-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis

I'm acting out
« Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » 9731035635be9e2d49e1212f63de24b4d552a0J E R S E Y - D A W N
❇️❇️❇️❇️❇️❇️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

Messages : 220
Célébrité : Ashley Tisdale
Arrivée : 09/03/2012
Age : 16 ans
Métier : Lycéenne & Serveuse dans un café-bar
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Erase & rewind :: Ashley Tisdale
Choses à faire:


« Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptyVen 25 Mai - 19:05


« Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Ash24
Jersey-Dawn Sunday Lewis

16 ans
14.04 à new York
Hétérosexuelle
Célibataire
Lycéenne, serveuse dans un café-bar
Les girls
Ashley Tisdale

L'histoire d'une vie

• Gentille • Enfantine • Généreuse • Fidèle • dynamique • Sportive • débrouillarde • Franche • Fragile • Folle • Sensible • Simple • naïve • Tête en l'aire • Impulsive • curieuse • Douée • jalouse • Sérieuse • discrète • Attentive • maladroite • Souriante •

ϟ Est née à New York et y à presque toujours vécus ϟ A perdue ses parents dans un accidents de voiture à 10 ans ϟ Est restée 1 ans en foyer ϟ A attérie chez les O'ryan, où elle à vécus 3 ans ϟ Un oncle l'a arracher au O'Ryon alors qu'ils voulais l'adopter ϟ Son oncle ne voulais que l'héritage, il n'aimait pas Jersey et la traitait comme un chien ϟ La battant régulièrement ϟ La veille de ses 15 ans il la battue presque à mort et la violée ϟ Elle à réussit à s'enfuir se soir là ϟ A vécus quelques jours dans la rue ϟ A retrouver Bart à New York et a vécus avec lui ϟ Il on déménager en début d'année à Lima ensemble, car l'oncle de Jersey l'avait retrouver ϟ Ils vivent ensemble dans un petit appartement aujourd'hui ϟ Se dit vierge (Bar est au courant de tout) ϟ Se fait passé pour la prude de service ϟ N'a jamais eut de petit ami ϟ Amoureuse de son professeur de musique ϟ Capitaine des Cheerleaders de l'équipe de Lima (équipe régionale) ϟ A trois tatouages ϟ Accros au chocolat chaud ϟ Accroc au beurre de cacahouète ϟ Ne se déplace jamais sans son Blackberry ϟ A une trouille bleu des araignées ϟ Adore manger devant la télé ϟ Adore les fast food ϟ Trie ses m&ms par couleur avant de les manger ϟ Aime apprendre de nouvelles choses ϟ Ne mange pas les M&Ms marron ϟ Se fou de l'opinion des gens ϟ Adore les glaces aux Smarties ϟ As toujours son Ipod sur les oreilles ϟ Adore qu'on lui caresse les cheveux ϟ Ne craint les chatouilles qu'au niveau des hanchesϟ Aimes jouait à la console, notamment les RPG, style Final F. ou Pokémon. ϟ N'est pas spécialement gourmande mais quand elle met le nez dans un paquet de bonbons ou qu'elle décide de manger un gâteau il ne fait pas long feu, mais peu se passer d'en manger pendant des mois. ϟ

Adorable
Charmeuse
Émouvante
Troublante
Courageause
Droite
Maligne





ϟ Des amis (m/f) ϟ Meilleur ami (m/f)ϟ 1 frère de coeur/ 1 soeur de coeur ϟ Des personnes qui voudrais sortir/couché avec elle ϟ Confident (m) ϟ Des liens compliqués ϟ Des liens ambiguës ϟ Des ennemiesϟ Un garçon avec qui je suis très proche (on dirais un couple) ϟ 1 coloc (f/m) ϟ 2 protégées (m/f) ϟ 2 protecteurs (f/m) ϟ 2 Amis de soirées ϟ 2 copines de shopping (les folles des magasins !!) ϟ des vampire qui on sentie son odeur particulière et veule out faire pour boire son sang ϟ...
Proposer, je suis ouverte à tout, j'aime particulièrement les liens compliqué ambiguë...
« Quelques idées »


