Partagez
 

 ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis-Jane Chanders
Alexis-Jane Chanders

I'm acting out
Messages : 19
Célébrité : « dianna agron »
Arrivée : 26/05/2012
Age : « diz-sept ans »
Métier : « étudiante »
Situation : « c'est compliqué »

Let's crank it up


ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE. Empty
MessageSujet: ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE.   ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE. EmptySam 26 Mai - 9:48


ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE. Tumblr_lyqpxeZQCS1qekt6no1_500
Alexis-Jane Chanders


dix-sept ans
quatorze mai, lima
hétéro
célibataire
lycéenne/bénévole
angels
dianna agron
PI

Je suis ce que je suis


Pourrie gâtée, elle ne s'en plains pas, elle s'en vante même. Elle ne voie pas pourquoi elle devrait cacher la chance qu'elle a. Elle reste tout de même une personne très simple et qui aime partager et non pas seulement dans le sens du matériel.☇C'est une grande sentimentale, elle a souvent tendance à s'attacher aux personnes bien trop facilement. Souvent déçu, mais à chaque fois c'est la même chose. Elle sait très bien que beaucoup de personnes abusent de sa confiance.☇C'est une très bonne élève et elle est excelle surtout en langues entre le français, l'espagnol, l'allemand et l'italien, elle se débrouille parfaitement. Et même si pour l'instant elle ne se contente que de ces quatre langues elle ne dit pas s'arrêter là. ☇Sous ces aires évangélique, sensible, Alexis peut se montrer très garce, peste, manipulatrice et j'en passe. Beaucoup de personnes abusent d'elle, sans même savoir qu'au fond elle tous ça jubilent. Il lui est déjà arriver de se rebeller mais son grand naturel sensible reviens souvent au galop.

attentive
lunatique
franche
manipulatrice
loyale
garce
souriante
sensible
sentimentale
naïve
enfantine
gâtée
Toi derrière l'écran



ϟ PSEUDO ϟ
Sympa le forum. 36
ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE. Tumblr_m3qixcspEF1r0bn7bo9_r3_250

© Summers


Dernière édition par Alexis-Jane Chanders le Sam 26 Mai - 22:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-Jane Chanders
Alexis-Jane Chanders

I'm acting out
Messages : 19
Célébrité : « dianna agron »
Arrivée : 26/05/2012
Age : « diz-sept ans »
Métier : « étudiante »
Situation : « c'est compliqué »

Let's crank it up


ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE. Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE.   ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE. EmptySam 26 Mai - 9:48



it's like a screaming

« Nous te réservons un grand et bel avenir mon enfant. » Ses parents lui avaient prévus les plus prestigieuses écoles, les plus beaux vêtements et les plus belles fêtes d'anniversaires. Ils l'ont fait, même si elle ne fait pas partie d'une des plus grandes écoles de ce pays, elle a toujours eu les plus beaux vêtements, à la mode, de belles fêtes d'anniversaires où seul le rose dominait, des dizaines de diadèmes recouverts de diamants. Malgré qu'au fil des années la jeune fille soit devenue une jeune femme, elle en demande toujours au tant voir plus. Et la jeune femme se fait aussi plus exigeante avec elle-même. Beaucoup de personnes la repoussaient pour son argent, elle a alors passé le clair de sa jeunesse, seule, accompagnée de ses poupées hors de prix et de son service à thé qu'elle prenait chaque jeudi avec ses amis peluches. Au collège, elle a bien compris qu'elle ne pouvait plus se laisser faire ainsi, prenant les rênes, elle a imposé sa loi comme elle le voulait et ça marchait. Malheureusement, elle fit son entrée au Lycée, et une rencontre a bien bouleversée ce qu'elle était du moins ce qu'elle essayait d'être.




