Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M) CHORD OVERSTREET ☇ LOVE AND OTHERS DRUGS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis-Jane Chanders
Alexis-Jane Chanders

I'm acting out
Messages : 19
Célébrité : « dianna agron »
Arrivée : 26/05/2012
Age : « diz-sept ans »
Métier : « étudiante »
Situation : « c'est compliqué »

Let's crank it up


(M) CHORD OVERSTREET ☇ LOVE AND OTHERS DRUGS. Empty
MessageSujet: (M) CHORD OVERSTREET ☇ LOVE AND OTHERS DRUGS.   (M) CHORD OVERSTREET ☇ LOVE AND OTHERS DRUGS. EmptySam 26 Mai - 22:15


(M) CHORD OVERSTREET ☇ LOVE AND OTHERS DRUGS. Tumblr_m3ditnAtVQ1qiizz8o1_r1_500
Nolan Prénom² Nom


17 ans
date/lieu de naissance pas à lima
hétérosexuelle
situation
étudiant
warbler
chord overstreet
libre/pris/réservé


Toute une histoire


Je laisse l'histoire réellement libre surtout pour le caractère. Pour la classe sociale, la famille, c'est à vous de choisir. Sachez juste qu'il est arrivé à Lima un mois avant de faire sa première année au lycée.

patient
sentimentale
doux
lunatique
protecteur
s'énerve facilement
sportif
defaut
qualité
defaut
qualité
defaut

Nos amis, nos emmerdes


ϟ LIEN ϟ
Pour leur rencontre, je vous souhaite d'aller lire la deuxième partie de ma fiche ici. Peu de temps après leur rentrée au lycée, ils se sont vites mis ensemble. Ils étaient fou amoureux de l'un de l'autre, malheureusement ils n'étaient pas dans les même lycées. Après une passe assez douloureuse pour la jeune femme - mort de son grand-père - elle a intégré la choral Angels, sans même savoir que Nolan faisait partit des Warbler dans son lycée. Dès qu'elle l'a su, plus rien n'allait. Elle, elle fit des rencontres merveilleuses au sein de la choral, ils sont comme sa deuxième famille. Ils ont jugés que sortir avec le clan adverse n'était pas bon et l'ont forcer à faire un choix. Elle est amoureuse et sait qu'elle fait une énorme erreur en le quittant. Qui sait, trouvera-t-il les mots juste pour la faire revenir.
(M) CHORD OVERSTREET ☇ LOVE AND OTHERS DRUGS. Tumblr_m38at4Cs4b1qiizz8o6_r1_250
alexis-jane

© Summers


Dernière édition par Alexis-Jane Chanders le Sam 26 Mai - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-Jane Chanders
Alexis-Jane Chanders

I'm acting out
Messages : 19
Célébrité : « dianna agron »
Arrivée : 26/05/2012
Age : « diz-sept ans »
Métier : « étudiante »
Situation : « c'est compliqué »

Let's crank it up


(M) CHORD OVERSTREET ☇ LOVE AND OTHERS DRUGS. Empty
MessageSujet: Re: (M) CHORD OVERSTREET ☇ LOVE AND OTHERS DRUGS.   (M) CHORD OVERSTREET ☇ LOVE AND OTHERS DRUGS. EmptySam 26 Mai - 22:28

+ SCÉNARIO LIBRE ET TRÈS ATTENDU.
Je te remercie énormément de t'intéresser à mon merveilleux Nolan. Sachez que je ne le veux pas trop brute de pomme, il est très sensible côté sentiment mais quand il s'énerve ce n'est pas qu'à moitié. Je tiens à Chord, si vous souhaitez des avatars de lui, je peux vous en faire (je suis Partaken sur bazzart) d'ailleurs, je vous en ai fait. En suite pour les gifs, vous trouverez votre bonheur ici. Je souhaite quelqu'un qui prenne soin de son profil surtout pour l'avatar et la signature, on peut vous faire de très beaux avatars et encore une fois si vous avez besoin d'un avatar avec une quelconque photo surtout n'hésitez pas pareil pour les signatures ! Je serez ravie de vous faire un petit truc pour vous. Je veux quelqu'un qui me réponde au moins deux fois par semaine et qui respecte le nombre de lignes demandés je n'en demande pas plus. Vous serez mon roi si vous prenez mon Chord. 22
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHORD OVERSTREET ☇ LOVE AND OTHERS DRUGS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Aaron Johnson ϟ I love you for a thousand years
» Not a love song...
» Amethyst ϟ Love is not a lie
» ALEXIS ☇ COME ON SKINNY LOVE.
» (M) Cory Monteith ϟ Silly love song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warbler ϟ Angels ::  :: Scénarios-