Shopping Friend ✔ FREE
Citation :
Il y a quelques mois alors que je faisais les magasins, voilà que je tombe sur THE veste en Jean. Sans manche d'un bleu jean superbe, enfin bref je craque complètement dessus. Mais voilà que je me rends dans les rayons. Alors que je saisit la dernière qu'il y a à ma taille une autre main fait de même. Notre regard se croise au départ de l'animosité nous anime, nous savons que c'est la dernière dans cette taille. Mais voilà que les sourire remplace vite toute cette amertume, surtout que connaissant bien le magasin je sais que nous pouvons commander des articles. Alors je laisse la veste à la jeune fille et m'en commande une. Ce petit épisode a valu que nous discutions avec la jeune May et de ce fait nous sommes devenue amies. Amie de shopping, car elle a des goûts similaires aux miens, et puis c'est très folklo de faire les magasins avec nous. Si si je vous assure vous vous amuserez bien avec nous dans les rayons ....

Amie d'enfance ✔ FREE (Los Angeles !)
Citation :
On s'est connu en primaire, cela remonte à loin. Nous les 2ème année de primaire on devait s'occuper des 1res années, pendant une journée. Un truc pédagogique, que nos deux maitresses avaient trouvé intéressant. Bien entendu, c'était moi qui m'occupais d'elle. Je devais trouver des activités ludiques pour l'occuper, et lui faire passer la journée. Une chose pas facile quand tu as 6 ans et que tu t'occupes de quelqu'un qui en a 5. Mais appartement, Je me suis bien occupé d'elle, car on est devenue amie. Nous le sommes encore aujourd'hui après plus de quinze ans. Elle fait partie de mon plus proche entourage. On se voit de temps en temps, on se souvient parfois de trucs bêtes, ou par quand on était gamines ! C'est toujours sympa de revivre son enfance, autour d'un café, avec une amie. Elle m'a suivi jusque-là, voulant elle aussi changer de vie. Elle est la seule (ou presque) au courant de mon passé et de mon fiancé !

Attirance (f) ✔ FREE
Citation :
Qui aurait pensé qu'il y avait une attirance mutuelle entre Jersey-Dawn et X ?! Mais comme les deux filles sont toutes deux hétéros, rien ne se passe elles sont juste de très bonne amie. Mais parfois certains regards les trompent. Personne ne le sait, même pas l'autre, c'est comme un secret qu'elles gardent pour elles seules. Elles se disent souvent que si elles auraient été un garçon elles n'auraient voulu de l'autre en petite amie... Parfois on les prend pour un couple, c'est assez marrant, car les deux filles sont tellement proches qu'elles sont toujours bras dessus-dessous, main dans la main ....

Friend & more (f) ✔ FREE
Citation :
Voilà une soirée, il y a des mois maintenant. Je m'ennuyais à mourir et pourtant il passait de la bonne musique. Mais voilà j'étais la seule célibataire au milieu de mes couples d'amis. Alors quand j'ai remarqué cette fille qui me faisait de l'œil enfin on s'en faisait mutuellement, je me suis dit que j'allais m'amuser un peu. Nous avons dansé, nous nous sommes mutuellement dragué, mais je lui ai dit que je n'étais pas bien, elle m'a dit qu'elle non plus. Nous avons passé la soirée ensemble du coup. X est devenue une amie, même une très bonne amie, peut-être qu'elle est l'une des rares avec qui j'aimerais bien me lancer dans l'aventure de la bissexualité. Ou pourquoi pas un jour faisait un truc à trois avec elle. On adore s'embrasser sur la bouche, mais c'est juste un jeu.

Friend, online ✔ FREE
Citation :
On s'est connu sur Facebook, en fait je me suis trompé je recherchais une ancienne amie de très longue date, puis je suis tombé sur elle. Au départ j'ai cru qu'il était la personne que je recherchais, mais pas du tout. Cela ne nous a pas empêché de faire connaissance via internet. Puis au fur et à mesure nous sommes devenue amis du net. Puis je suis rentrée arriver en ville, deux mois plus tard, par hasard on s'est rendu compte que nous étions toute deux a dans la même ville. Du coup on a fait vraiment connaissance. C'est un mec sympa et notre amitié c'est confirmer. Aujourd'hui nous nous parlons de vive voix de temps en temps, nous aimons parfois rire de certaines choses donc nous avions parlé avant sur le net.