love and others drugs

« Nous ce n'est pas possible et tu le sais plus que n'importe qui. Je t'aime Nolan, n'en doute pas. Mais ils sont ma famille, je ne peux les trahir. » Elle déposa un léger baiser sur la joue du jeune homme et s'éloigna de lui sans rien dire de plus. « Je ne laisse pas tomber comme ça Alexis, je le promets. » Cria-t-il avant qu'elle ne disparaisse complètement. Comment tous ça avait bien pu finir ? Comment en était-elle arriver là ? Il faut retourner un moins avant son entrée au lycée. La jeune fille avait déjà tout se préparer à ce nouveau départ. C'était les grandes vacances et elle comptait bien en profitait. Avec ses rares personnes qui la considéraient comme leurs amis, elles sortaient, elles ne faisaient que ça. Lors d'une soirée organiser par la ville beaucoup de jeunes s'étaient retrouvés là. C'était une sorte de petit festival. Après avoir passer leur soirée à écouter de la musique elles s'apprêtaient à partir quand Alexis se fit bousculer par un homme. « Vous ne pouvez pas faire attention où vous marcher ?! » Le jeune homme un peu paniqué releva la jeune femme. « Je suis désolé ! Je n'ai ... pas fais attention. » Elle frotta sa robe, salit suite à sa chute. « Comment puis-je me faire pardonner ? » Elle regarda ses amies d'un air bref qui étaient maintenant bien loin. Elle sourit légèrement. « Me ramener peut-être ? Mes amies - soupir - sont bien loin maintenant ... » Le jeune homme ne pouvait lui refuser maintenant. C'était sans surprise que le jeune homme, qui par la suite su qu'il s'appelait Nolan, n'avait pas de voiture. Il était nouveau en ville, c'est pourquoi elle ne l'avait encore jamais vu. Tout comme Alexis, il allait faire son entrée au lycée dans un mois. Contrairement à beaucoup, c'est un jeune homme très délicat dans ses paroles, il n'avait pas chercher à faire du rentre-dedans avec Alexis. Lorsqu'ils arrivèrent devant chez Alexis, elle se mit légèrement sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur les coins de ses lèvres avant de lui sourire timidement et de partir en lui souriant.

© Summers


Dernière édition par Alexis-Jane Chanders le Sam 26 Mai - 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-Jane Chanders
Alexis-Jane Chanders

I'm acting out
Messages : 19
Célébrité : « dianna agron »
Arrivée : 26/05/2012
Age : « diz-sept ans »
Métier : « étudiante »
Situation : « c'est compliqué »

Let's crank it up


ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE. Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE.   ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE. EmptySam 26 Mai - 9:48

Peut-on me réserver Dianna Agron ? 20
Revenir en haut Aller en bas
T. Gaby Winston
T. Gaby Winston

I'm acting out
ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE. Tumblr_m4l7t92LBM1qcirt0o5_500
« Tell me that you want me, tell me that you need me, tell me 'cause I'd like to know, won't you stop teasing me ? Won't you take it easy, tell me 'cause I'd like to know »
Phantom Planet ~ Dropped


Messages : 197
Célébrité : Heather Morris
Arrivée : 09/03/2012
Age : 18 ans
Situation : C'est compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Tongue Tied ~ Glee cast
Choses à faire:


ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE. Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE.   ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE. EmptySam 26 Mai - 9:49

FIIIRST 6
Dianna quoi ! Je veux un lien (a) C'est pas négociable !
Et bonne chance pour ta fiche, si t'as des questions, mpotte le staff, on est gentiiilles !
Et je te réserve Dianna pour 7 jours (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dalton-crawford.1fr1.net
Jersey-Dawn S. Lewis
Jersey-Dawn S. Lewis

I'm acting out
ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE. 9731035635be9e2d49e1212f63de24b4d552a0J E R S E Y - D A W N
❇️❇️❇️❇️❇️❇️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

Messages : 220
Célébrité : Ashley Tisdale
Arrivée : 09/03/2012
Age : 16 ans
Métier : Lycéenne & Serveuse dans un café-bar
Situation : Célibataire

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste: Erase & rewind :: Ashley Tisdale
Choses à faire:


ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE. Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE.   ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE. EmptySam 26 Mai - 9:50

!! WELCOME !!
6 Bienvenue parmi nous, merci de nous avoir rejoint. 3
Bon courage pour ta fiche, sache que tu as 7 jours pour l'écrire, un délai est néanmoins possible. nous sommes tous avec toi 15 Si jamais tu as besoin d'aide pour écrire plus de 15 lignes de RP ou si tu veux un avatar n'hésite pas à me contacter. Je reste toujours disponible par MP. 20 Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte. N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil. Alors n'hésite pas 8
N'oublie pas de nous faire un peu de pub, il faut faire connaitre le forum. Nous t'en remercions d'avance.
37 Merci encore et amuse toi bien avec nous 37

Didi ♥️ Je te le réserve pour 7 jour !

