ça me fait toujours plaisir 36
Et puis je suis la moins dérangée des admins, donc il vaut mieux que tu t'adresses à moi 40
Revenir en haut Aller en bas
https://dalton-crawford.1fr1.net
Maël J. Johnson
Maël J. Johnson

I'm acting out
Messages : 32
Célébrité : Hayley Williams
Arrivée : 28/05/2012
Age : 17 ans

Let's crank it up


FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: FINI o/ « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over" » MAËL JADE JOHNSON    FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  EmptyLun 28 Mai - 19:00

Merci beaucoup les filles 18
Ambre - Copiteuse, "Ambre" est mon prénom irl (;
Revenir en haut Aller en bas
B. Loù-Hann Holmes
B. Loù-Hann Holmes

I'm acting out
Messages : 150
Célébrité : Lea Michele
Arrivée : 23/05/2012
Age : 16 ans
Situation : compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: FINI o/ « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over" » MAËL JADE JOHNSON    FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  EmptyLun 28 Mai - 19:21

Bienvenue parmi nous miss et merci pour ton inscription 6
Bon courage pour ta fiche FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis

I'm acting out
FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  9731035635be9e2d49e1212f63de24b4d552a0J E R S E Y - D A W N
❇️❇️❇️❇️❇️❇️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

Messages : 220
Célébrité : Ashley Tisdale
Arrivée : 09/03/2012
Age : 16 ans
Métier : Lycéenne & Serveuse dans un café-bar
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Erase & rewind :: Ashley Tisdale
Choses à faire:


FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: FINI o/ « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over" » MAËL JADE JOHNSON    FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  EmptyLun 28 Mai - 19:24

!! WELCOME !!
6 Bienvenue parmi nous, merci de nous avoir rejoint. 3
Bon courage pour ta fiche, sache que tu as 7 jours pour l'écrire, un délai est néanmoins possible. nous sommes tous avec toi 15 Si jamais tu as besoin d'aide pour écrire plus de 15 lignes de RP ou si tu veux un avatar n'hésite pas à me contacter. Je reste toujours disponible par MP. 20 Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte. N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil. Alors n'hésite pas 8
N'oublie pas de nous faire un peu de pub, il faut faire connaitre le forum. Nous t'en remercions d'avance.
37 Merci encore et amuse toi bien avec nous 37

TRès bon choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Maël J. Johnson
Maël J. Johnson

I'm acting out
Messages : 32
Célébrité : Hayley Williams
Arrivée : 28/05/2012
Age : 17 ans

Let's crank it up


FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: FINI o/ « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over" » MAËL JADE JOHNSON    FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  EmptyLun 28 Mai - 19:28

Merci vous deux 1
B. Loù-Hann Holmes a écrit:
Bienvenue parmi nous miss et merci pour ton inscription 6
Bon courage pour ta fiche FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  2774444739
→ Je suis Amber de JTWYA 11 21
Revenir en haut Aller en bas
B. Loù-Hann Holmes
B. Loù-Hann Holmes

I'm acting out
Messages : 150
Célébrité : Lea Michele
Arrivée : 23/05/2012
Age : 16 ans
Situation : compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: FINI o/ « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over" » MAËL JADE JOHNSON    FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  EmptyLun 28 Mai - 19:32

Mais OMG on a un débarquement 6
Ca me fait plaisir de tous vous retrouver ici en tout cas *fait un gros calin* 20
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Evans
Ambre Evans

I'm acting out
Messages : 23
Célébrité : Elle Fanning
Arrivée : 26/05/2012
Age : 16 ans.
Métier : Etudiante
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: My chemical romance. ♥
Choses à faire:


FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: FINI o/ « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over" » MAËL JADE JOHNSON    FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  EmptyMar 29 Mai - 17:18

Alors j'aime ton prénom. 6
Revenir en haut Aller en bas
Maël J. Johnson
Maël J. Johnson

I'm acting out
Messages : 32
Célébrité : Hayley Williams
Arrivée : 28/05/2012
Age : 17 ans

Let's crank it up


FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: FINI o/ « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over" » MAËL JADE JOHNSON    FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  EmptyMer 30 Mai - 14:42

Merci Ambre 7 FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  2774444739
J'ai fini ma fiche. 16 14 3 1
Revenir en haut Aller en bas
B. Loù-Hann Holmes
B. Loù-Hann Holmes

I'm acting out
Messages : 150
Célébrité : Lea Michele
Arrivée : 23/05/2012
Age : 16 ans
Situation : compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: FINI o/ « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over" » MAËL JADE JOHNSON    FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  EmptyMer 30 Mai - 14:55

Félicitation tu es validé
16 Merci de t'être inscrit(e) sur WARBLER ϟ ANGELS, j'espère que tu t'y amuseras bien ! 1
Je t'ajoute à ton groupe et tu pourras commencer tes fiches de liens et de topics. Ainsi que Rp. Demander un logement.
18 N'oublie pas de faire un peu de pub et de voter pour nous. Tous les liens se trouvent sur la PA. Nous t'en remercions d'avance. Je ne déplace pas ta fiche tout de suite le temps que les autres membres te souhaitent la bienvenue ! 26
35 Have fun on WϟA 35



Ca a été un réel plaisir de lire ta fiche, très émouvante avec un personnage très touchant.
J'aiiiiiimeeee 18
Revenir en haut Aller en bas
Maël J. Johnson
Maël J. Johnson

I'm acting out
Messages : 32
Célébrité : Hayley Williams
Arrivée : 28/05/2012
Age : 17 ans

Let's crank it up


FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: FINI o/ « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over" » MAËL JADE JOHNSON    FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  EmptyMer 30 Mai - 15:00

Oh merci beaucoup FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  2774444739
& la pub est déjà faite : James qui vient de s'inscrite c'est ma soeurette, Kat de jtwya 6 18
Revenir en haut Aller en bas
B. Loù-Hann Holmes
B. Loù-Hann Holmes

I'm acting out
Messages : 150
Célébrité : Lea Michele
Arrivée : 23/05/2012
Age : 16 ans
Situation : compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: FINI o/ « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over" » MAËL JADE JOHNSON    FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  EmptyMer 30 Mai - 15:04

Oh trop adorable merci =)

Tout JTWYA sur WA mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maël J. Johnson
Maël J. Johnson

I'm acting out
Messages : 32
Célébrité : Hayley Williams
Arrivée : 28/05/2012
Age : 17 ans

Let's crank it up


FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: FINI o/ « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over" » MAËL JADE JOHNSON    FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  EmptyJeu 31 Mai - 5:25

On débarque 38
Revenir en haut Aller en bas
Tray R. Anderson
Tray R. Anderson

I'm acting out
FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  30kav7s
Messages : 47
Célébrité : Ian Harding
Arrivée : 28/05/2012
Age : 26
Métier : Professeur de Littérature
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: FINI o/ « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over" » MAËL JADE JOHNSON    FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  EmptyJeu 31 Mai - 19:22

Ouaiiiiiiiiiis Aaaaaaamby ma chérinette FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  2774444739 c'est l'invasien de Jtwariens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm acting out

Let's crank it up


FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  Empty
MessageSujet: Re: FINI o/ « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over" » MAËL JADE JOHNSON    FINI  o/  « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over"   » MAËL JADE JOHNSON  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FINI o/ « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over" » MAËL JADE JOHNSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Aaron Johnson ϟ I love you for a thousand years
» elektra ϟ « on dit qu'on voit sa vie défiler devant ses yeux quand on meurt ... c'est pareil pour moi. »
» Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warbler ϟ Angels ::  :: Présentation :: Présentations terminées-