Crazy Friend (f/m) ✔ TAKEN
Citation :
Il y a quelque temps de la pub pour une super soirée avait tourné à l'académie. Et comme tous les jeunes de l'établissement Jezzy s'y rendirent. Mais voilà vive la super soirée... Pas vraiment d'ambiance, de la musique, rap à tout va... Super quoi. Mais Texas croisa le regard de x, cette fille/ce mec elle la/le connaissait déjà, mais vite fait. Sans plus, alors en un unique regard les deux jeunes se décidèrent à mettre un peu d'ambiance à cette soirée pourrit. Dawn brancha son Ipod sur la chaine, pour qu'enfin dû sa potable sorte de cette machine. Pendant que x faisait le tour des gens leurs disant de danser. Puis les deux ont commencé à faire les folles/folles et rapidement l'ambiance à suivit. Aujourd'hui les quand les deux jeunes se croisent ce même regard complice se lit dans leurs yeux. Proche non pas spécialement, mais très complice; partout où elles/ils vont à deux, on entend souvent, « Espèces de fous/fous » en échos. Elles/ils adorent déconner faire les gamins(e)s et tout ce qui va pour dire de s'amuser..

Protecteur ✔ FREE
Citation :
Dans un supermarché alors qu'une jeune brune aidait un homme âgé soudain celui-ci sortit un couteau et prit la jeune demoiselle en otage. Braquant le magasin où X se trouvait, l'homme étant de dos à lui, il l’assomma à l'aide d'une bouteille d'alcool. Grâce à X le magasin ne s'en tire qu’avec une bouteille en moins et la jeune Jersey est sauvée. Tenant à remercier Morgan elle tient à lui offrir un café, il discute alors devant ce bol chaud. devienne ami. X est depuis ce jour un genre de protecteur pour la jeune femme. Il est toujours présent en cas de soucis, l'aide comme il le peut.

Chat/sourie (m) ✔ FREE
Citation :
Il y a quelque temps en boîte, je me suis bien amusé. Et tu as bien contribué à cela. Oui je me suis bien joué de toi. Mon charme, mon physique et hop je me suis dit que j'allais m'amuser un peu. Et tu es tombé droit dans le panneau., Je t'ai dragué, mais je t'ai laissé en plan, comme un idiot. Tu es fière de moi, cela se voit sur ton visage quand on se recroise. Mais je sais que tu n'en resteras pas là, tu es du genre à te venger, ou en tout cas à me rendre la pareille. Je le sais alors, je ne tomberais pas dans le panneau facilement. J'adore ce petit jeu entre nous. Jouer, se draguer, mais ne pas craquer... Je ne craquerais pas de toute façon, mon passé me hante, mais ça tu ne le sais pas... Je gagne toujours sache-le.

© SUMMERS


Dernière édition par Jersey-Dawn S. Lewis le Sam 26 Mai - 20:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis

I'm acting out
« Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » 9731035635be9e2d49e1212f63de24b4d552a0J E R S E Y - D A W N
❇️❇️❇️❇️❇️❇️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

Messages : 220
Célébrité : Ashley Tisdale
Arrivée : 09/03/2012
Age : 16 ans
Métier : Lycéenne & Serveuse dans un café-bar
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Erase & rewind :: Ashley Tisdale
Choses à faire:


« Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptyVen 25 Mai - 19:05



« The girls in my life »






Crazy friend T. Gaby Winston


Il y a quelque temps de la pub pour une super soirée avait tourné à l'académie. Et comme tous les jeunes de l'établissement Jezzy s'y rendirent. Mais voilà vive la super soirée... Pas vraiment d'ambiance, de la musique, rap à tout va... Super quoi. Mais Texas croisa le regard de Gaby, cette fille, elle la connaissait déjà, mais vite fait. Sans plus, alors en un unique regard les deux jeunes se décidèrent à mettre un peu d'ambiance à cette soirée pourrit. Dawn brancha son Ipod sur la chaine, pour qu'enfin dû sa potable sorte de cette machine. Pendant que Gaby faisait le tour des gens leurs disant de danser. Puis les deux ont commencé à faire les folles et rapidement l'ambiance à suivit. Aujourd'hui les quand les deux jeunes se croisent ce même regard complice se lit dans leurs yeux. Proche non pas spécialement, mais très complice; partout où elles vont à deux, on entend souvent, « Espèces de folles » en échos. Elles adorent déconner faire les gamins(e)s et tout ce qui va pour dire de s'amuser.







