-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apple-Mary B. Winter
Apple-Mary B. Winter

I'm acting out
Messages : 23
Célébrité : Miley Cyrus
Arrivée : 02/06/2012
Age : 18 ans
Métier : Lycéenne
Situation : Célibataire

Let's crank it up


Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI Empty
MessageSujet: Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI   Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI EmptySam 2 Juin - 20:37


Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI Tumblr_m50xrhrGo21qe7736o1_500
Apple-Mary Blue Winter


18 ans
05 janvier 1994 à Lima, Ohio
Hétérosexuelle
Célibataire
Lycéenne
Angels
Miley Cyrus
Inventé

Je suis ce que je suis


Apple est une jeune fille très pétillante, qui croque la vie à pleine dents. Elle aime s'amuser, c'est d'ailleurs la chose auquel elle tient le plus. Elle reste tout de même une jeune fille assez sérieuse (quand il le faut) et plutôt raisonnable. Elle aime faire la fête. C'est aussi une jeune très sociable, qui aime se faire des amis et faire de nouvelle rencontre. C'est une personne de confiance et une très bonne amie. Apple est aussi très égoïste et fait très souvent sa diva avec ses "je veux, je veux, je veux...". Elle est très courageuse et déterminée, quand elle à quelque chose en tête elle ne lâche jamais. Elle fait tout pour obtenir ce qu'elle désire. Elle peut se montrer très arrogante et rancunière, mais en apprenant à la connaitre on découvre une personne au grand coeur. Elle croit au grand amour, mais elle a peur de s'engager dans une relation sérieuse.
Pour en savoir un peu plus, la musique c'est très important pour elle, elle joue de la guitare, un peu de piano et chante beaucoup (et même sous la douche). Elle se passe souvent la main dans les cheveux, elle est très, très, souriante, à presque constamment deux chewing gum dans la bouche, oui oui deux pas un, elle est accro à son portable et son lecteur MP3. Apple aime beaucoup les chiens.

Attentionnée
Égoïste
Bienveillante
Possessive
Amusante
Rancunière
Honnête
Égocentrique
Gentille
Sournoise
Ouverte d’esprit
Prétentieuse
Toi derrière l'écran



ϟ Mack' ϟ
Hello ! Je m'appelle Sam, mais je me fais appeler Mack' sur la toile. Je suis une fille, j'ai 19 ans et j'habite dans la région PACA. J'ai découvert le forum grâce à PRD, il a l'air vraiment super et le design est Sublime *_*. Sinon je plutôt gentille (ou pas 33) et folle, ne vous inquiétez pas si je semble légèrement... tarée. Si je devais vous dire ce que j'aime : les Oréos, la mode, la plage, le shopping, lire, RP et les One Direction (oui oui je suis complètement folle de ce groupe). J'ai choisi, sans hésitation, Miley en avatar parce qu'elle à toujours était mon idole. Bref, j’écris très souvent des romans quand il faut pas écrire trop et des petits pâtés quand il faut des romans. Je suis très présente (à peu près 7/7) mais je ne RP que 3 fois par semaine, en général. Have fun 1
Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI I4611

© Summers



L'histoire d'une vie





05 janvier 1994. Une tempête de neige s'abattait sur la petite ville de Lima dans l'Ohio ce jour là. Mais qu'importe, c'est précisément ce jour que Apple Mary Blue Winter vint au monde, faisant ainsi le bonheur de ses parents et de sa sœur ainée. Tout promettait au nourrisson une vie parfaite. Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille, tout le monde la sait, et si certains ont la chance de vivre paisiblement, d'autres ne demandent qu'un moment de répits, de paix.

Les 11 premières années de la petite Apple furent surement les plus paisibles. Comme on dit, le calme avant la tempête. La petite vivait chez ses parents, avec sa soeur d'un an son ainée. Les deux soeurs Winter s'entendait d'ailleurs bien malgré leurs disputes, mais toutes les sœurs ont des accrochages. Apple avait aussi une meilleure amie, Amalia. Elles s'adoraient se considéraient comme des soeurs. Jusqu'au jour ou Amalia dut déménager en Italie. Apple regarda, impuissante, sa meilleure amie partir vers un pays lointain. Ce fut un coup dur, et elle eu du mal à s'y faire. Mais elle du s'y faire vite, car un autre obstacle vint lui barrer la route. Un soir d'avril, en rentrant chez elle après le collège, elle apprit que sa mère souffrait d'un cancer. Trois mois plus tard, sa mère mourut après avoir menée un bataille longue et sans merci. Ce coup là, Apple se coupa peu à peu du monde, se renfermant dans une bulle. Elle allait au collège sans envie, n'écoutait pas un mot des conversations de ses amis qui commençait à sérieusement s’inquiétait. Mais il y a bien un moment ou l'on doit arrêter, commencer à s'y faire et à vivre notre vie sans pleurer sur le passé.