EDIT :: Gaby ou Flash mcqueen ^^ 3


Dernière édition par Jersey-Dawn S. Lewis le Sam 26 Mai - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
Caroline A. Sander
Caroline A. Sander

I'm acting out
Messages : 113
Célébrité : Alexandra Daddario
Arrivée : 10/03/2012
Age : 18
Métier : étudiante
Situation : En couple

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE. Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE.   ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE. EmptySam 26 Mai - 9:50

Ha Dianna 28

Bienvenue sur le forum.

Si tu as la moindres questions, n' hésite pas 16
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-Jane Chanders
Alexis-Jane Chanders

I'm acting out
Messages : 19
Célébrité : « dianna agron »
Arrivée : 26/05/2012
Age : « diz-sept ans »
Métier : « étudiante »
Situation : « c'est compliqué »

Let's crank it up


ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE. Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE.   ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE. EmptySam 26 Mai - 9:59

Oh merci tout le monde. 23
Revenir en haut Aller en bas
B. Loù-Hann Holmes
B. Loù-Hann Holmes

I'm acting out
Messages : 150
Célébrité : Lea Michele
Arrivée : 23/05/2012
Age : 16 ans
Situation : compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE. Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE.   ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE. EmptySam 26 Mai - 10:03

Haaaaaaaaan Didi Grongon 6 18 22
Moi aussi réserve moi un lien parce Lea & Dianna quoi 21

Bon courage pour ta fiche et merci de ton inscription 28
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-Jane Chanders
Alexis-Jane Chanders

I'm acting out
Messages : 19
Célébrité : « dianna agron »
Arrivée : 26/05/2012
Age : « diz-sept ans »
Métier : « étudiante »
Situation : « c'est compliqué »

Let's crank it up


ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE. Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE.   ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE. EmptySam 26 Mai - 10:10

Avec plaisir pour les liens, merci. 7
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-Jane Chanders
Alexis-Jane Chanders

I'm acting out
Messages : 19
Célébrité : « dianna agron »
Arrivée : 26/05/2012
Age : « diz-sept ans »
Métier : « étudiante »
Situation : « c'est compliqué »

Let's crank it up


ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE. Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE.   ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE. EmptySam 26 Mai - 21:39

J'ai terminé les amis. 15
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo A. Cavalleni
Eduardo A. Cavalleni

I'm acting out
ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE. Tumblr_m4gzciTSXz1r0cqvoo1_250

Messages : 55
Célébrité : Darren Criss
Arrivée : 16/03/2012
Age : 17 ans
Métier : Lycéen & leader des Warblers
Situation : Compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE. Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE.   ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE. EmptySam 26 Mai - 21:42

Félicitation tu es validé
16 Merci de t'être inscrit(e) sur WARBLER ϟ ANGELS, j'espère que tu t'y amuseras bien ! 1
Je t'ajoute à ton groupe et tu pourras commencer tes fiches de liens et de topics. Ainsi que Rp. Demander un logement.
18 N'oublie pas de faire un peu de pub et de voter pour nous. Tous les liens se trouvent sur la PA. Nous t'en remercions d'avance. 26
35 Have fun on WϟA 35

Revenir en haut Aller en bas
https://dalton-crawford.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

I'm acting out

Let's crank it up


ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE. Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE.   ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah ~ Oh, I love you like love song baby
» ALEXIS-JANE☇ CALL ME MAYBE.
» Not a love song...
» Amethyst ϟ Love is not a lie
» (M) CHORD OVERSTREET ☇ LOVE AND OTHERS DRUGS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warbler ϟ Angels ::  :: Présentation :: Présentations terminées-