Lien pseudo


La description du lien. La description du lien. La description du lien. La description du lien. La description du lien. La description du lien.







Lien pseudo


La description du lien. La description du lien. La description du lien. La description du lien. La description du lien. La description du lien.







Lien pseudo


La description du lien. La description du lien. La description du lien. La description du lien. La description du lien. La description du lien.


© SUMMERS


Dernière édition par Jersey-Dawn S. Lewis le Ven 25 Mai - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis

I'm acting out
« Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » 9731035635be9e2d49e1212f63de24b4d552a0J E R S E Y - D A W N
❇️❇️❇️❇️❇️❇️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

Messages : 220
Célébrité : Ashley Tisdale
Arrivée : 09/03/2012
Age : 16 ans
Métier : Lycéenne & Serveuse dans un café-bar
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Erase & rewind :: Ashley Tisdale
Choses à faire:


« Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptyVen 25 Mai - 19:10



« The boys in my life »






Le plus important Bartholomew V. O'Ryan


Ils se sont rencontrées chez les O'ryan alors que Jersey débarquait tout juste dans sa première famille d'accueil, alors qu'elle refusait à parler, se nourrir, tout simplement vivre après l'accident de ses parents. Encore trop douloureux, Bart est resté patient avec elle, restant toujours à se coter sans parler au début, la laissant prendre confiance. Puis aux files des jours ils se sont parlé, il était le seul au début, il a été son sauveur, celui qui doucement lui redonnait envie de vivre. Très fusionnel par la suite, un lien fraternel plus qu’indéfinissable les unis, de l'amour, bien plus que cela. Mais voilà qu'on n'est venu arracher Jersey à son bonheur, pile au moment où la jeune fille allait être adoptée par sa nouvelle famille. Pendant 1 an il n'eut aps de nouvelle de sa soeur, car oui elle était bien cela, sa soeur, il n'avait pas le même sang, mais qu'importe elle était sa soeur son rayon de soleil, son bonheur de la journée... Mais il avança espéré qu'elle soit heureuse avec son oncle. Mais un jour elle débarque chez lui, il le connaît que trop bien pour savoir que cela ne va pas. Il prendra soin d'elle, comme un frère le doit. À présent seuls eux deux comptes, ils s'aiment comme il est impossible du comprendre et de le décrire.







Amour secret Nemo-Sky G. Hawkins


Il est professeur de musique à la Crawford Académie, mais voilà depuis quelques semaines il y eut des changements d’emploi du temps et il se retrouve avec de nouvelles classes. La poisse lui qui commençait à peine à retenir le nom de quelqu'un de ses élèves. Le voilà à enseigner aux premières années des arts de la scène, une bande de petits cons qui se croient meilleurs que les autres, comme toutes les premières années de toute façon. Jeune et plutôt beau Goss, il est souvent confronté aux assauts des étudiantes, dragues et autres, d'ailleurs pas mal son passé dans ses draps, mais chute. Mais elle cette fille, oui là la petite brune au fond de sa classe. Cacher derrière son pupitre... Oui Jersey, c'est ça... Elle... Elle est, comment dire, différente. Observateur il a bien souvent remarqué les regards insistants qu'elle posait sur lui. Mais elle reste là, muette et discrète, répondant quand on lui donne la parole, souvent par de bonnes réponses. Jouant quand on lui demande, c'est une bonne fille, mais quelque chose perturbe ce jeune professeur, en elle.

