Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Cory Monteith ϟ Silly love song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eduardo A. Cavalleni
Eduardo A. Cavalleni

I'm acting out
(M) Cory Monteith ϟ Silly love song Tumblr_m4gzciTSXz1r0cqvoo1_250

Messages : 55
Célébrité : Darren Criss
Arrivée : 16/03/2012
Age : 17 ans
Métier : Lycéen & leader des Warblers
Situation : Compliqué

Let's crank it up

Who are you ?
Activité: Présent(e)
Playliste:
Choses à faire:


(M) Cory Monteith ϟ Silly love song Empty
MessageSujet: (M) Cory Monteith ϟ Silly love song   (M) Cory Monteith ϟ Silly love song EmptyVen 16 Mar - 19:42


(M) Cory Monteith ϟ Silly love song Tumblr_lo7p3k9wZQ1qb8p29o1_500
Prénom P². Blackstone


18 ans
04.04.1994 à Lima
Gay
C'est compliqué
Lycéen
Warblers
Cory Monteith
libre


Toute une histoire


Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario. Écrivez ici l'histoire du scénario.

Sociable
Exubérant
Attachant
Bordélique
Franc
Envahissant
Fidèle
Fier
Talentueux
Gourmand
Drôle
defaut

Nos amis, nos emmerdes


ϟ Attirance réciproque ϟ
C'est son petit ami. Enfin, pas officiellement. Eduardo n'assume pas son homosexualité aux yeux de tous et sort avec une fille, qui est elle même lesbienne, pour cacher le fait qu'il est attiré par les hommes. Mais c'est toujours vers X que va son cœur. Ils s'aiment, ils sont totalement amoureux l'un de l'autre, mais X reproche au bouclé de ne pas l'aimer assez pour ne pas se cacher. Ce dernier se pose plein de questions ces derniers temps. Serait-il temps de lever le voile ?
(M) Cory Monteith ϟ Silly love song Photo_75462126_10
Eduardo A. Cavalleni


ϟ Frère jumeau ϟ
Leur relation est très fusionnelle. Les deux frères s'entendent particulièrement bien, toujours à déconner, à trouver des mauvaises idée, ils sont inséparables... Du moins, dans l'intimité. Car en publique, c'est une autre histoire. Noah, qui est un garçon assez discret, à du mal à assumer l'exubérance de son frère. Il n'a aucun problème avec son orientation sexuelle, mais supporte assez mal le fait que l'attention soit toujours focalisée sur lui, où qu'il aille. C'est pour cela que Noah évite d'être collé à son frangin H24, mais ce dernier ne comprends pas vraiment pourquoi Noah semble le fuir et se pose plein de questions.
(M) Cory Monteith ϟ Silly love song Photo_77330957_16
Noah P². Blackstone

Bonjour, toi, invité qui à pris le temps de lire mon scénario... Je voulais te dire que je t'aime déjà, et que je te vénérerais jusqu'à la fin des temps si tu choisis mon scénario. Parce que ce scénario est très importante pour Eddy. Eh ouais, c'est quand même son amoureux quoi ! Donc, pour te faciliter la tâche, je vais te dresser une liste de ce qui est négociable et de ce qui ne l'est pas...

→ Les prénoms sont au choix. Bah ouais, il faut que vous vous appropriez le personnage, donc vous avez au moins le droit de décider comment il s'appelle ^^
→ Le nom n'est pas négociable, étant donné qu'il à un frère jumeau...
→ L'avatar n'est pas négociable, du coup (Et puis franchement, tout le monde rêve d'avoir du Flaine dans Glee ? Non, je suis la seule ? 21 )...
→ Les liens ne sont pas négociables. Ils pourront évoluer au fil des rps (je l'espère bien d'ailleurs), mais la base doit rester celle que j'ai donnée plus haut.
→ L'histoire est libre, ainsi que son lien avec son frère jumeau. Vous pourrez vous arranger avec la personne qui prendra le scénario de Loù-Hann, où avec cette dernière et moi même, où encore le faire au feeling. Mais il faut que les histoires des deux jumeaux concordent (:
→ Le caractère est peu négociable, vous pouvez le modifier, mais merci de rester dans l'optique de l'idée que je me fais de ce personnage.

Donc voilà, cher petit invité. J'espère que je ne t'ai pas fait peur, et si tu décides de t'inscrire, je t'offrirais une !montagne plus un tas de chocogrenouilles... (Comment ça je me trompe de film ?!) Bon, alors tu pourras éviter les slushies ! Elle est pas belle la vie ?
Ouais, je sais que j'ai marqué presque la même chose pour le scénario de Naya. 13
© Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://dalton-crawford.1fr1.net/
 

(M) Cory Monteith ϟ Silly love song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) CORY MONTEITH ➤ Whatever happens, don't let go of my hand
» Noah ~ Oh, I love you like love song baby
» (M) CHORD OVERSTREET ☇ LOVE AND OTHERS DRUGS.
» (M) Aaron Johnson ϟ I love you for a thousand years
» « Listen, to the song here in my heart » Niff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warbler ϟ Angels ::  :: Scénarios-