-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I'm acting out

Let's crank it up


« Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C. Empty
MessageSujet: « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C.   « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C. EmptySam 26 Mai - 14:37


« Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C. Tumblr_lqnhlr74pF1qljmc8
Jamie Clyde Blackstone


18 ans
04.04.1994 à Lima
gay
C'est compliqué
Lycéen
Warblers
Cory Monteith
PI

Je suis ce que je suis


Écrivez ici le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum complètes vous pouvez également nous parler de ses manies, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas etc.

qualité
defaut
qualité
defaut
qualité
defaut
qualité
defaut
qualité
defaut
qualité
defaut
Toi derrière l'écran



ϟ DYBEE ϟ
Je me présente, je suis DYBEE, ne me demandais pas pourquoi j'ai ce pseudo, je ne sais pas moi même. Je suis totalement folle de Glee *.* En parlant de follitude, je suis complétement barré x) Je peux dire des trucs totalement stupides et sans intérêt alors ne vous étonnez pas si je vous appelle "mon lapin" ou "mon chat moisi" BREF. Sinon, je vous rassure, je sais très bien être sérieuse quand il le faut !! Euh.. Sinon, dans la vie j'aime la musique, les forums évidemment et les séries télés. Je ne dors que très rarement alors si vous me voyez connecté à 3h, c'est normal ! Mais je viens surtout le week-end parce que la semaine, je suis dans un internat alors dur dur de trouvé un ordinateur qui marche bien ! 13
« Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C. Cory-cory-monteith-13110089-100-100

© Summers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm acting out

Let's crank it up


« Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C. Empty
MessageSujet: Re: « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C.   « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C. EmptySam 26 Mai - 14:38


L'histoire d'une vie

Écrire ici votre histoire en 20 lignes minimum complètes.

© Summers
Revenir en haut Aller en bas
T. Gaby Winston
T. Gaby Winston

I'm acting out
« Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C. Tumblr_m4l7t92LBM1qcirt0o5_500
« Tell me that you want me, tell me that you need me, tell me 'cause I'd like to know, won't you stop teasing me ? Won't you take it easy, tell me 'cause I'd like to know »
Phantom Planet ~ Dropped


Messages : 197
Célébrité : Heather Morris
Arrivée : 09/03/2012
Age : 18 ans
Situation : C'est compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Tongue Tied ~ Glee cast
Choses à faire:


« Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C. Empty
MessageSujet: Re: « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C.   « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C. EmptySam 26 Mai - 14:41

Bienvenu sur le forum ! 11
Bonne chance pour ta fiche, et si t'as la moindre question, mp moi 19
Ne fais pas attention aux autres admins, elles sont un peu bizarres, tu t'y fera...
En attendant que tu sois validé, allons faire des bébés !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dalton-crawford.1fr1.net
B. Loù-Hann Holmes
B. Loù-Hann Holmes

I'm acting out
Messages : 150
Célébrité : Lea Michele
Arrivée : 23/05/2012
Age : 16 ans
Situation : compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


« Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C. Empty
MessageSujet: Re: « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C.   « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C. EmptySam 26 Mai - 14:43

Un Cory gay c'est... bizarre ça casse mon fantasme sur Coco mais je suis tout de même ravie de te voir parmi nous, très bon choix de scénario garde moi un lien bien au chaud 18


Bon courage pour ta fiche 26
Revenir en haut Aller en bas
T. Gaby Winston
T. Gaby Winston

I'm acting out
« Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C. Tumblr_m4l7t92LBM1qcirt0o5_500
« Tell me that you want me, tell me that you need me, tell me 'cause I'd like to know, won't you stop teasing me ? Won't you take it easy, tell me 'cause I'd like to know »
Phantom Planet ~ Dropped


Messages : 197
Célébrité : Heather Morris
Arrivée : 09/03/2012
Age : 18 ans
Situation : C'est compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Tongue Tied ~ Glee cast
Choses à faire:


« Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C. Empty
MessageSujet: Re: « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C.   « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C. EmptySam 26 Mai - 14:45