Elle semble si fragile, si douce et en même temps son regard dégage quelque chose de fort, de chaud, comme si elle se battait chaque jour. Lui qui sait observer, qui n'a besoin que de quelques seconde pour cerner une personne doit avouer qu'avec elle il est complètement perdu. Et c'est peu dire, Dawn le fascine en un sens. Avec les autres, dans les couloirs ou sur le campus quand il pose son regard sur elle semble si enjouer, si pleine de vie, mais en même temps elle semble avoir mal, alors que pendant ses cours elle semble si fragile. Il est professeur, c'est son élevé, l'éthique voudrait... Oh mais il n'en a rien n'ont foutu de cette putain d'étique. Cette fille c'est un mystère ambulant et il veut découvrir ce qui ne va pas, ce qu'elle cache. Curieux, pourtant non, il les pas, enfin pas avec les gens. Mais les yeux chocolat de la jeune demoiselle on sût le captiver, l'envouté, car c'est bien connu : « Les paroles peuvent mentir, mais le regard lui, ne ment jamais. »







Lien pseudo


La description du lien. La description du lien. La description du lien. La description du lien. La description du lien. La description du lien.







Lien pseudo


La description du lien. La description du lien. La description du lien. La description du lien. La description du lien. La description du lien.


© SUMMERS


Dernière édition par Jersey-Dawn S. Lewis le Ven 25 Mai - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
T. Gaby Winston
T. Gaby Winston

I'm acting out
« Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Tumblr_m4l7t92LBM1qcirt0o5_500
« Tell me that you want me, tell me that you need me, tell me 'cause I'd like to know, won't you stop teasing me ? Won't you take it easy, tell me 'cause I'd like to know »
Phantom Planet ~ Dropped


Messages : 197
Célébrité : Heather Morris
Arrivée : 09/03/2012
Age : 18 ans
Situation : C'est compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Tongue Tied ~ Glee cast
Choses à faire:


« Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptyVen 25 Mai - 19:35

Jersey-Dawn S. Lewis a écrit:
Crazy Friend (f/m) ✔️ FREE
Il y a quelque temps de la pub pour une super soirée avait tourné à l'académie. Et comme tous les jeunes de l'établissement Jezzy s'y rendirent. Mais voilà vive la super soirée... Pas vraiment d'ambiance, de la musique, rap à tout va... Super quoi. Mais Texas croisa le regard de x, cette fille/ce mec elle la/le connaissait déjà, mais vite fait. Sans plus, alors en un unique regard les deux jeunes se décidèrent à mettre un peu d'ambiance à cette soirée pourrit. Dawn brancha son Ipod sur la chaine, pour qu'enfin dû sa potable sorte de cette machine. Pendant que x faisait le tour des gens leurs disant de danser. Puis les deux ont commencé à faire les folles/folles et rapidement l'ambiance à suivit. Aujourd'hui les quand les deux jeunes se croisent ce même regard complice se lit dans leurs yeux. Proche non pas spécialement, mais très complice; partout où elles/ils vont à deux, on entend souvent, « Espèces de fous/fous » en échos. Elles/ils adorent déconner faire les gamins(e)s et tout ce qui va pour dire de s'amuser.

19
Revenir en haut Aller en bas
https://dalton-crawford.1fr1.net
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis

I'm acting out
« Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » 9731035635be9e2d49e1212f63de24b4d552a0J E R S E Y - D A W N
❇️❇️❇️❇️❇️❇️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

Messages : 220
Célébrité : Ashley Tisdale
Arrivée : 09/03/2012
Age : 16 ans
Métier : Lycéenne & Serveuse dans un café-bar
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Erase & rewind :: Ashley Tisdale
Choses à faire:


« Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptyVen 25 Mai - 19:45

Tu veux le lien miss ? 7 J'aii juste modifié "université" par académie xd
Mais sinon je t'ajoute de se pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
T. Gaby Winston
T. Gaby Winston

I'm acting out
« Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Tumblr_m4l7t92LBM1qcirt0o5_500
« Tell me that you want me, tell me that you need me, tell me 'cause I'd like to know, won't you stop teasing me ? Won't you take it easy, tell me 'cause I'd like to know »
Phantom Planet ~ Dropped


Messages : 197
Célébrité : Heather Morris
Arrivée : 09/03/2012
Age : 18 ans
Situation : C'est compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Tongue Tied ~ Glee cast
Choses à faire:


« Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptyVen 25 Mai - 19:54

Ouais ! Je savais bien que ma proposition était trop alléchante pour que tu la refuses...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dalton-crawford.1fr1.net
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis

I'm acting out
« Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » 9731035635be9e2d49e1212f63de24b4d552a0J E R S E Y - D A W N
❇️❇️❇️❇️❇️❇️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

Messages : 220
Célébrité : Ashley Tisdale
Arrivée : 09/03/2012
Age : 16 ans
Métier : Lycéenne & Serveuse dans un café-bar
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Erase & rewind :: Ashley Tisdale
Choses à faire:


« Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptyVen 25 Mai - 19:57

T'es folle mais je crois qu'on n’est deux ^^

Spoiler:

PS :: je t'ajoute tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
T. Gaby Winston
T. Gaby Winston

I'm acting out
« Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Tumblr_m4l7t92LBM1qcirt0o5_500
« Tell me that you want me, tell me that you need me, tell me 'cause I'd like to know, won't you stop teasing me ? Won't you take it easy, tell me 'cause I'd like to know »
Phantom Planet ~ Dropped


Messages : 197
Célébrité : Heather Morris
Arrivée : 09/03/2012
Age : 18 ans
Situation : C'est compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Tongue Tied ~ Glee cast
Choses à faire:


« Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptyVen 25 Mai - 20:00

Owiii *.*
Spoiler:
Franchement, on montre trop le mauvais exemple en floodant... Tsss, les admins de nos jours... 13
Revenir en haut Aller en bas
https://dalton-crawford.1fr1.net
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis

I'm acting out
« Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » 9731035635be9e2d49e1212f63de24b4d552a0J E R S E Y - D A W N
❇️❇️❇️❇️❇️❇️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

Messages : 220
Célébrité : Ashley Tisdale
Arrivée : 09/03/2012
Age : 16 ans
Métier : Lycéenne & Serveuse dans un café-bar
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Erase & rewind :: Ashley Tisdale
Choses à faire:


« Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptyMar 29 Mai - 14:31

XD mais on n'est des tarer ma Gaby chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Ambre P.-Loù Swan
Ambre P.-Loù Swan

I'm acting out
« Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Tumblr_m4x111YkB61rvguiho1_r1_500
Messages : 39
Célébrité : Leighton Meester
Arrivée : 08/06/2012
Age : 19 ans

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


« Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptyMar 19 Juin - 13:42

Je veux moi ! 3
Revenir en haut Aller en bas
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis

I'm acting out
« Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » 9731035635be9e2d49e1212f63de24b4d552a0J E R S E Y - D A W N
❇️❇️❇️❇️❇️❇️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

Messages : 220
Célébrité : Ashley Tisdale
Arrivée : 09/03/2012
Age : 16 ans
Métier : Lycéenne & Serveuse dans un café-bar
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Erase & rewind :: Ashley Tisdale
Choses à faire:


« Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptyMar 19 Juin - 14:18

AVec plaisir une idée , une envie ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Ambre P.-Loù Swan
Ambre P.-Loù Swan

I'm acting out
« Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Tumblr_m4x111YkB61rvguiho1_r1_500
Messages : 39
Célébrité : Leighton Meester
Arrivée : 08/06/2012
Age : 19 ans

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


« Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptyMer 20 Juin - 11:56

Je t'avoue que je suis venue en touriste 13
Tu cherche quelque chose de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis

I'm acting out
« Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » 9731035635be9e2d49e1212f63de24b4d552a0J E R S E Y - D A W N
❇️❇️❇️❇️❇️❇️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

Messages : 220
Célébrité : Ashley Tisdale
Arrivée : 09/03/2012
Age : 16 ans
Métier : Lycéenne & Serveuse dans un café-bar
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Erase & rewind :: Ashley Tisdale
Choses à faire:


« Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptyMer 20 Juin - 13:04

Tout ce que je recherche est au début de ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

I'm acting out

Let's crank it up


« Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On as besoin d'amies et d'ennemies
» Car on a tous besoin d'amis....
» Un vava pour toi *-*
» Avatars réservés pour le staff
» (M) Zac Efron ϟ un ami pour la vie, une passion qui nous unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warbler ϟ Angels ::  :: Gestion du personnage :: Liens-