Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Zac Efron ϟ un ami pour la vie, une passion qui nous unis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin C. Callaway
Benjamin C. Callaway

I'm acting out
(M) Zac Efron ϟ un ami pour la vie, une passion qui nous unis  Tumblr_m4gkd21ueS1qa5w9eo2_250
Messages : 49
Célébrité : christopher Colfer
Arrivée : 05/06/2012
Age : 16 ans
Situation : célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


(M) Zac Efron ϟ un ami pour la vie, une passion qui nous unis  Empty
MessageSujet: (M) Zac Efron ϟ un ami pour la vie, une passion qui nous unis    (M) Zac Efron ϟ un ami pour la vie, une passion qui nous unis  EmptyVen 8 Juin - 23:25


(M) Zac Efron ϟ un ami pour la vie, une passion qui nous unis  Tumblr_lb4bh1al2g1qaox60o1_500_large
Liam Théo Briston


18 ans
11 mai à New York
Bi
célibataire, mais a une attirance pour Benjamin
Lycéen
warblers
Zac Efron
libre/pris/réservé


Toute une histoire


L'histoire est libre pour ceux et celle qui prendront mon scénario,pour ceux qui auront l'imagination, mais vous devez respecter quelques points:

ϟ Liam est né et a grandit à new york.
ϟ il est le plus jeune de sa famille.
ϟ il connait Benji depuis qu'il a 8 ans.
ϟ il s'est trouvé une passion pour le cinéma et la musique.
ϟ il a perdu ses parents et son frère dans un accident de voiture alors qu'il n'avait que 12 ans.
ϟ Il s'est découvert bi un soir ou il était avec Benji lors d'une soirée et soul, il l'a accidentellement embrasser, mais il a beaucoup aimé ça.
ϟ il est issu d'une famille aisé et italienne.
ϟ Le reste est libres....

Arrogant
Indépendant
Loyal
intelligent
doué
bagarreur
doué pour le champ
Ambitieux
sensible
jaloux
gourmand
orgeuilleux

Nos amis, nos emmerdes


ϟ Meilleur ami et More... ϟ
Ils se connaissent depuis trop longtemps, ami D'enfance à new york, Benjamin éprouve quelque chose pour Liam depuis ce fameux soir ou ils ce sont accidentellement embrasser.Cependant, Liam a aimé ce baiser échangé avec son meilleur ami et même si ils ce sont mutuellement épaulé durant une grande épreuve chacun, Liam ne peut nier les sentiment qui naisse en lui, il ne veut juste pas gâcher son amitier avec ben et ben ne veut pas se dévoilé officiellement bi, ce qui fait que leurs histoire est plutôt tendu lorsqu'il sont à dalton, entourer des autres Warlers qui ne sont pas dupe.
(M) Zac Efron ϟ un ami pour la vie, une passion qui nous unis  Images?q=tbn:ANd9GcQMl--mRuCg7M6VYrHxCZcjOV1fHiVDXQPQIooNmQ7DdYIlcs7kdbRCZCE
Benjamin Callaway


ϟ LIEN ϟ
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION SU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN.
(M) Zac Efron ϟ un ami pour la vie, une passion qui nous unis  55081412byFya34
Pseudo

Pour commencer, si vous liser mon scénario, c'est qu'il vous intéresse, et je vous en serez extrètement reconnaissant si vous le choisisser car il est important pour l'évolution de mon perso et qu'il me tien beaucoup à coeut.

ϟ Pour l'avatar, il est très peu négociable, j'y tien beaucoup, mais si vraiment, vous n'aimez pas l'acteur, ont peut en discuter par Mp, ma boîte est grande ouverte, Zac Efron est juste parfait pour ce perso, les prénom aussi son peu négociable sauf peut-être le nom.

ϟ Concernant Le nombre de ligne en rp, je n'ai pas de préférence, je sais m'adapter à ce que j'ai sous la main.

ϟ L'histoire est assez libre, il faut cependant prendre en compte les point important que j'ai mentionner ainsi que le liens, j'aime bien laisser à celui qui le prendra tous l'imagination requise.

ϟ être un minimum présent avec Liam et actif, je ne demande pas la lune, seulement ne pas laisser le perso au bout de deux semaine et de ne pas faire le fantôme car lorsque je fait des scénario, je ne les fait pas pour rien et je déteste me faire ce genre de coup. bien sur, si vous ne vous sentez pas motiver, passé votre chemin, je comprendrai tout à fait

Sinon, je vous achêterai une montagne de cadeau pour celui ou celle qui prendra Liam, je vous ferai un énorme calin 18 (M) Zac Efron ϟ un ami pour la vie, une passion qui nous unis  2109348208
© Summers
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Zac Efron ϟ un ami pour la vie, une passion qui nous unis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C.
» Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "
» Eduardo ▲ Allons nous taper un gros steak, baiser sans capote et prendre de l'héroïne après.
» Un vava pour toi *-*
» Avatars réservés pour le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warbler ϟ Angels ::  :: Scénarios-