Loù, chut, ça casse rien du tout, ça rend coco inaccessible et tellement sexy 32
*jevaisdehors*
Revenir en haut Aller en bas
https://dalton-crawford.1fr1.net
Invité

I'm acting out

Let's crank it up


« Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C. Empty
MessageSujet: Re: « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C.   « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C. EmptySam 26 Mai - 14:47

Hihii, oui allons faire des bébés en attendant, ça nous occupera ! 22 18 Je finis ma fiche de présentation dès que possible, mais je soir je vais pas être présente, j'ai une soirée,je ferais ça demain, promiiiiis ! 3 26

Eh oui, Cory gay. J'ai voulu faire dans l'originalité, j'ai hésité entre les deux scénario des jumeaux, mais j'ai finis par craquer sur celui-là ! 18 Bien sur que je te garde un lien au chaud ma belle ! 20
Revenir en haut Aller en bas
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis

I'm acting out
« Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C. 9731035635be9e2d49e1212f63de24b4d552a0J E R S E Y - D A W N
❇️❇️❇️❇️❇️❇️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

Messages : 220
Célébrité : Ashley Tisdale
Arrivée : 09/03/2012
Age : 16 ans
Métier : Lycéenne & Serveuse dans un café-bar
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Erase & rewind :: Ashley Tisdale
Choses à faire:


« Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C. Empty
MessageSujet: Re: « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C.   « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C. EmptySam 26 Mai - 14:48

!! WELCOME !!
6 Bienvenue parmi nous, merci de nous avoir rejoint. 3
Bon courage pour ta fiche, sache que tu as 7 jours pour l'écrire, un délai est néanmoins possible. nous sommes tous avec toi 15 Si jamais tu as besoin d'aide pour écrire plus de 15 lignes de RP ou si tu veux un avatar n'hésite pas à me contacter. Je reste toujours disponible par MP. 20 Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte. N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil. Alors n'hésite pas 8
N'oublie pas de nous faire un peu de pub, il faut faire connaitre le forum. Nous t'en remercions d'avance.
37 Merci encore et amuse toi bien avec nous 37

OMG Cory gay, mais moi j'aime ça, j'adore ça même ♥️
Très bon choix de scénario !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
T. Gaby Winston
T. Gaby Winston

I'm acting out
« Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C. Tumblr_m4l7t92LBM1qcirt0o5_500
« Tell me that you want me, tell me that you need me, tell me 'cause I'd like to know, won't you stop teasing me ? Won't you take it easy, tell me 'cause I'd like to know »
Phantom Planet ~ Dropped


Messages : 197
Célébrité : Heather Morris
Arrivée : 09/03/2012
Age : 18 ans
Situation : C'est compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Tongue Tied ~ Glee cast
Choses à faire:


« Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C. Empty
MessageSujet: Re: « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C.   « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C. EmptySam 26 Mai - 14:49

Tu m'étonnes que t'as craqué sur celui là, on voit jamais de Flaine alors que c'est juste trop bandant quoi !
Et j'ai remplit la partie caractère sur la fiche du scénario, donc voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dalton-crawford.1fr1.net
B. Loù-Hann Holmes
B. Loù-Hann Holmes

I'm acting out
Messages : 150
Célébrité : Lea Michele
Arrivée : 23/05/2012
Age : 16 ans
Situation : compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


« Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C. Empty
MessageSujet: Re: « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C.   « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C. EmptyVen 1 Juin - 11:52

Hello mister, ou en est ta fiche ? Ton délais se termine demain, as tu besoin d'un délais supplémentaire ? Si nous n'avons pas de nouvelle de toi dans cinq jours ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Reviens viiiiiiite « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm acting out

Let's crank it up


« Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C. Empty
MessageSujet: Re: « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C.   « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Zac Efron ϟ un ami pour la vie, une passion qui nous unis
» Rose Louve Swan ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "
» Eduardo ▲ Allons nous taper un gros steak, baiser sans capote et prendre de l'héroïne après.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warbler ϟ Angels ::  :: Présentation :: Présentations inachevées-