Un an plus tard, quand Apple eut 14 ans, elle pansa enfin ses blessures et recommença un vie normale. A l'école, la jeune fille essayait au maximum de récolter des bonnes notes, car elle savait très bien que plus elle avait de bonne note plus son père acceptait que sa cadette sorte dehors, même le soir. Et les soirées et fêtes entre amis, Apple adorait ça. Très fêtarde, elle restait quand même une jeune fille raisonnable.
Malheureusement, ce moment de paix ne dura pas. Une autre épreuve vint secouer l'équilibre d'Apple. Quand elle avait 16 ans, son père décida de retrouver l'amour et se maria avec sa petite amie depuis quelques mois. Les soeurs Winter ne supportèrent pas l'idée que leur mère soit remplacée, et décidèrent d'aller vivre quelques temps chez leur tante à New York. La bas, Apple découvrit sa passion pour la musique. Mais leur père leur manqua terriblement, et après de longues réflexions elle décidèrent de rentrer dans l'Ohio. Mais leur père est toujours éperdument amoureux et Apple a du s'y faire et l'accepter.
Maintenant Apple est au lycée, elle profite de sa jeunesse sans trop se soucier de l'avenir.






© Summers


Dernière édition par Apple-Mary B. Winter le Mer 6 Juin - 15:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst M. Blackburn
Amethyst M. Blackburn

I'm acting out
Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI Tumblr_m4i2izYASW1qmgu7zo2_250
Si un jour le ciel te tombait sur la tête je serais toujours la pour te soigner, et si un jour tu me dis que tu m'aime, je serais là pour t'embrasser ... Gaby
Messages : 72
Célébrité : Naya Rivera
Arrivée : 26/05/2012
Age : 18 ans
Métier : Etudiante
Situation : Compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI Empty
MessageSujet: Re: Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI   Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI EmptySam 2 Juin - 20:40

Justement je pensais à Miley x)

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Apple-Mary B. Winter
Apple-Mary B. Winter

I'm acting out
Messages : 23
Célébrité : Miley Cyrus
Arrivée : 02/06/2012
Age : 18 ans
Métier : Lycéenne
Situation : Célibataire

Let's crank it up


Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI Empty
MessageSujet: Re: Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI   Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI EmptySam 2 Juin - 20:41

Naya 6
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A. Sander
Caroline A. Sander

I'm acting out
Messages : 113
Célébrité : Alexandra Daddario
Arrivée : 10/03/2012
Age : 18
Métier : étudiante
Situation : En couple

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI Empty
MessageSujet: Re: Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI   Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI EmptySam 2 Juin - 20:42

Bienvenue sur le forum 3

Si tu as la moindres questions n'hésite pas à demander aux Admin, on mords pas ^^ Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Apple-Mary B. Winter
Apple-Mary B. Winter

I'm acting out
Messages : 23
Célébrité : Miley Cyrus
Arrivée : 02/06/2012
Age : 18 ans
Métier : Lycéenne
Situation : Célibataire

Let's crank it up


Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI Empty
MessageSujet: Re: Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI   Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI EmptySam 2 Juin - 20:45

Merci Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst M. Blackburn
Amethyst M. Blackburn

I'm acting out
Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI Tumblr_m4i2izYASW1qmgu7zo2_250
Si un jour le ciel te tombait sur la tête je serais toujours la pour te soigner, et si un jour tu me dis que tu m'aime, je serais là pour t'embrasser ... Gaby
Messages : 72
Célébrité : Naya Rivera
Arrivée : 26/05/2012
Age : 18 ans
Métier : Etudiante
Situation : Compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI Empty
MessageSujet: Re: Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI   Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI EmptySam 2 Juin - 20:46

De rien :D !
Revenir en haut Aller en bas
Amalia S Harper
Amalia S Harper

I'm acting out
Messages : 33
Célébrité : Séléna Gomez
Arrivée : 27/05/2012
Age : 19 Ans
Métier : Etudiante
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI Empty
MessageSujet: Re: Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI   Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI EmptySam 2 Juin - 21:04

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateadventure.forumactif.com/
Apple-Mary B. Winter
Apple-Mary B. Winter

I'm acting out
Messages : 23
Célébrité : Miley Cyrus
Arrivée : 02/06/2012
Age : 18 ans
Métier : Lycéenne
Situation : Célibataire

Let's crank it up


Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI Empty
MessageSujet: Re: Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI   Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI EmptySam 2 Juin - 21:06

Selena Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI 2109348208
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amalia S Harper
Amalia S Harper

I'm acting out
Messages : 33
Célébrité : Séléna Gomez
Arrivée : 27/05/2012
Age : 19 Ans
Métier : Etudiante
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI Empty
MessageSujet: Re: Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI   Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI EmptySam 2 Juin - 21:13

de rien miss
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateadventure.forumactif.com/
T. Gaby Winston
T. Gaby Winston

I'm acting out
Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI Tumblr_m4l7t92LBM1qcirt0o5_500
« Tell me that you want me, tell me that you need me, tell me 'cause I'd like to know, won't you stop teasing me ? Won't you take it easy, tell me 'cause I'd like to know »
Phantom Planet ~ Dropped


Messages : 197
Célébrité : Heather Morris
Arrivée : 09/03/2012
Age : 18 ans
Situation : C'est compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Tongue Tied ~ Glee cast
Choses à faire:


Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI Empty
MessageSujet: Re: Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI   Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI EmptySam 2 Juin - 21:18

Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et comme l'a dit Caro', n'hésite pas si tu as la moindre question (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dalton-crawford.1fr1.net
Apple-Mary B. Winter
Apple-Mary B. Winter

I'm acting out
Messages : 23
Célébrité : Miley Cyrus
Arrivée : 02/06/2012
Age : 18 ans
Métier : Lycéenne
Situation : Célibataire

Let's crank it up


Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI Empty
MessageSujet: Re: Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI   Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI EmptySam 2 Juin - 21:22

Merci Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Maël J. Johnson
Maël J. Johnson

I'm acting out
Messages : 32
Célébrité : Hayley Williams
Arrivée : 28/05/2012
Age : 17 ans

Let's crank it up


Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI Empty
MessageSujet: Re: Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI   Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI EmptySam 2 Juin - 22:39

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche 1 18
Revenir en haut Aller en bas
B. Loù-Hann Holmes
B. Loù-Hann Holmes

I'm acting out
Messages : 150
Célébrité : Lea Michele
Arrivée : 23/05/2012
Age : 16 ans
Situation : compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI Empty
MessageSujet: Re: Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI   Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI EmptySam 2 Juin - 22:41

Bienvenue sur WA et comme tout le monde je te souhaite bon courage pour ta fiche.

Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas 6 18
Revenir en haut Aller en bas
Apple-Mary B. Winter
Apple-Mary B. Winter

I'm acting out
Messages : 23
Célébrité : Miley Cyrus
Arrivée : 02/06/2012
Age : 18 ans
Métier : Lycéenne
Situation : Célibataire

Let's crank it up


Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI Empty
MessageSujet: Re: Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI   Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI EmptyDim 3 Juin - 8:25

Merci vous deux Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Tray R. Anderson
Tray R. Anderson

I'm acting out
Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI 30kav7s
Messages : 47
Célébrité : Ian Harding
Arrivée : 28/05/2012
Age : 26
Métier : Professeur de Littérature
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI Empty
MessageSujet: Re: Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI   Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI EmptyDim 3 Juin - 9:08

Biiiiiiiiiiienvenue Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Apple-Mary B. Winter
Apple-Mary B. Winter

I'm acting out
Messages : 23
Célébrité : Miley Cyrus
Arrivée : 02/06/2012
Age : 18 ans
Métier : Lycéenne
Situation : Célibataire

Let's crank it up


Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI Empty
MessageSujet: Re: Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI   Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI EmptyDim 3 Juin - 9:10

Merci 18
Revenir en haut Aller en bas
A. Noah Blackstone
A. Noah Blackstone

I'm acting out
Messages : 34
Célébrité : Cory Monteith <blockquote>
Arrivée : 28/05/2012
Age : 18 ans
Situation : Célbataire mais compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Call Me Maybe ~ Glee Songs
Choses à faire:


Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI Empty
MessageSujet: Re: Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI   Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI EmptyDim 3 Juin - 11:24

Bienvenuuuuuue :D 6
Revenir en haut Aller en bas
Apple-Mary B. Winter
Apple-Mary B. Winter

I'm acting out
Messages : 23
Célébrité : Miley Cyrus
Arrivée : 02/06/2012
Age : 18 ans
Métier : Lycéenne
Situation : Célibataire

Let's crank it up


Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI Empty
MessageSujet: Re: Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI   Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI EmptyDim 3 Juin - 11:40

Cory 3
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis

I'm acting out
Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI 9731035635be9e2d49e1212f63de24b4d552a0J E R S E Y - D A W N
❇️❇️❇️❇️❇️❇️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

Messages : 220
Célébrité : Ashley Tisdale
Arrivée : 09/03/2012
Age : 16 ans
Métier : Lycéenne & Serveuse dans un café-bar
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Erase & rewind :: Ashley Tisdale
Choses à faire:


Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI Empty
MessageSujet: Re: Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI   Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI EmptyDim 3 Juin - 18:02

!! WELCOME !!
6 Bienvenue parmi nous, merci de nous avoir rejoint. 3
Bon courage pour ta fiche, sache que tu as 7 jours pour l'écrire, un délai est néanmoins possible. nous sommes tous avec toi 15 Si jamais tu as besoin d'aide pour écrire plus de 15 lignes de RP ou si tu veux un avatar n'hésite pas à me contacter. Je reste toujours disponible par MP. 20 Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte. N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil. Alors n'hésite pas 8
N'oublie pas de nous faire un peu de pub, il faut faire connaitre le forum. Nous t'en remercions d'avance.
37 Merci encore et amuse toi bien avec nous 37

MILEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Apple-Mary B. Winter
Apple-Mary B. Winter

I'm acting out
Messages : 23
Célébrité : Miley Cyrus
Arrivée : 02/06/2012
Age : 18 ans
Métier : Lycéenne
Situation : Célibataire

Let's crank it up


Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI Empty
MessageSujet: Re: Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI   Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI EmptyLun 4 Juin - 14:22

Merci, Ashley !!!!!! Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Apple-Mary B. Winter
Apple-Mary B. Winter

I'm acting out
Messages : 23
Célébrité : Miley Cyrus
Arrivée : 02/06/2012
Age : 18 ans
Métier : Lycéenne
Situation : Célibataire

Let's crank it up


Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI Empty
MessageSujet: Re: Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI   Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI EmptyMer 6 Juin - 15:06

Je pense avoir fini ma fiche 3
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo A. Cavalleni
Eduardo A. Cavalleni

I'm acting out
Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI Tumblr_m4gzciTSXz1r0cqvoo1_250

Messages : 55
Célébrité : Darren Criss
Arrivée : 16/03/2012
Age : 17 ans
Métier : Lycéen & leader des Warblers
Situation : Compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI Empty
MessageSujet: Re: Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI   Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI EmptyMer 6 Juin - 15:22

Félicitation tu es validé
16 Merci de t'être inscrit(e) sur WARBLER ϟ ANGELS, j'espère que tu t'y amuseras bien ! 1
Je t'ajoute à ton groupe et tu pourras commencer tes fiches de liens et de topics. Ainsi que Rp. Demander un logement.
18 N'oublie pas de faire un peu de pub et de voter pour nous. Tous les liens se trouvent sur la PA. Nous t'en remercions d'avance. 26
35 Have fun on WϟA 35

Revenir en haut Aller en bas
https://dalton-crawford.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

I'm acting out

Let's crank it up


Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI Empty
MessageSujet: Re: Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI   Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apple-Mary ~ Un jour je voudrais sauter tellement haut que je pourrai toucher les étoiles dans le ciel FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apple ► Wild, Young and Free
» Toi & Moi dans mon bureau | Jeffrey
» FINI o/ « quand tu commence à snifer la ligne blanche de l'autoroute du vil tu finis "game over" » MAËL JADE JOHNSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warbler ϟ Angels ::  :: Présentation :: Présentations terminées-